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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ta quoi en pression de turbo ?

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

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Dernière édition par BOOSTER77 le Mercredi 08 Octobre 2014 09:26; édité 1 fois
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il sort 180cv comme moi a 6000trs Laughing
Après il flippe de mon 2bars Laughing

Mais je fais partie de la team 2bars

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Alex30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
bon j'ai remis les durites de dépression comme sur la première photo et j'ai été faire un tour

donc pour info changement de régul par un d'origine taré à 3.3bars avec pour rappel injecteurs de z20leh et pompe walbro

point positif : le moteur à froid tourne vachement plus rond, sa cafouille pas, ça donne pas d'acoup, le moteur est plus souple

point négatif : dès le début je suis à 10 à l'AFR... et quand je monte trop dans les tours, ben là elle cafouille à mort comme si qu'elle s'engorgeait

alors pas de code erreur

le ressenti est le même que quand on débranche le débitmètre, je me demande si c'est pas lui qui déconne tiens

vous en pensez quoi?


je pense que tu la noie , si des le debut t es a 10 en afr, alors en pleine charge tu seras encore plus riche , baisse ta pression d essence
tu pourrais presque rouler direct a l ethanol

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chris
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ça donne cette impression alex mais si tu vois mon historique j'avais déjà éssayer de baisser la pression et cela n'avait rien changer

Pierre a écrit:
ta quoi en pression de turbo ?


je sais pas j'arrive pas à accélérer à fond mais logiquement 1.3 overboost et 1 stab

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

10 au demarrage a froid c'est normal.

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chris
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait des recherches avec ma config plus ou moi, de la phase 2 à la phase 3.5 avec les injecteurs de Z20leh la pression d'essence tourne dans les 3 bars, à 3.3bars je dois être un peu riche mais pas au point d'engorger le moulin, je dois avoir un soucis méca quelque part

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Alex30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que j ai les meme injecteurs que toi si c est bien des 470cc
j ai roulé avec ma kadett le 1er jour au sp98 (alors que mon moteur etait reglé avant pour l ethanol) j etais au dessus de 3B et le moteur se noyait en plein accél(des grosses grosses coupures)
j ai descendu a 3B mais la voiture roule tres bien mais en pleine charge je suis entre 10.2 et 10.6 en AFR
et a savoir que à partir de 10 pile et en dessous la voiture se noie en pleine accèl
comme j ai lu ce n est peut etre pas ton probleme mais je voulait tout de meme t apporter mon experience
je serais toi pour eliminer definitivement cette piste j acheterais un regulateur de pression d essence (env 100€) et au moins t es tranquille tu peux tout tester
ou sinon essaye de rouler une fois a l ethanol pour voire Wink

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte ta pression turbo pour teste , de mémoire j avais pareil que toi en pression
D essence mais 1.8 d ob Laughing

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux regarder la couleur de tes bougies ? Voir si t'es vraiment trop riche ... Elle siffle pas plus qu'a l'habitude ? Sans debitmetre ca donne quoi ?
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chris
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2014 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

très bien je vais test tout ça à mon retour de vacances Very Happy

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chris
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous ai fait une petite vidéo je pense que c'est plus parlant

http://youtu.be/ojY-1zXBj40

Pour info j'ai vérifié chaque morceau du circuit de sural à part la dump
J'ai vérifié la prise du débitmètre rien d'anormal
D'ailleurs j'ai essayer de rouler dans débitmètre elle tient le ralenti mais c'est impossible de rouler avec

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop riche

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est quoi cette caisse ou il manque une vis au volant Laughing Laughing

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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chris
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux changer les vis car elles sont usées donc j'en ai enlever une pour pouvoir faire les quincailleries mais sans succès pour l'instant

bon je vais remettre mon régul réglable voir si ça change, si ça change rien, je vais mettre les injecteurs d'origine au moins on sera fixé

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les vis je vais chez les réparateurs agricole il vendent au détail ou au poids Wink
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chris
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remis mon régulateur de pression d'essence réglable,

juste avant de le remettre je vérifie bien le fonctionnement et je me rend compte qu'il y a un soucis, je répare et je le remet en place.

La voiture tourne comme une patate à froid mais à chaud elle tourne nikel et après quelques réglages, je suis à 11.5 en pleine charge de 4 donc nikel.


Alors maintenant la question est-ce que mon régulateur réglable est un truc de merde

Les possesseurs de régulateur réglable, le moteur tourne rond à froid??

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Dernière édition par chris le Vendredi 03 Octobre 2014 21:16; édité 1 fois
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

11.5 je trouve çà un peu trop riche, donc à froid tu doit tourner beaucoup trop riche voila pourquoi elle broute.
11.5 c'est vraiment dans les haut régimes pour refroidir les tempé, 12.3/12.8 est un bon compromis en pleine charge. Régulateur réglable ou non ce n'est pas normal de tourner comme une patate à froid Wink
Essaye de baisser un peu ta pression et de te trouver vers les 12.5 en pleine charge.
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

a l hétanol , mais au SP plus de 12 ça commence a chauffé ...

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 le sp98, et l'a/r du kkk16 n'aident pas

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chris
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MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche sinon j'ai reçu mon nouvelle egt et un récupérateur d'huile (merci à jawad pour le lien)

questions pour les possesseurs d'astra
vos différents manos, vous prenez le jus ou?

pour les miens je les prend sur la lumière de la boite à gant mais j'ai peur qu'un troisième soit de trop

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