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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Elle tourne...



... comme une merde

Elle tiens pas le ralenti, elle se met sur 3 cylindre, elle s'étouffe, etc...

Je posterais une vidéo quand j'aurais été fumé un paquet de clope, et changer la tête d'allumeur sais t'on jamais...

Edit vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=5JSwLvtYLOY&feature=youtu.be

A noter que sur "le retour" c'est pas moi qui fait le zigoto, la pression sur l'accélérateur est constante.

Et non j'ai pas de voyant moteur (et oui oui, il est bien raccordé)

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas beau à entendre en effet Confused

Ca peut être plein de choses, mais as tu vérifié le bon sens de raccordement des fils de bougies ? de l'allumage à chaque fil ? ton ralenti oscille beaucoup ?
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je pensait mais j'ai pas de tête d'allumeur.

Logiquement l'ordre des bougies est bon vu que par moment il tourne d'un rond parfait (d'ailleurs je pense que c'est à froid qu'il tourne bien), je vérifierais demain quand même. Bon le truc ou j'ai été un peu con, c'est que j'ai pas remplacé les bougies...

Hors... c'est pas beau.

Image

Je vais donc me racheter des bougies d'origine dès demain matin. Ca me parait fort noir sans doute la voiture tourne/à tourner trop riche mais vu que le bloc à pas du dépasser les 2000tr ca me choque pas trop, surtout que les bougies sont des beru UXF 79, je trouve pas le grade thermique mais je sais que des bougies trop froides laissent également un dépot de ce genre. (et à fortiori cela serait du 7...)

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pense aussi a verifier la sonde de ldr car si elle deconne elle peut envoyer au boitier qu il faut enrichir comme si le moteur etait froid,et a la vue de tes bougies c est ce qu il se passe

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Image
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo mik ! Et merci.

Alors je sais pas; mais les mecs qui on fait le faisceau avant moi, ils ont du avoir une p*t** de remise sur le duck tape parce que c'est quasiment le seul truc utilisé pour l'isolation des fils électrique.

Et en dessous on trouve des fils mal soudés, oxydés, avec des cosses pas serties, voir carrément parfois simplement torsadés.

Illustration :

Image

N.B. : Les trois quarts du faisceau étaient comme ça.

Sinon dans les autres petits trucs j'ai remis l'alimentation de la pompe à essence comme c'est prévu à l'origine.

Mais le moteur me fait toujours des crasses. Mais ya du mieux, au moins maintenant au ralenti il tournes rond, et j'ai pu faire 300m avec ! on progresse, doit y avoir 150m de plus qu'hier.

Bon, je vais faire un topic dédier dans la section XE...

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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu mets ta mains a la sortie d échappement quand tu l allume ou accélère un peux vois si tu as du noir sur ta main des petits spits
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2014 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bidouillé le manchons SFI et ça m'as permis de faire un tour de presque, oula... 2km... on bat des records ! Bon le retour était calamiteux... et mon raccord de ligne à pété (étonnant Mr. Green)

Bon la je vais attendre la vraie pièces de rechange, j'en profiterais pour raccorder l'instrumentation habitacle, changer la sonde de T° d'eau et faudra que je regarde mais du coté passager j'ai un léger balourd à la roue.

Par contre j'ai carrément un des connecteur injecteurs avec un bord cassé, donc impossible de remettre le clips métallique dessus. Ca va finir tot ou tard par un changement faisceau tout ça.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Manchon SFI neuf reçu et monté.

Deux belles durites à essence neuves montée.

Image

Boitier papillon nettoyé, dégraissé, remonté.

Image


Et...

Aucun changement.

Après vérification des bougies, je pense vraiment que mon injection me fait des coupures, j'ai les bougies noires typique trop riche... (quand elle tourne au ralenti et sur le Km ou elle va à peu pret rond) et blanche sur l'extrémité. (prend cette coloration sur le calvaire du retour) Enfin je vois que ça.

Bon, sais plus trop. J'me tâte à changer le faisceau complet au cas ou ce serait lui.

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut aussi venir de tes injos qui reste ouvert ou regulateur de pression tu as combien en bar ??
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux faire des photos moteur sur plusieurs angles pour voire si tu n'as pas inversé quelque chose.

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Image
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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est ma specialité Laughing
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2014 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement, je vais déjà remplacer le faisceau moteur, et retirer des cables sain du neiman pour le +apc et l'excitation.

L'électricité dans cette voiture est un drame, je pense qu'il est plus que temps que je m'y attaque. J'ai fait l'erreur de vouloir poser le moteur en me disant "ca ira", bah non.

Le faisceau moteur à été bidouillé, re bidouillé, rafistolé et re-réparer. A faire trop de chipotage on ne sait plus ce qui est sain de ce qui ne l'est pas. Pour électricité "habitacle" j'ai découvert que quand je met le warning bah ca clignote pas... les quatres s'allument fixe. J'ai l'éclairage compteur qui s'allume et qui s'éteind, bref c'est un sapin de noel.

On va faire le nécessaire donc.

Se trouver un faisceau et la fiche habitacle coté caisse, sortir le TdB, la pince coupante, le fer a souder, tout ca quoi.

Un truc mal branché ? Je te ferait des photos, mais j'ai sorti le bloc avec son faisceau, j'ai revérifier plusieurs fois, en vérifiant et croisant mes schéma de base.

@Jean, pour le régul j'attend toujours mon mano, et pour les injecteurs c'est éventuellement une piste, mais alors pourquoi la voiture tournerais de façon "acceptable" pendant 1km, 1km et demi et puis ne ferais que des emmerdes. Et ce de façon systématique.

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aussi non tu as fait se que j avais dit ? Mettre ta main derrière le pot d échappement ? Car si elle tournerait trop riche tu aurais des petit spits noir qui en sortiraient , maintenant sa pourrait pas être le chok automatique qui foire ?
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas mis ma main, mais je sais qu'elle tourne trop riche (quand elle tourne) ça se sent à l'odeur et ça se voit aux bougies Wink

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu reçois quand ta machine ??
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais pas encore. Cette semaine j'espère, sinon je verrais si mon pote ha, mais je devrait bricoler le raccord.

Et puis au pire j'ai un gestion programmable qui traine Mr. Green Wink

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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol oui au pire , déso de pas encore être venu la chercher mais vraiment pas bcp de temps en se moment
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, le projet n'est toujours pas mort ! Juste en stand by le temps que des fournisseurs m'envoies quelques pièces pour résoudre définitivement mon soucis d'injection.

Et puis bon, je ne pouvais pas déroger à la tradition séculaire du forum : le "mode chandelle & poussière" (même si dans mon cas c'est plutôt mousse et toile d'araignée).

Petites photos quand même, j'ai eus une excellente occasion sur des azev type A :

Image

Image

C'est un montage pour voir ce que ca donne, il faut les refaires (une à un léger plat et elle sont peintes au tipp-ex) et les pneus sont nazes, mais pour le prix j'allais pas chouiner. Elles seront surement montée avec une cale de 10 derrière et 5 devant.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2014 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois savoir à qui tu penses Laughing

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Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2014 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je vois pas Question


Sinon je disait une solution définitive pour les soucis d'injection...

Image

DEFINITIVE Mr. Green

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