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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pas assez de déport vers l'extérieur et vient frotter voir meme impossible a mettre

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà quelques nouvelles et apres quelques heures de casse tête le projet de monitorer le moteur touche à sa fin.... Laughing enfin si il y a une fin...
cablage des vumetres EGT et Pression de turbo brancher sur capteur MAP pour la précision



cablage du vumetre pression d'huile tmp huile pression essence buzzer d'alerte et bouton pour coupé mais pas tout l Very Happy

Bon c'est le BORDEL mais tout est au norme et surtout reperé..


Ma fille était tres heureuse de voir un ecran dans la voiture et a dit ouaahh on va pouvoir regarder un film dans la voiture à papa
Laughing Laughing

presque fini TEST et en video





fabrication Support PC oui oui un PC....
La petite étagère va nous permettre de suspendre la CM pour les vibrations et tou ca dans la boite à gant...

Vous remarquerez que seule la moitier de la boite à gant à été pris ...




mise en place de la deuxieme pompe à carburant
en effet lorsque le reservoir arrivait à partir de la moitier voir un peu moins la pompe arrivait à dégauger la solution du réservoir tampon etait une bonne idée mais ou le mettre ???
Je me servis du puit de jauge d'origine pour faire mon affaire. après avoir vidé l'interieur de celui ci je me suis attaqué à la mise en place de la deuxieme pompes pour mon cas un pompe de XEV fera l'affaire . un fois le tout bien fixé à l'exterieur du puit la pompe pompe le reservoir et vient remplir le puit par le haut et ca marche très bien



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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil j arrivai a déjaugé a moitié réservoir j ai fabriqué un réservoir tampon et mis une deuxième pompe externe
jolie travail soigné Wink

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue pas mal l'idée de la petite pompe additionnelle au niveau du puit de jauge Wink
Et beau travail sur le câblage tableau de bord, tu sait même plus quoi regarder Laughing
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing oui c'est pas faux on en oubli la route

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon boulot Arthur Cool

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien joué mais j'ai pas tout compris pour le montage des pompes même si je suppose que tu utilise le puit comme réservoir tampon

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement le puit de jauge sert de réservoir tampon.
La deuxième pompe sert à pomper dans le réservoir, et via une durite en sortie de cette deuxième pompe, tu injectes dans le puit de jauge.
Depuis que le montage est fait sa Bosch044 ne fait plus de bruit et il peut tapper dedans même quand il arrive sous le quart du réservoir.

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe tu me vends du rêve! bien joué Arthur!!

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lordaustin55
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

beau boulot ! peut être un peu "too much" et finalement peu utile au quotidien mais une très belle réalisation et un assemblage impeccable.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Exactement le puit de jauge sert de réservoir tampon.
La deuxième pompe sert à pomper dans le réservoir, et via une durite en sortie de cette deuxième pompe, tu injectes dans le puit de jauge.
Depuis que le montage est fait sa Bosch044 ne fait plus de bruit et il peut tapper dedans même quand il arrive sous le quart du réservoir.


Oki merci, c'est très astucieux en tout cas

Mais dans ce cas ce qui m'intéresse c'est comment est montée la pompe de gavage si fixée à l'extérieure du puit, car j'ai grosso modo j'ai le même souci avec ma DW300.

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 18 Mars 2014 17:01; édité 1 fois
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les commentaires

Oui c'est vrai que ça fait trop mais cette voiture me sert aussi bien tout les jour que sur circuit et promenade et la sybelle est une gestion qui demande pas mal d info et comme je change souvent la configuration je suis content d avoir l info sous la main.

Je te fais la même quand tu veux Niko LoL

Sylvain le puit de jauge me sert juste de réservoir tampon ou deux source en carburant viennent l'alimenter le retour de la rampe et la seconde pompe ...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep ca marche, mais comment as tu fixé la pompe de gavage qui est donc immergée dans le réservoir stp?

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai serré avec deux colliers autour du puit de jauge

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2014 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci pour la réponse, vu que j'ai tout le matos à dispo, je pense que vais opter pour la même solution

Encore bravo pour l'astuce Cool

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chris
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

un vrai sapin de noël le tableau de bord lol

Arthur ton astuce de pompe fonctionne aussi bien sur circuit avec les forces latérales plus importante qu'une ballade sur route?

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui testé sur circuit avec réserve allumé pas eu de coupure

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impeccable alors par contre je suppose que tu as placé la crépine au plus bas dans le réservoir?

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

L endroit le plus bas accessible est devant le puit de jauge côté passagé le plus bas

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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as penser à déposer un brevet chez opel Question Laughing Laughing Laughing
très très beau taf que t'as fait la arthur...
Wink

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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing oui je vais commencé a y penser

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