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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 21:12 |
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Reprise du message précédent :
Mayo et joint de culasse en gros.
Donc quitte a changer la culasse,le reste suivra
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 07:56 |
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Pour la pression il faut regarder si tu as des bulles dans ton vase et si le bouchon n'est pas defectueux
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 08:37 |
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Je vais essayer de trouver le temps pour voir si j'ai des bulles, ce midi peut être
Pour le bouchon je l'ai changer aussi (d'occase donc à la limite il me faudrait un neuf pour être sur), après ce bouchon et plein de mayo donc peut être que ça l'empêche de jouer son rôle aussi.
Je l'avais nettoyer parfaitement et le problème de pression était identique
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 16:34 |
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Le truc c'est que la mayo est bien plus visqueuse que du LDR donc c'est aussi normal que la pression dans le circuit soit plus importante
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 18:34 |
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Daccord.
Il faudrait que je démonte une autre durite pour voir si elle est pleine de mayo elle aussi, ce qui me paraîtrait logique malheureusement.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier ce midi pour les bulles
Je pense que je vais laisser le bouchon un poil desserré afin que la pression s'échappe plus facilement en attendant le remplacement de la culasse si il y'a lieu, t'en pense quoi toi isma ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 22:13 |
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Je pense que tu vas perdre du LDR si tu fais ça
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Mercredi 22 Janvier 2014 23:57 |
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Bon je vais t'expliquer une petite astuce pour nettoyer ton circuit d'eau // vire ton kalostat puis ouvre ton bouchon de vase prend un un tuyau d'arrosage ouvre l'eau met ton tuyau dans le vase n'ouvre pas trop fort l'eau démarre ton moteur laisse tourner à oui j'ai oublier met 1 litre de dulian dans ton vase normalement ça dois t'enlever tout les résidus de gras dans ton circuit allé bon courage
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 09:47 |
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Waou! C'est une astuce plutôt "radicale" ça!?
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 10:34 |
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Oui avec le produit ça t'enlève toute la merde dans ton circuit efficacité prouver lol
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duckcar
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 04 Juin 2009
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Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 11:26 |
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Faudrais que je trouve un endroit avec un tuyau ou je pourrais faire ça
Concernant la mayo quand je nettoyais mon bocal sur ma première, je n'ai rien trouvé de plus radical que l'essence
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Jeudi 23 Janvier 2014 14:44 |
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(En passant dans la rubrique "C'est du propre") pour info:pour nettoyer efficacement un bocal de liquide de frein,l'alcool à brûler est très efficace!
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Brice
20NE

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Posté le:
Vendredi 24 Janvier 2014 07:46 |
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duckcar a écrit: | Daccord.
Je pense que je vais laisser le bouchon un poil desserré afin que la pression s'échappe plus facilement en attendant le remplacement de la culasse si il y'a lieu, t'en pense quoi toi isma ?  |
j'ai fait sa pendant un an sur mon C20ne quand le joint de culasse a claqué ! sa marche bien ! mais il faut pas que ton LDR atteigne la température d’ébullition!!!sinon sa fume !!! donc en gros pas de ville quand il fait beau !!!
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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 24 Janvier 2014 07:54 |
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Il peu virer le kalostat aussi comme t'auras moins de pression et kit Di plus de kalostat di plus de chauffage intérieur
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Brice
20NE

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 10:05 |
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ton moteur chauffe moins vite aussi donc il me semblai que tu avais moins de chauffage ... non ??
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 10:46 |
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Plu de chauffage pas plus de chauffage mais ca s écrit plus de chauffage
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Nico29
1200s

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Posté le:
Samedi 25 Janvier 2014 22:38 |
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Salut!
Vu que ça parle durite ici...
Est-ce que la durite de refroidissement à 3 entrées ou 3 sorties , je pense que vous voyez celle dont je parle, est-elle la même sur 20XE, C20XE et C20LET??
Merci d'éclairer ma lanterne!!
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 07:50 |
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Celle qui va derrière la pompe à eau ? Oui c'est la même sur xe et c20let
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Nico29
1200s

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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 19:53 |
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Merci!! Oui, je parlais de la durite type tripode.
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 16 Février 2014 09:12 |
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SERGEEVO8 a écrit: | Plu de chauffage pas plus de chauffage mais ca s écrit plus de chauffage |
merci pour la leçon de français !!
alors Duck, tu en es ou de ton problème ???
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 10:44 |
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il l a vendu
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Brice
20NE

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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 18:58 |
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ha merde !! il s en passe des truc en 15 jours !!
et a qui ?
c' est vraiment dommage après tout se qui la fais pour la garder, suite a sont accident!!!
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