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juGSI16V
X30XE

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 21:24 |
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Reprise du message précédent :
Peut tu faire une photo, car j'ai l'impression que l'ont parle pas du même endroit.
je suppose que chichi te parle de la sortie culasse via le calorstat --> durite en queue de cochon --> radiateur.
et toi du fait allusion a la modifications du cache culbuteur, et tu avait relier ton vase d’expansion à celui ci?
je me trompe?
ainsi les vapeurs d'huile été envoyées dans ton vase d’expansion, créant de la mayo?
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 21:26 |
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Il ne faut surtout pas le boucher, d'origine il va au papillon pour rechauffer je crois mais t'en a pas besoin et après tu retournes au vase d'expension pour ce qui est de la sortie au niveau de la pipe d'admission et pour celle qui sort sous l'allumeur ( ou la bobine jumostatique ) tu vas au radiateur de chauffage donc si tu n'en as pas tu pontes avec le collecteur en plastique a l'entrée de la pompe . Si tu bouches tu ne purgeras pas bien ton circuit de refroidissement et je pense que tu ne refroidiras pas bien ta culasse donc joint de culasse qui valse . Je te conseille de garder le circuit de chauffage, ça pourra t'aider si ton radiateur moteur est plein de boue .
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1800i

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 22:35 |
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J'ai pas la radia de chauffage... Moi j'ai boucher la sorti de la culasse coté boîte. Sur mon vase j'ai donc: la durite qui passe sous le collecteur d'admission, le retour du radiateur d'eau, et donc une qui part de la pipe en plastique. La durite du carlostat est bien raccorder a mon radiateur t'inquiète pas jugsi16
et mon autre sorti radiateur est raccorder a la grosse sorti sur la pipe en plastique
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_________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu |
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juGSI16V
X30XE

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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2014 23:58 |
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Citation: | Si tu bouches tu ne purgeras pas bien ton circuit de refroidissement et je pense que tu ne refroidiras pas bien ta culasse donc joint de culasse qui valse . Je te conseille de garder le circuit de chauffage, ça pourra t'aider si ton radiateur moteur est plein de boue . |
Pourtant concernant celle qui sort au niveau du collecteur d'admission je l'ai déjà vue bouchée, je pense d'ailleurs que la majorité des pipes carbu et/ou 4 paps n'ont pas ce raccord.
Je sais que le fait de pouvoir la boucher ou pas à un rapport avec le radiateur et/ou le vase d'expansion, mais je ne sait pas quel est le paramètre à prendre en compte.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2014 11:16 |
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Et pourtant il a bel et bien raison.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2014 11:31 |
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Je me doute bien qu'il à une vraie raison d'être la (sinon il serait condamné chez la majorité d'entre nous) mais je me demande plutot laquelle. Et sur quels critère ont décide de l'utiliser ou pas.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2014 17:55 |
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j'ai toujour rouler sans chauffage et jamai eu de probleme
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1800i

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Posté le:
Dimanche 25 Mai 2014 21:54 |
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Comment es tu raccordé jean??
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 11:51 |
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J'en avais pas avant mais je l'ai remis . Par contre je pense que c'est pas bon de boucher la sortie qui allait au radia de chauffage mais qu'il faut la relier a la durite plastique pour permettre une bonne circulation d'esu et donc un bon refroidissement .
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 13:13 |
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voila comme viens de dire chichi je relier les deux durites de radiateur de chauffage entre elles comme ca l'eau continu de circuler partout beaucoup de jap ont le robinet de chauffage dans le compartiment moteur
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1800i

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 15:26 |
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Donc raccorder la sorti culasse sur la pipe en plastique c'est sa???
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 18:06 |
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oui c'est ca . sur d'autres voitures tu as un robinet pour le chauffage donc tu peux boucher mais là c'est pas le cas, c'est l'air que redirige donc circulation eau en permanence .
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 18:14 |
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pas mieux
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2014 20:19 |
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Ok va je ferais sa alors merci les gars
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Posté le:
Mardi 27 Mai 2014 11:44 |
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Peinture terminer raccordement de flotte fait. Quelque bricole et tout sera ok
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Posté le:
Mardi 27 Mai 2014 21:21 |
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La voiture prend pas de tours sa,broute... Demain démontage et nettoyage du reservoir
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2014 12:44 |
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Réservoir merdique faut le changer... Bref j'ai essayer pour la première fois hier mais malheureusement sa marche pas bien... Je pense que les bougies 4 électrodes ne sont pas bonne. J'ai recommander 4 neuves en simple d'après la RTA.
la voiture est passer a la balance pour le moment elle pèse 770kg. D'ici quel soit finije pense qu'il y aura 10 a 15 kg de plus
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juGSI16V
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2014 17:09 |
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Quand je debranche mes fils de bougies elle boite sur chaque... Mais elle donne l'impression de tourner sur 3 cylindre. Je verrais bien
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Posté le:
Samedi 31 Mai 2014 14:50 |
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Moteur bloquer... Voiture a vendre
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