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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 13:04 |
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Reprise du message précédent :
ta quoi en pression de turbo ?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 14:50 |
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Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 09:26; édité 1 fois |
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 15:02 |
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Il sort 180cv comme moi a 6000trs
Après il flippe de mon 2bars
Mais je fais partie de la team 2bars
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Alex30
1800i

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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 16:50 |
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chris a écrit: | bon j'ai remis les durites de dépression comme sur la première photo et j'ai été faire un tour
donc pour info changement de régul par un d'origine taré à 3.3bars avec pour rappel injecteurs de z20leh et pompe walbro
point positif : le moteur à froid tourne vachement plus rond, sa cafouille pas, ça donne pas d'acoup, le moteur est plus souple
point négatif : dès le début je suis à 10 à l'AFR... et quand je monte trop dans les tours, ben là elle cafouille à mort comme si qu'elle s'engorgeait
alors pas de code erreur
le ressenti est le même que quand on débranche le débitmètre, je me demande si c'est pas lui qui déconne tiens
vous en pensez quoi? |
je pense que tu la noie , si des le debut t es a 10 en afr, alors en pleine charge tu seras encore plus riche , baisse ta pression d essence
tu pourrais presque rouler direct a l ethanol
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GANG |
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chris
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 16:57 |
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oui ça donne cette impression alex mais si tu vois mon historique j'avais déjà éssayer de baisser la pression et cela n'avait rien changer
Pierre a écrit: | ta quoi en pression de turbo ? |
je sais pas j'arrive pas à accélérer à fond mais logiquement 1.3 overboost et 1 stab
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 17:55 |
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10 au demarrage a froid c'est normal.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 18:08 |
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j'ai fait des recherches avec ma config plus ou moi, de la phase 2 à la phase 3.5 avec les injecteurs de Z20leh la pression d'essence tourne dans les 3 bars, à 3.3bars je dois être un peu riche mais pas au point d'engorger le moulin, je dois avoir un soucis méca quelque part
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 19:48 |
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je crois que j ai les meme injecteurs que toi si c est bien des 470cc
j ai roulé avec ma kadett le 1er jour au sp98 (alors que mon moteur etait reglé avant pour l ethanol) j etais au dessus de 3B et le moteur se noyait en plein accél(des grosses grosses coupures)
j ai descendu a 3B mais la voiture roule tres bien mais en pleine charge je suis entre 10.2 et 10.6 en AFR
et a savoir que à partir de 10 pile et en dessous la voiture se noie en pleine accèl
comme j ai lu ce n est peut etre pas ton probleme mais je voulait tout de meme t apporter mon experience
je serais toi pour eliminer definitivement cette piste j acheterais un regulateur de pression d essence (env 100€) et au moins t es tranquille tu peux tout tester
ou sinon essaye de rouler une fois a l ethanol pour voire
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GANG |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 19:58 |
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Monte ta pression turbo pour teste , de mémoire j avais pareil que toi en pression
D essence mais 1.8 d ob
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2014 20:10 |
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Tu peux regarder la couleur de tes bougies ? Voir si t'es vraiment trop riche ... Elle siffle pas plus qu'a l'habitude ? Sans debitmetre ca donne quoi ?
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2014 16:46 |
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Je vous ai fait une petite vidéo je pense que c'est plus parlant
http://youtu.be/ojY-1zXBj40
Pour info j'ai vérifié chaque morceau du circuit de sural à part la dump
J'ai vérifié la prise du débitmètre rien d'anormal
D'ailleurs j'ai essayer de rouler dans débitmètre elle tient le ralenti mais c'est impossible de rouler avec
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 28 Septembre 2014 12:26 |
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Trop riche
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_________________ "Brabus" le druide. |
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 10:35 |
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c est quoi cette caisse ou il manque une vis au volant
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 17:17 |
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je veux changer les vis car elles sont usées donc j'en ai enlever une pour pouvoir faire les quincailleries mais sans succès pour l'instant
bon je vais remettre mon régul réglable voir si ça change, si ça change rien, je vais mettre les injecteurs d'origine au moins on sera fixé
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Lundi 29 Septembre 2014 17:25 |
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pour les vis je vais chez les réparateurs agricole il vendent au détail ou au poids
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2014 17:20 |
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j'ai remis mon régulateur de pression d'essence réglable,
juste avant de le remettre je vérifie bien le fonctionnement et je me rend compte qu'il y a un soucis, je répare et je le remet en place.
La voiture tourne comme une patate à froid mais à chaud elle tourne nikel et après quelques réglages, je suis à 11.5 en pleine charge de 4 donc nikel.
Alors maintenant la question est-ce que mon régulateur réglable est un truc de merde
Les possesseurs de régulateur réglable, le moteur tourne rond à froid??
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Dernière édition par chris le Vendredi 03 Octobre 2014 21:16; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2014 17:38 |
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11.5 je trouve çà un peu trop riche, donc à froid tu doit tourner beaucoup trop riche voila pourquoi elle broute.
11.5 c'est vraiment dans les haut régimes pour refroidir les tempé, 12.3/12.8 est un bon compromis en pleine charge. Régulateur réglable ou non ce n'est pas normal de tourner comme une patate à froid
Essaye de baisser un peu ta pression et de te trouver vers les 12.5 en pleine charge.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2014 18:55 |
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a l hétanol , mais au SP plus de 12 ça commence a chauffé ...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2014 22:39 |
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+1 le sp98, et l'a/r du kkk16 n'aident pas
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_________________ "Brabus" le druide. |
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chris
Moderateur

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