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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:01 |
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hello tout le monde
Que pensez vous de l'etat de ces pistons? HS ou récupérables? genre en limant les copaux au dremel entre autre, ou en les laissant comme ca tout simplement
A savoir que la voiture ne tournait pas avec les bons injecteurs (205 )
merci
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:22 |
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Si ta surface de piston n'est pas nickel, tu aura des concentrations de chaleur donc plus de risque de fonte !
pour moi, c'est mort !
je suis moins sur pour la culasse ...
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:31 |
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pour moi aussi c'est mort,çà fait quand meme beaucoup de matière à enlever pour bien les surfacés
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089 |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 15:40 |
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oué c'est bien ce que je pense aussi.
la culasse c'est plutôt des la matiere (de piston) "rajoutée" dessus, elle n'est pas creusée comme les pistons
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:03 |
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Pour la culasse tout les petit morceau de piston risque de se decoller du a la temperature interne lorsque tu vas monter dans les tours
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:04 |
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piston hs trop profonde les marque
Pour la culasse a la rectif sa passe au pire même si tu rectif en hors cote tu mettra un joint de Z20LET pour recup la différence
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:06 |
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Tu les démontes et repose tel quel sur ton bloc,au moins en soirée reprise,t aura l excuse de pas avoir un bloc au top...
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:35 |
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oué Dracula c'es ce que je me dis
vinz euhhhh, je fais pas de reprises
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:39 |
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Surface les
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 16:45 |
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pourquoi pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:08 |
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T'as gagné 4 beaux cendriers!
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:19 |
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c'est con car je fume meme pas
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:22 |
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pour moi ils sont malade voir mort...
mais apres tu doit pouvoir les usiner et les sauver et surfacer le bloc aussi apres si tu enleve beaucoup le calage distri sera différent
la cucu a voir de combien elle devra etre rectifier mais elle est pas trop belle non plus
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 17:36 |
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la culasse je ne suis pas du tout pessimiste pour le coup car c'est principalement de la matiere des pistons qui sont dessus et sur les 2 cylindres du milieu
ce sont plutôt les pistons qui me font chier
plus qu'a trouvé 4 pistons prochainement ...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 18:59 |
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Pour moi c'est mort. 4 piston et une culasse, si tu laisse ca va cliqueter et empirer
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
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Posté le:
Mercredi 09 Octobre 2013 22:15 |
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Fredo tu avais grave du cliquetis , moi 8 ans sans ouvert mon bloque puis ouvert dernièrement pour usinage du bloque , j ai été époustouflé l état de mes pistons qui sont intact vu ce qu ils ont pri comme 7000 TR en six pendant c est 8 ans , ma clavette de la poulie du vilo n a meme pas bougé
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 07:29 |
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Pareil pistons morts. Mais vérifie l'état de surface de tous les cylindres, car on voit des boursoufflure sur les pistons.
La culasse dremel et un surfaçage de 0.1/0.2 mm suffira.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 07:54 |
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Au pire j'ai une coscast a vendre, pas chère. 2000€, prépa grA du Nord
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Octobre 2013 11:55 |
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Pour moi la culasse est hs sans un gros ré usinage ce qui implique un faible RV ce qui ne sera pas vraiment conseiller
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_________________ "Brabus" le druide. |
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