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kult45
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Depuis le temps et une série de problèmes et de malchances Crying or Very sad :

Remontage nouvelle culasse une Coscast, une après-vente avec N° LOL :
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Moteur remonter avec culasse (une bonne Very Happy ) et caches refaits car abime lors du démontage et était fatigués ... !
Image

Recherche de bas lourd sur le VM allégé, c'est maison c'est pas aussi précis qu'un pro mais je pense que cela le fait Laughing :
Image

Et j'avais bien fait de repérer l'équilibrage avant usinage car cela se trouve au même endroit mais moins important forcément.
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Prévision de la futur modif de mon ECU 4x4, pour mieux gérer la T° :
Le petit capteur (mieux gérer par le processeur) installer dans le capteur vider à droite !
Image

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot !

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BoosT
1200s


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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique!!
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La futur pipe :

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Sur qu'elle moteur était elle monté ? Un indice elle est très légèrement retravaillé depuis Laughing

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin elle a tourné, enfin une bonne nouvelle on va dire.



1/4 d'heure à chercher pourquoi, elle ne voulais pas démarrer. Donc heureusement que j'avais un doute sur la bobine et que j'en avais une d'avance. Hop au 1/4 de tour elle a tourné.

Restera à mettre le piping et l'échangeur :
Donc montage à blanc de ce dernier. Mais quand je disais que le parechoc aller m'emmerder pour le mettre. Et bien il m'emmerde.
Obliger de toucher les traverses, on verra plus tard ....

Image

Cela me gonflait de mettre une vis quasi inaccessible sur la downpipe. Petit fab d'une vis perso !
Image

Voici l'état des fils du ventilateur. C pareil au niveau de la prise. On se demande comment il n'y a pas eu de cours jus !? Je vous rassure c'est refait au propre.
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En coup de déshuilant Bardhal une dernière fois, ah y'en avait encore de la merde LOL :
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Dernière édition par kult45 le Jeudi 13 Mars 2014 17:39; édité 1 fois
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked et tu vidanges a même le sol Question

sinon beau boulot Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

...ou au-dessus d'une grille d'égout... Rolling Eyes

Laughing

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'attendais pas qu'il y est encore autant de merde dans le circuit Laughing Embarassed
Car avant de démonter le moteur, j'avais déjà fait un nettoyage du circuit.

Je pense qu'à la prochaine vidange moteur, je ferais une vidange+nettoyage du LDR.

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fin la T16 est sur la route.
J'avais oublié comment cela poussait fort et maintenant encore plus fort.
Je pense que c'est le VM allégé qui fait çà, mais cela fait coup de pied au cul arrivé vers les 4000 tr/mn pour le si peu que j'ai testé.
Pour l'instant je vais plus rouler "Papy" qu'autre chose pour faire un ptit rodage on va dire.
Mais l'intérieur mérite un gros coup de nettoyage et j'ai peur que le ciel de toit ai souffert pendant cette immobilisation, faut que je regarde çà de plus près.

Sinon ce n'était pas la bobine qui avait un problème mais le connecteur du câble, aller savoir pourquoi, c'est bien d'avoir plusieurs jeu d'avance sur ce consommable Laughing

Petite tof pris au portable


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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Changement du roulement arrière gauche: je recommencerais pas LOL, grosse merdasse inside !!!

Changement du joint d'antenne (Low cost) :
Le joint viens de ebay.co.uk :
Et vous prenez VW Golf Roof Aerial Rubber Gasket Seal
Le vendeur car-mast-uk
6 livres environ 8 Euro FDP compris ! Et une dose de joint silicone !

Le joint étant plus petit faut l'étirer un peu Wink



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nazca_250
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bonne idée ça, celui de ma tigra ma coûter 66 € LOL

pourquoi du silicone ?

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le joint d'origine est "plein" et cela assure une double protection.

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hotwheels
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MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué martial!!!
J'ai hâte de la voir de plus près Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh encore un cadeau pour la T16, pourtant c'est pas Noël !



Mais oui un silencieux nonox GN Shocked Laughing



Sinon en parlant de pot, je vais être obligé de faire un atelier carrosserie. Donc au niveau du pot justement la tôle est archis bouffé par la rouille et dans le trou de rouille (ou tient normalement une fixation de parechoc) on voit un autre trou Evil or Very Mad Confused Rolling Eyes

Et contrairement sur la photo, la pate ne tient plus !

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MANTAO
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est du bon matos Friedrich MS,j'ai la ligne complète inox en 63,5 sur ma Manta GSi-16v et ça ronronne bien... Cool

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Ismax94
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mantao tu es en C20XE ?!

J'arrive pas du tous à me faire une idée sur la ligne en 63.5, elle me parait un peu grosse pour un XE stock non (je veux dire par là, sans AAC...)?! Tu as pas trop perdu du fait d'avoir une ligne aussi grosse ?!
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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perdu? Non je ne trouve pas,la Manta marche plutôt pas mal! Laughing

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Dans l'avenir une petite prépa est prévue:je compte lui monter 2 AAC Catcams 274° et une adm Lexmaul (j'ai déjà ces pièces,reste à trouver un moment...)
Pour l'instant,le XE n'a qu'un VM 6Kg,une Powercap et une reprog ! Wink

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2014 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j'avais fait çà il y a 2 semaines environ :
Autre problèmes que j'ai eu avec cette fuite d'antenne, l'espèce de barre de fer à rouillé et c'est décollé.
Solution que j'ai essayé (j'avais vu cela je sais plus ou) c'est mettre du velcro autocollant (50 CM env) avec des point de colle (Ni clou ni vis Pattex).

Donc résultat pour l'instant rien à dire c'est comme neuf. Very Happy
Mais je sais qu'un jour faudra le refaire complètement ce ciel de toit. Confused
J'ai pas fait de photo pendant le collage !Embarassed



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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Débridage scooter :
Changement de la ligne d’échappement pour qu'enfin le moteur respire. Faut rappeler qu'elle avait toujours le silencieux de mon C20XE, ça le fait pas trop en phase 2.


J'avais pas montré et mes panneaux de porte refait :

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les panneaux de portes ont été refaits comment et chez qui?

merci
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Simili cuir, chez un pros à coté de chez moi.

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