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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 09 Juin 2014 20:37 |
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Reprise du message précédent :
Elle tourne...
... comme une merde
Elle tiens pas le ralenti, elle se met sur 3 cylindre, elle s'étouffe, etc...
Je posterais une vidéo quand j'aurais été fumé un paquet de clope, et changer la tête d'allumeur sais t'on jamais...
Edit vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=5JSwLvtYLOY&feature=youtu.be
A noter que sur "le retour" c'est pas moi qui fait le zigoto, la pression sur l'accélérateur est constante.
Et non j'ai pas de voyant moteur (et oui oui, il est bien raccordé)
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Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Juin 2014 21:26 |
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C'est pas beau à entendre en effet
Ca peut être plein de choses, mais as tu vérifié le bon sens de raccordement des fils de bougies ? de l'allumage à chaque fil ? ton ralenti oscille beaucoup ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 09 Juin 2014 22:31 |
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Bon je pensait mais j'ai pas de tête d'allumeur.
Logiquement l'ordre des bougies est bon vu que par moment il tourne d'un rond parfait (d'ailleurs je pense que c'est à froid qu'il tourne bien), je vérifierais demain quand même. Bon le truc ou j'ai été un peu con, c'est que j'ai pas remplacé les bougies...
Hors... c'est pas beau.
Je vais donc me racheter des bougies d'origine dès demain matin. Ca me parait fort noir sans doute la voiture tourne/à tourner trop riche mais vu que le bloc à pas du dépasser les 2000tr ca me choque pas trop, surtout que les bougies sont des beru UXF 79, je trouve pas le grade thermique mais je sais que des bougies trop froides laissent également un dépot de ce genre. (et à fortiori cela serait du 7...)
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 08:44 |
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Pense aussi a verifier la sonde de ldr car si elle deconne elle peut envoyer au boitier qu il faut enrichir comme si le moteur etait froid,et a la vue de tes bougies c est ce qu il se passe
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 21:18 |
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Bravo mik ! Et merci.
Alors je sais pas; mais les mecs qui on fait le faisceau avant moi, ils ont du avoir une p*t** de remise sur le duck tape parce que c'est quasiment le seul truc utilisé pour l'isolation des fils électrique.
Et en dessous on trouve des fils mal soudés, oxydés, avec des cosses pas serties, voir carrément parfois simplement torsadés.
Illustration :
N.B. : Les trois quarts du faisceau étaient comme ça.
Sinon dans les autres petits trucs j'ai remis l'alimentation de la pompe à essence comme c'est prévu à l'origine.
Mais le moteur me fait toujours des crasses. Mais ya du mieux, au moins maintenant au ralenti il tournes rond, et j'ai pu faire 300m avec ! on progresse, doit y avoir 150m de plus qu'hier.
Bon, je vais faire un topic dédier dans la section XE...
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 21:57 |
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Quand tu mets ta mains a la sortie d échappement quand tu l allume ou accélère un peux vois si tu as du noir sur ta main des petits spits
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Juin 2014 22:37 |
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J'ai bidouillé le manchons SFI et ça m'as permis de faire un tour de presque, oula... 2km... on bat des records ! Bon le retour était calamiteux... et mon raccord de ligne à pété (étonnant )
Bon la je vais attendre la vraie pièces de rechange, j'en profiterais pour raccorder l'instrumentation habitacle, changer la sonde de T° d'eau et faudra que je regarde mais du coté passager j'ai un léger balourd à la roue.
Par contre j'ai carrément un des connecteur injecteurs avec un bord cassé, donc impossible de remettre le clips métallique dessus. Ca va finir tot ou tard par un changement faisceau tout ça.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 20 Juin 2014 21:45 |
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Manchon SFI neuf reçu et monté.
Deux belles durites à essence neuves montée.
Boitier papillon nettoyé, dégraissé, remonté.
Et...
Aucun changement.
Après vérification des bougies, je pense vraiment que mon injection me fait des coupures, j'ai les bougies noires typique trop riche... (quand elle tourne au ralenti et sur le Km ou elle va à peu pret rond) et blanche sur l'extrémité. (prend cette coloration sur le calvaire du retour) Enfin je vois que ça.
Bon, sais plus trop. J'me tâte à changer le faisceau complet au cas ou ce serait lui.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Juin 2014 09:44 |
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ca peut aussi venir de tes injos qui reste ouvert ou regulateur de pression tu as combien en bar ??
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GSITURBO16
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Posté le:
Samedi 21 Juin 2014 12:44 |
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Tu peux faire des photos moteur sur plusieurs angles pour voire si tu n'as pas inversé quelque chose.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Juin 2014 13:05 |
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ca c'est ma specialité
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 21 Juin 2014 22:03 |
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Franchement, je vais déjà remplacer le faisceau moteur, et retirer des cables sain du neiman pour le +apc et l'excitation.
L'électricité dans cette voiture est un drame, je pense qu'il est plus que temps que je m'y attaque. J'ai fait l'erreur de vouloir poser le moteur en me disant "ca ira", bah non.
Le faisceau moteur à été bidouillé, re bidouillé, rafistolé et re-réparer. A faire trop de chipotage on ne sait plus ce qui est sain de ce qui ne l'est pas. Pour électricité "habitacle" j'ai découvert que quand je met le warning bah ca clignote pas... les quatres s'allument fixe. J'ai l'éclairage compteur qui s'allume et qui s'éteind, bref c'est un sapin de noel.
On va faire le nécessaire donc.
Se trouver un faisceau et la fiche habitacle coté caisse, sortir le TdB, la pince coupante, le fer a souder, tout ca quoi.
Un truc mal branché ? Je te ferait des photos, mais j'ai sorti le bloc avec son faisceau, j'ai revérifier plusieurs fois, en vérifiant et croisant mes schéma de base.
@Jean, pour le régul j'attend toujours mon mano, et pour les injecteurs c'est éventuellement une piste, mais alors pourquoi la voiture tournerais de façon "acceptable" pendant 1km, 1km et demi et puis ne ferais que des emmerdes. Et ce de façon systématique.
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kalidor
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Posté le:
Dimanche 22 Juin 2014 08:43 |
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Aussi non tu as fait se que j avais dit ? Mettre ta main derrière le pot d échappement ? Car si elle tournerait trop riche tu aurais des petit spits noir qui en sortiraient , maintenant sa pourrait pas être le chok automatique qui foire ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 22 Juin 2014 12:07 |
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J'ai pas mis ma main, mais je sais qu'elle tourne trop riche (quand elle tourne) ça se sent à l'odeur et ça se voit aux bougies
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kalidor
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Posté le:
Dimanche 22 Juin 2014 21:58 |
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Et tu reçois quand ta machine ??
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Juin 2014 22:13 |
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Sais pas encore. Cette semaine j'espère, sinon je verrais si mon pote ha, mais je devrait bricoler le raccord.
Et puis au pire j'ai un gestion programmable qui traine
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 23 Juin 2014 06:37 |
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Lol oui au pire , déso de pas encore être venu la chercher mais vraiment pas bcp de temps en se moment
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 17:49 |
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Non, le projet n'est toujours pas mort ! Juste en stand by le temps que des fournisseurs m'envoies quelques pièces pour résoudre définitivement mon soucis d'injection.
Et puis bon, je ne pouvais pas déroger à la tradition séculaire du forum : le "mode chandelle & poussière" (même si dans mon cas c'est plutôt mousse et toile d'araignée).
Petites photos quand même, j'ai eus une excellente occasion sur des azev type A :
C'est un montage pour voir ce que ca donne, il faut les refaires (une à un léger plat et elle sont peintes au tipp-ex) et les pneus sont nazes, mais pour le prix j'allais pas chouiner. Elles seront surement montée avec une cale de 10 derrière et 5 devant.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 17:58 |
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Légion je valide ta signature
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2014 18:43 |
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Je crois savoir à qui tu penses
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 16 Août 2014 15:09 |
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Moi je vois pas
Sinon je disait une solution définitive pour les soucis d'injection...
DEFINITIVE
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