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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 19 Janvier 2014 13:58 |
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Reprise du message précédent :
Pour le voyant c est le marron blanc et marron jaune mais pas sur a 100%
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 19 Janvier 2014 14:44 |
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J'ai le code couleur, ya tout mais absolument tout ce qu'il faut savoir dans ce topic corsa B C20xe
C'est juste que "l'interrupteur" de la kadett D qui permet d'allumer le voyant choke est une mise à la masse. Et je voudrais savoir si le fil de la lumière moteur fait une mise à la masse ou renvoie un 12v.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Dimanche 19 Janvier 2014 14:59 |
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Oui, c'est un mise à la masse.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 01:31 |
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Merci frank.
Bon faudra que j'y regarde mais soit, j'ai bien du 12v au multimetre quand je m'en sert de masse une fois le contact mis, mais l'ampoule au TdB ne lume malgré tout pas. Bon bref c'est pas la priorité.
En voulant changer mes rotules de direction dire de pouvoir poser l'avant sur ses pneus pour lever l'arrière(pour voir à mettre la pompe à essence) j'ai vu que les rotules que j'ai reçues n'ont pas le bon filetage.
Du coup j'ai tout bazardé dans le garage et j'ai stoppé pour aujourd'hui.
L'échéance du 15 me semble de plus en plus compromise.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 08:52 |
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bon alors ca dit quoi ?? tu lache pas je veux la voir tourné cette kadett !!!
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 09:03 |
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Ouais moi aussi je veux la voir tourné , alors sa dit quoi ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 12:34 |
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2-3 conneries à faire encore avant d'essayer de la faire démarrer. Pas eus le temps de bosser dessus ce w-e, j'avais de la famille à la maison. Reprise des hostilités samedi
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 13:49 |
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Il reste du temps ca va le faire
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 14:02 |
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que quelqu'un lui prete 2 JdF d'astra/kadett/calibra
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 14:22 |
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Bah moi j ai ca mais ca va te coûter un bras avec mes fdp
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 15:28 |
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Barthus a écrit: | que quelqu'un lui prete 2 JdF d'astra/kadett/calibra |
Non même pas je doit aller chercher mes rotules "qui vont bien" et ya plus qu'à.
Brancher la pompe à essence et raccorder la rampe
Foutre le radia & vérifier mon circuit d'eau
Et ca devrait tourner.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 07:08 |
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Bah tu attend quoi aller hop au boulot
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 13:39 |
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Ben hop alors!! motive toi!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 17:27 |
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Hayé j'ai eus mon support de pompe à essence (merci mitch) et mon train arrière à disque (merci tony) comme ça je pourrais monter le tout d'un coup.
Par contre je me demande si dans la foulée je ne passerais pas en 5 trous pour mettre des "vrai" freins dessus, et au passage je passerais du coup en cardans astra avec les bras de direction qui vont bien parce que ces putains de rotule c'est plus que du 150 mais moins que du 200... je me tate.
J'vais déjà aller chercher le peigne à filet chez mon pote et mesurer ça, en fonction du résultat et de ce que je trouve je crois que je me déciderais.
Ha oué et tout les SB de trains arrière sont commandés. (réception courant de semaine surement, avec pour un peu de chance montage du bordel ce w-e)
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chris
Moderateur

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Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 19:25 |
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de très bonne nouvelles!!!!
pour les freins, t'est pas obliger de passer en 5 trous pour avoir du gros freins
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 19:35 |
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ouaip je sais, mais j'ai aussi des vues sur des jantes en 5 trous et si je doit changer mes jambes de force à cause de ce soucis de rotule, la c'est carrément fait. J'ai de bonnes occase dans ma région pour les JdF avant et l'ensemble moyeux/roulement arrière 5 trous est à 45~50euros en angleterre...
Le seul truc "chiant" serait de trouver des cardans d'astra/kadett (bon j'me doute bien que ca doit trainer dans le garage de quelqu'un sur le forum)
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 21:25 |
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C'est bête car tu m'aurais dit ça j'aurais pu te vendre les jdf de Cali.
Sinon good news pour le reste
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 21:28 |
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Pareil que malcolm tu m'aurais dis tu repartais avec un train ar a disques, les jdf,les cardans bref je sais pas si ta BM aurais pu tout prendre
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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REYNALD
Moderateur
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Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 21:51 |
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Bon bin y a pas il va falloir monter chercher tout ça sur place
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Belgique
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 22:14 |
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TOY'S KAD a écrit: | Pareil que malcolm tu m'aurais dis tu repartais avec un train ar a disques, les jdf,les cardans bref je sais pas si ta BM aurais pu tout prendre  |
J'ai une camionnette à dispo et un A/R paris me couteras moins cher que des frais de port
Vais voir à mesurer mes filets et à réfléchir un peu... me tâte
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 23 Février 2014 14:05 |
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Juste un petit aperçu de la journée d'hier : la pièce la plus propre du swap ! (P'tain c'est beau quand c'est propre et neuf !)
On ponce, on apprête :
On remplace les durites naze, on prépare la pompe à esence neuve, on met un nouveau filtre, on décape la rouille du... bidule (régulateur ?)
Ensuite on peint :
Et résultat final après soigneux séchage et remplacement de presque toute la visserie :
Par contre c'est con, la seule pièces clean va finir sous la caisse la ou on ne la verra jamais
Et va falloir que je bidouille un truc pour la pompe qui flotte carrément dans l'emplacement d'origine. (vais prendre des bandes caoutchouc au boulot pour ajouter l'épaisseur manquante.
Bon et sinon le soucis dont je parlais avec mon radiateur :
Donc sonde collée à droite (face au radiateur) il me reste approximativement 0mm (on conviendra que ça ne fait pas grand chose) pour passer la durite à gauche. Grosso modo 3 options :
- Je change de radiateur
- Je découpe la tole à gauche pour faire passer la durite (la disqueuse est chaud boulette la!)
- Je vire la sonde de température pour la foutre ailleurs et essayer de gagner 0.8cm (sais pas si c'est possible, mais j'imagine qu'il existe des bouquets de durite avec une emplacement pour une sonde, non ?)
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