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chichi
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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2014 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu verras bien . Pour ta tringlerie tu as rallongé de 15mm ?
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai rallonger j'espère que ca va pas cassé....

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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

grosse galere... sa deborde du vase d'expension quand mon carlostat s'ouvre...
mauvais branchement??? culasse poreuse??? joint de culasse??? put*** sa me soule

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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est normal, et je me suis déjà fait avoir.
d'ailleurs quand ton moteur est bien chaud et que tu veut ouvrir ton vase d'expansion,
ouvre le très doucement, tu vas entendre l'air sous pression s'échapper.
pour faire ton niveau:
- met du LDR jusqu'au trait et ferme le vase
- fait chauffer titine jusqu’à ce que le calorstat ouvre
- laisse bien refroidir (1 nuit par exemple)
- et refait ton niveau aprés

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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa me rassure un peu ce que tu me dit la... Apparemment ma culasse est un KS700 j'avais peur quel soit poreuse... Je ferais le test du joint de cucu demain soir...

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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la porosité fait que tu retrouve de l'huile dans le LDR

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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

RAS a se niveau la pour le moment...

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle n'as pas encore pris un bon coup de chauffe.

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"Brabus" le druide.
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non jamais BARTHUS
je suppose que le seul moyen de savoir si elle est poreuse ou non c de déposer et d'éprouver??

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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

nouvelle du jour...
plus d'huile que de flotte dans mon bocal... la mayonnaise commence déjà a ce former sur les parois.
sa c'est fait

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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah merde Confused ton circuit de refroidissement était propre Question
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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as vraiment pas de bol .
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors écouter les gars vous allez certainement me prendre pour un gros nuls mais jassume Laughing j'avais brancher mes durites suivant les dire de certain... Mais après réflexion j'ai regarder dans la RTA et brancher comme dans la revue... Ce soir la voiture n'a pas refouler de flotte. Pour l'huile dans mon vase je pense que le circuit était crado. Plus de produit dans l'appareil pour faire un teste de CO2 donc je ferais sa lundi prochain pour être sure au niveau du joint de culasse... On reprend espoir Smile

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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu les a branché comment tes durites?
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai boucher la sorti culasse et brancher mon vase sur la pipe en plastique

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 2014 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

De l huile dans le ldr c est une cucu poreuse...

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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chichi
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MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 2014 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'avais pas de circulation d'eau dans la culasse t'as du bol de rien avoir claqué .
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment sa chichi???

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chichi
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'eau passe dans la pompe a eau et est envoyée vers le radiateur et tu as aussi un circuit qui sort par la culasse .
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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

La sorti de ma culasse est boucher maintenant. Faut que je le raccorde quelque part??

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MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut tu faire une photo, car j'ai l'impression que l'ont parle pas du même endroit.
je suppose que chichi te parle de la sortie culasse via le calorstat --> durite en queue de cochon --> radiateur.
et toi du fait allusion a la modifications du cache culbuteur, et tu avait relier ton vase d’expansion à celui ci?
je me trompe?
ainsi les vapeurs d'huile été envoyées dans ton vase d’expansion, créant de la mayo?

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