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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 13 Décembre 2014 10:16 |
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Apres si elle est en ph2 meme sans ic donc une ph1
je doute que l ev de démarrage a chaud soit encore branché c est une des premières choses qui dégage en général si c est fait dans les regles
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Samedi 13 Décembre 2014 10:53 |
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A voir aussi l'état des durits de dépression, si ce sont encore les rigides d'origines elles sont sûrement fatiguées et peuvent se craqueler à chaud, et ça fout le bazar (expérience vécue ).
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 13:53 |
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Vaporise du degripant dessus moteur tournant si le régime varié ta plus qu'à les changés
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 16:12 |
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pas de prises de tours en pulvérisant du starpilot donc a priori de ce coté là c'est bon.
pression d'essence 3.5b
pression en OB environ 1b
bougies BOSCH FR7 LC2. Vosu en pensez quoi ?
j'ai condamné l'Ev de démarrage a chaud, le moteur tourne nettement mieux a chaud mais y a encore de très grosses coupures.
je vérifierai les filtres, l'allumage et je sais pas trop quoi d'autre
Pour les test: 4x4 désactivé
A "froid" elle monte facilement jusqu'au rupteur aucune coupure, on sent qu'elle en redemande
A chaud rupteur difficile de monter au rupteur, très grosses coupures de 3500 a 5000
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Dernière édition par 'tite grenouille le Dimanche 21 Décembre 2014 20:00; édité 1 fois |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 16:17 |
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Change les bougies de merde,comme dis plus haut,la base c est du f5dpor des que tu passes en ph1.
De base stock t es en bougie indice 6,prepa 5.
La ton 7 n a rien a faire la,c est pas un xe.
Deja une fois changé,on est sur du du truc,écartement 0,6 des électrodes.
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 16:44 |
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FR7LC2 c'est la référence d'origine, comme dit plus haut faut au moins partir sur des indices 6 sur une phase 1.
J'utilise les bosch FR6KI (irridium indice 6), le premier jeu m'avait duré un bon 20.000 kms avant d'avoir des coupures (config similaire mais à l'E85).
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 22:32 |
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C'est pas un problème de richesse mais de grade de température des bougies, pour le coup ne cherche pas à comprendre les F5DPOR ont fait leurs preuves depuis longtemps
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 22:40 |
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je cherche pas à comprendre Sylvain, j'applique lol !!
elles sont un peu blanchâtres quand même les bougies pour le coup ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2014 22:43 |
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Non pas vraiment, couleur brique c'est pile ce qu'il faut
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2014 20:04 |
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petit essai du dimanche
alors j'ai changé les bougies par des indice 6 (pas encore les indice 5), celle de mon frere avait en ph2 avant les IK24
changé le delco complet
la bobine
le débitmètre
les fils de bougies
le turbo charge bien et tient la pression 1b en OB
résultat tout pareil qu'avant le changement.
Par contre j'ai utilisé le terme coupure mais ce ne sont pas des coupures mais du ratatouillage.
on sent qu'elle veut y aller mais elle y va pas
on dirait limite qu'elle se noie
j'aurai du faire une vidéo
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Loic13
1200s
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Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2014 20:18 |
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le mieu serait de faire une tit video si possible ça aiderait je pense...
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 07:32 |
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vérifie la tension aux bornes de ta pompe à essence ! à mon avis, tu es largement en dessous de 12v !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
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DeDe63
1800i
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Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 10:03 |
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Ta durite qui va du debimetre au turbo et pas écraser ? Sa mai deja arrivé
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 20:50 |
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je vérifierai la tension oui Bob
on a monté le piping de débitmètre a mon frère donc ce n'est pas le soucis
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 20:53 |
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J'ai des F5DPOR proche du neuf si tu veux testé
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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'tite grenouille
20XE

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