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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour le voyant c est le marron blanc et marron jaune mais pas sur a 100%

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le code couleur, ya tout mais absolument tout ce qu'il faut savoir dans ce topic corsa B C20xe

C'est juste que "l'interrupteur" de la kadett D qui permet d'allumer le voyant choke est une mise à la masse. Et je voudrais savoir si le fil de la lumière moteur fait une mise à la masse ou renvoie un 12v.

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est un mise à la masse.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2014 01:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci frank.

Bon faudra que j'y regarde mais soit, j'ai bien du 12v au multimetre quand je m'en sert de masse une fois le contact mis, mais l'ampoule au TdB ne lume malgré tout pas. Bon bref c'est pas la priorité.

En voulant changer mes rotules de direction dire de pouvoir poser l'avant sur ses pneus pour lever l'arrière(pour voir à mettre la pompe à essence) j'ai vu que les rotules que j'ai reçues n'ont pas le bon filetage.

Du coup j'ai tout bazardé dans le garage et j'ai stoppé pour aujourd'hui.

L'échéance du 15 me semble de plus en plus compromise.

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors ca dit quoi ?? tu lache pas je veux la voir tourné cette kadett !!! Wink
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais moi aussi je veux la voir tourné , alors sa dit quoi ?
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

2-3 conneries à faire encore avant d'essayer de la faire démarrer. Pas eus le temps de bosser dessus ce w-e, j'avais de la famille à la maison. Reprise des hostilités samedi Cool

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il reste du temps ca va le faire
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

que quelqu'un lui prete 2 JdF d'astra/kadett/calibra

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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah moi j ai ca mais ca va te coûter un bras avec mes fdp
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
que quelqu'un lui prete 2 JdF d'astra/kadett/calibra


Non même pas je doit aller chercher mes rotules "qui vont bien" et ya plus qu'à.

Brancher la pompe à essence et raccorder la rampe

Foutre le radia & vérifier mon circuit d'eau

Et ca devrait tourner.

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah tu attend quoi aller hop au boulot Laughing
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben hop alors!! motive toi!!

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hayé j'ai eus mon support de pompe à essence (merci mitch) et mon train arrière à disque (merci tony) comme ça je pourrais monter le tout d'un coup. Cool

Par contre je me demande si dans la foulée je ne passerais pas en 5 trous pour mettre des "vrai" freins dessus, et au passage je passerais du coup en cardans astra avec les bras de direction qui vont bien parce que ces putains de rotule c'est plus que du 150 mais moins que du 200... je me tate.

J'vais déjà aller chercher le peigne à filet chez mon pote et mesurer ça, en fonction du résultat et de ce que je trouve je crois que je me déciderais.

Ha oué et tout les SB de trains arrière sont commandés. (réception courant de semaine surement, avec pour un peu de chance montage du bordel ce w-e)

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chris
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

de très bonne nouvelles!!!!

pour les freins, t'est pas obliger de passer en 5 trous pour avoir du gros freins

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouaip je sais, mais j'ai aussi des vues sur des jantes en 5 trous Laughing et si je doit changer mes jambes de force à cause de ce soucis de rotule, la c'est carrément fait. J'ai de bonnes occase dans ma région pour les JdF avant et l'ensemble moyeux/roulement arrière 5 trous est à 45~50euros en angleterre...

Le seul truc "chiant" serait de trouver des cardans d'astra/kadett (bon j'me doute bien que ca doit trainer dans le garage de quelqu'un sur le forum)

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bête car tu m'aurais dit ça j'aurais pu te vendre les jdf de Cali.

Sinon good news pour le reste Very Happy
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil que malcolm tu m'aurais dis tu repartais avec un train ar a disques, les jdf,les cardans bref je sais pas si ta BM aurais pu tout prendre Laughing

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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bin y a pas il va falloir monter chercher tout ça sur place Laughing

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Pareil que malcolm tu m'aurais dis tu repartais avec un train ar a disques, les jdf,les cardans bref je sais pas si ta BM aurais pu tout prendre Laughing


J'ai une camionnette à dispo et un A/R paris me couteras moins cher que des frais de port Wink

Vais voir à mesurer mes filets et à réfléchir un peu... me tâte

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MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2014 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste un petit aperçu de la journée d'hier : la pièce la plus propre du swap ! (P'tain c'est beau quand c'est propre et neuf !)

On ponce, on apprête :

Image

On remplace les durites naze, on prépare la pompe à esence neuve, on met un nouveau filtre, on décape la rouille du... bidule Laughing (régulateur ?)

Image

Ensuite on peint :

Image

Et résultat final après soigneux séchage et remplacement de presque toute la visserie :

Image

Par contre c'est con, la seule pièces clean va finir sous la caisse la ou on ne la verra jamais Crying or Very sad

Et va falloir que je bidouille un truc pour la pompe qui flotte carrément dans l'emplacement d'origine. (vais prendre des bandes caoutchouc au boulot pour ajouter l'épaisseur manquante.

Bon et sinon le soucis dont je parlais avec mon radiateur :

Image

Image

Donc sonde collée à droite (face au radiateur) il me reste approximativement 0mm (on conviendra que ça ne fait pas grand chose) pour passer la durite à gauche. Grosso modo 3 options :

- Je change de radiateur
- Je découpe la tole à gauche pour faire passer la durite (la disqueuse est chaud boulette la!)
- Je vire la sonde de température pour la foutre ailleurs et essayer de gagner 0.8cm (sais pas si c'est possible, mais j'imagine qu'il existe des bouquets de durite avec une emplacement pour une sonde, non ?)

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