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karim60200
1800i
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Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 14 Septembre 2013 11:58 |
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Reprise du message précédent :
En faites j'ai demandé a mon père et il m'a dit que lui aussi avait eu un soucis de branchement mais juste pour l'allumage donc la pour ton soucis il m'a dit qu'il ne pouvait rien dire qui allait t'avancer car il n'est pas très bon connaisseur Opel désolé
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 14 Septembre 2013 13:46 |
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ouai pis toi c'est pas pareil c'est une injection, j'imagine que c'est moins prise de tête tu as la prise ronde et tu n'a plus qu'a tout raccorder.
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karim60200
1800i
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Posté le:
Samedi 14 Septembre 2013 16:21 |
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De toute façon tu as mon num n'hésite pas
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 15 Septembre 2013 01:44 |
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ça y'est, ça tourne! j'ai branché mon + après contact sur le + de la bobine d'allumage d'origine, et la bête s'est éveillée au quart de tour en plus!
j'ai fait 15 bornes avec, nickel, pas une fuite rien, le moteur tourne rond... pour un gala d'essais j'suis content
par contre j'ai branché le fil de la sonde de température de la voiture sur le fil bleu de la prise carrée du faisceau, bin ça marche pas, j'ai pas d'indication de température au tableau de bord... je vois pas pourquoi
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 15 Septembre 2013 07:48 |
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en voila une bonne nouvelle
Regarde si ta sonde n est pas HS ou que le fil ne soit pas coupé
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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karim60200
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Posté le:
Dimanche 15 Septembre 2013 09:05 |
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C'est cool je suis content on se verra peut être a clastres le 22
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 15 Septembre 2013 12:40 |
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corsaV3 -> ah tu veux dire que je doit brancher mon fil bleu sur la petite sonde à coté de la sonde bleue au niveau du calorstat? je m'en doutait un peu... le soucis c'est que cette sonde à pété net quand j'ai voulu la démonter pour la réparer. faudrait que j'en trouve une autre. mais j'pensais que ça marcherais en me branchant sur le fil bleu du faisceau...
karim60200 -> ouais ça s'pourais bien que j’aille tourner le 22, je te dit quoi
bon j'enmene mes jantes à élargir dans la semaine, et j'ai regardé pour des pneus en 185/50 R14, j'ai vu des toyo proxes à 80€ le pneu, ça fait un bras! j’espère au moins que ça colle au bitume...
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Lundi 16 Septembre 2013 18:46 |
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en tout cas dès que j’accélère un peu brusquement ça Pétrouille... je pensait que c’était mon échappement pas tout à fait étanche mais ça me parait bizarre quand même.
problème d'allumage? prise d'air à l'admission?
je vais commander un câble de bobine d'allumage, une sonde de température et un joint de collecteur d'échappement.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 16 Septembre 2013 19:35 |
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Regarde la tete d allumeur
elle tourne bien sur 4 cylindres
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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karim60200
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Posté le:
Lundi 16 Septembre 2013 21:07 |
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Tu as vérifié tes bougies? Ça me l'avait fait une fois c'était une bougie de deserre
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mardi 17 Septembre 2013 00:02 |
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corsaV3 -> j'ai un doute, mais je ne sais pas trop reconnaitre si elle est sur 3 ou 4 cylindres quand ça déconne... peut-être du coté de l'allumeur ça se peux, un peu d’oxydation ou quoi. quand je suis a régime constant nickel, en accélérant tranquillement nickel, mais quand j’appuie d'un coup elle part en pétrouillant (la cocotte à déjà un surnom, "le tracteur" )
karim60200 -> ok je vais regarder les bougies en premier, je me rappelle ne pas les avoir serrées plus que ça en fait pis faut que je regarde la couleur de l’électrode voir un peu...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 17 Septembre 2013 06:33 |
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j'ai eu ce soucis il y a quelques mois;en accelerant doucement ca monte dans les tours sans problemes,mais si j'accelerer brusquement ca donnait bien d'accoups: c'etait les bougies.
Donc change les en 1er
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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karim60200
1800i
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Posté le:
Mardi 17 Septembre 2013 08:40 |
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Exactement les symptômes que j'avais....
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mardi 17 Septembre 2013 23:25 |
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j'ai démonté mes bougies pour voir, et bin j'en ai une plus noire que les autres! et toute façon les 4 sont à changer. donc c'est la première chose que je vais faire en effet
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skakor-beru
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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 00:46 |
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avec des bougies neuves y a un gros mieu!
le petrouillage qui me reste ça doit être à cause de l'échappement passoire. peut-être aussi qu'il est trop rigide j'ai pas de tresse ni rien... je vais y regarder demain pour me faire une ligne propre et étanche.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 18:46 |
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content que ca roule
ps si tu as une bougie plus noir que les autres ca sens l'injecteur fatiguer
ps2 pour une remise en route je te déconseille les runs de suite roule avec un peu que le moteur ce (rode)
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seb83170
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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 18:51 |
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Roder? Il a pas ouvert le bourrin....
Une fois en temperature il peut tirer dedans, si une pieces lache, elle lachera aussi si il la rode pendant 500km...
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 18:55 |
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c'est mon point de vue tu as le tien
apres si il casse sont moulin il te remercira de ton conseil
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 19:46 |
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+10 avec kadett16vfol , ca coute rien de faire un ptit rodage
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karim60200
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Posté le:
Samedi 21 Septembre 2013 20:19 |
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En tout cas si demain tu viens a clastres viens avec ta corsa et tu verras je pense que tu seras surpris par ta caisse
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seb83170
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Posté le:
Dimanche 22 Septembre 2013 01:35 |
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kadett16vfol a écrit: | c'est mon point de vue tu as le tien
apres si il casse sont moulin il te remercira de ton conseil |
Si le bourrin a 200000km qu'est-ce tu veut qu'il rode! ? La distri, la pompe a eau! ? ...
Si il laisse bien chauffer il peut rouller normalement puis y tirer dedans, si sa casse c'est soit le moteur a été mal stocke ou soit une pièce lache d'usure....
Ok pour le point de vue mais restons logique
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