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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mayo et joint de culasse en gros.
Donc quitte a changer la culasse,le reste suivra Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pression il faut regarder si tu as des bulles dans ton vase et si le bouchon n'est pas defectueux

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer de trouver le temps pour voir si j'ai des bulles, ce midi peut être Wink

Pour le bouchon je l'ai changer aussi (d'occase donc à la limite il me faudrait un neuf pour être sur), après ce bouchon et plein de mayo donc peut être que ça l'empêche de jouer son rôle aussi.

Je l'avais nettoyer parfaitement et le problème de pression était identique

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que la mayo est bien plus visqueuse que du LDR donc c'est aussi normal que la pression dans le circuit soit plus importante

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Daccord.

Il faudrait que je démonte une autre durite pour voir si elle est pleine de mayo elle aussi, ce qui me paraîtrait logique malheureusement.

Je n'ai pas eu le temps de vérifier ce midi pour les bulles Confused

Je pense que je vais laisser le bouchon un poil desserré afin que la pression s'échappe plus facilement en attendant le remplacement de la culasse si il y'a lieu, t'en pense quoi toi isma ? Embarassed

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu vas perdre du LDR si tu fais ça

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t280
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014 23:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vais t'expliquer une petite astuce pour nettoyer ton circuit d'eau // vire ton kalostat puis ouvre ton bouchon de vase prend un un tuyau d'arrosage ouvre l'eau met ton tuyau dans le vase n'ouvre pas trop fort l'eau démarre ton moteur laisse tourner à oui j'ai oublier met 1 litre de dulian dans ton vase normalement ça dois t'enlever tout les résidus de gras dans ton circuit allé bon courage

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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waou! C'est une astuce plutôt "radicale" ça!? Laughing

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t280
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui avec le produit ça t'enlève toute la merde dans ton circuit efficacité prouver lol Laughing

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrais que je trouve un endroit avec un tuyau ou je pourrais faire ça Wink

Concernant la mayo quand je nettoyais mon bocal sur ma première, je n'ai rien trouvé de plus radical que l'essence

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MANTAO
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MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

(En passant dans la rubrique "C'est du propre") pour info:pour nettoyer efficacement un bocal de liquide de frein,l'alcool à brûler est très efficace! Wink

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Brice
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

duckcar a écrit:
Daccord.

Je pense que je vais laisser le bouchon un poil desserré afin que la pression s'échappe plus facilement en attendant le remplacement de la culasse si il y'a lieu, t'en pense quoi toi isma ? Embarassed


j'ai fait sa pendant un an sur mon C20ne quand le joint de culasse a claqué ! sa marche bien ! mais il faut pas que ton LDR atteigne la température d’ébullition!!!sinon sa fume !!! Laughing Laughing donc en gros pas de ville quand il fait beau !!!

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t280
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il peu virer le kalostat aussi comme t'auras moins de pression et kit Di plus de kalostat di plus de chauffage intérieur

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Brice
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur chauffe moins vite aussi donc il me semblai que tu avais moins de chauffage ... Rolling Eyes Rolling Eyes non ??

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plu de chauffage pas plus de chauffage mais ca s écrit plus de chauffage

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Nico29
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut!
Vu que ça parle durite ici...
Est-ce que la durite de refroidissement à 3 entrées ou 3 sorties Laughing , je pense que vous voyez celle dont je parle, est-elle la même sur 20XE, C20XE et C20LET??
Merci d'éclairer ma lanterne!! Wink

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t280
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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Celle qui va derrière la pompe à eau ? Oui c'est la même sur xe et c20let

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Nico29
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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci!! Oui, je parlais de la durite type tripode. Wink

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Brice
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 16 Février 2014 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
Plu de chauffage pas plus de chauffage mais ca s écrit plus de chauffage


merci pour la leçon de français !! Laughing Laughing

alors Duck, tu en es ou de ton problème ???

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

il l a vendu Evil or Very Mad Confused Crying or Very sad

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MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014 18:58 Revenir en haut de page

ha merde !! il s en passe des truc en 15 jours !!

et a qui ?

c' est vraiment dommage après tout se qui la fais pour la garder, suite a sont accident!!! Confused Confused

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