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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 08:16 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Et moi j'ai pas de lambada, j'ai un 20xej, et ca fonctionne tres bien   et pour les démarrages a froids, il y a la modif de mat57  
	
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gilgsi16v 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 09:37 | 
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	oui voila fred aussi la preuve que sa marche impec perso le demarrage a froid je m'en fou de m'y reprendre 2 fois    mais vu les tolérances énorme du XE    y'a vraiment pas de quoi se prendre la tete
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 17:18 | 
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	Par contre la je viens de faire la boulette de mettre des FR6DC (ex F6DTC) j'étais passé en FR7DC quand je suis passé a l'ethanol et la en allant en acheté j'ai carément zappé trop habitué a prendre des F6, et je sent la différence   
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 19:38 | 
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	a oui tu sens la difference a quel niveau fred?
 
 
pour apporter un peu d'infos concernant mon experience concenrant l'E85,j'ai toujours augmenter la pression d'essence;c'est une modif tres simple a faire,du moment qu'on a un mano pour prendre la pression de la rampe,donc je vois pas pourquoi cetrains s'ententent a rouler 100% E85 avec pression d'essence stock.
 
Je viens de m'acheter une omega 3.2,j'ai fait un test,j'ai mis un melange avec environs 3/4 E85 et 1/4 sp98 sans toucher a la presson d'essence (d'origine a 3.8B);
 
resultat au bout de 60km: voyant moteur defaut pollution allumé. 
 
Et pourtant le moulin tournait tres bien. 
 
J'ai ensuite augmenter la pression d'essence d'1.2B (donc pression a 5B); resultat 50km apres: le voyant moteur s'eteint.
 
 
Conclusion,meme si avec pression ca marche,vous ne savez pas reellement ce qui se passe dans votre moulin,jusqu'au jour ou il y aura de la casse.
 
 
La 1ere fois que j'ai fondu un piston sur mon LET,le moulin tournait tres bien (il me manquait 1b car mano avec 1b d'erreur pour faire mes reglages,merci ebay),et un beau jour il a tourné nettement moins bien.
 
 
Ne prenez aucun risque avec vos moulins,mettez la bonne pression.
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 19:43 | 
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	Bein elle marche moin bien      
	
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gilgsi16v 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 19:47 | 
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	bougies trop froide c'est tout fred   normal de casser un LET en e85 cause du turbal sans la cartho qui vas bien ! franchement j'ai jamais eu aucun soucis en pression stock en e85 peut etre que c'est pas bon mais deja la c'est beau a voir la resistance et la tolerance d'un XE
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 19:50 | 
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	ouep je sais bien Gil t'inkiete  
 
 
 
Enfin je sais pas si c'est pour moi que vous parliez de pression stock, moi j'ai rajouté 1bar qd meme, passé de 2.2 a 3.2 + injo let  
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 20:54 | 
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	quand je parle de pression d'essence,je parlais pour kronos et les autres qui roulent pression stock en E85. Je donne juste mon avis,apres chacun fait ce qu'il veux avec sa voiture,pas de soucis    
 
Gil,j'ai cassé mon LET mais j'etais en sp98,mais au lieu d'avoir 4.5B en ph3.5 j'avais reellement que 3.5B...(mano ebay avec 1b d'erreur).
 
Ensuite je suis passé en 100% E85 et tjr en ph3.5 et jamais eu de soucis en 2 ans car j'avais la bonne pression d'essence (+ afr et egt dans l'habitacle pour tout controler). Gil,tu fais c que tu veux,si tu veux tester les limites de ton c20xe ca te regarde,mais sache que si un jour tu fond,faudra pas t'etonner. Une question gil: pourquoi veux tu garder la pression stock?c'est juste pour tester?
	
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 21:51 | 
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	Niko, en suisse il y a de e85, vu que je fais le plein quand je viens.
 
 
Chez  nous c'est 70cts moins cher
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 06:36 | 
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	la vache! il est a combien l'E85 en suisse?1.50 euros???
	
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 06:42 | 
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	Ouais par la,mais pour les Suisse c est pas chère   
 
c est plutôt nous qui avons pas les moyens       
	
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 07:35 | 
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	Bah dans l'absolu l'ethanol coûte quasiment pareil à produire que l'essence, c'est l'absence de TIPP qui fait la différence. Donc d'un pays à l'autre on ne retrouvera pas forcément de différence de prix (comme avec le gazole).
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 07:50 | 
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	si e85 en suisse presque au meme prix que le sp,je vois pas trop l'interet   
 
 
niveau bougies j'ai mis des bosch indice 8 (flr8ldcu+).
 
A l'epoque j'ap trouvé d'infos concenrant le bon indice a mettre pour du 100% e85,du coup j'ai mis du 8,qu'en pensez vous?trop chaud?
 
fred,comment as tu choisi l'indice 7?
	
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di-mat 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 09:57 | 
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	sur mon C20XE 2.5 
 
-j'ai mit des injecteurs de X20XEV les rouges
 
-pression d'essence a 4b
 
-j'avais installé les bougies fr8dc+ mais je suis repassé au BCP6ET
 
 
j'avais plus d'accoup a froid avec les fr8dc+ je tourne mieux avec les BCP6ET surement a cause de la puce eds
	
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  Dernière édition par di-mat le Lundi 10 Juin 2013 10:58; édité 1 fois | 
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gilgsi16v 
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 1   
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 10:54 | 
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	| mat.57 a écrit: |  quand je parle de pression d'essence,je parlais pour kronos et les autres qui roulent pression stock en E85. Je donne juste mon avis,apres chacun fait ce qu'il veux avec sa voiture,pas de soucis    
 
Gil,j'ai cassé mon LET mais j'etais en sp98,mais au lieu d'avoir 4.5B en ph3.5 j'avais reellement que 3.5B...(mano ebay avec 1b d'erreur).
 
Ensuite je suis passé en 100% E85 et tjr en ph3.5 et jamais eu de soucis en 2 ans car j'avais la bonne pression d'essence (+ afr et egt dans l'habitacle pour tout controler). Gil,tu fais c que tu veux,si tu veux tester les limites de ton c20xe ca te regarde,mais sache que si un jour tu fond,faudra pas t'etonner. Une question gil: pourquoi veux tu garder la pression stock?c'est juste pour tester? |   
 
 
nan c'est meme pas pour tester mais c'est juste pour dire que sa marche et pas de soucis en 2 ans apres si tu veux dormir sur t'est deux oreille augmente la pression vu le temp que sa prend   mais trouve moi un xe qu'as fondu   
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 11:21 | 
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	a l'epoque sur le fofo justement un mec avait fondu ses pistons sur son c20xe,donc pas impossible!
 
gil,si tu avais plus de pression peut etre trouverai tu un meilleur agrement de conduite. Bref,moi je ferai pas ca avec pression stock.
 
Rassure moi,le jour ou tu passera un LET en ph3,tu ne gardera pas la pression stock j'espere?!  
 
 
MErci di-mat pour l'info   
	
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Barthus 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 12:07 | 
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	pas d'E85 en suisse??????
 
 
	
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gilgsi16v 
X30XE 
  
 
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 1   
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 14:06 | 
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	| mat.57 a écrit: |  a l'epoque sur le fofo justement un mec avait fondu ses pistons sur son c20xe,donc pas impossible!
 
gil,si tu avais plus de pression peut etre trouverai tu un meilleur agrement de conduite. Bref,moi je ferai pas ca avec pression stock.
 
Rassure moi,le jour ou tu passera un LET en ph3,tu ne gardera pas la pression stock j'espere?!  
 
 
MErci di-mat pour l'info    |   
 
 
C'est deja fait c20let PH3 Pression 3.5b avec des 386 cc   en essence je prend pas de risque mais le moteur degage bientot pour un XE    en e85 lui
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 15:05 | 
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	tu me rassure gil   
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 21:23 | 
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	| mat.57 a écrit: |  
 
niveau bougies j'ai mis des bosch indice 8 (flr8ldcu+).
 
A l'epoque j'ap trouvé d'infos concenrant le bon indice a mettre pour du 100% e85,du coup j'ai mis du 8,qu'en pensez vous?trop chaud?
 
fred,comment as tu choisi l'indice 7? |   
 
 
j'avais zappé de répondre   
 
 
Avant en sp98 je tournais en fr6dc , car les fr7 préconisé d'origine pour l'été il me semble (f8 lhiver, et encore tout dépend les RTA, et les véhicules) donc les fr7 tenais pas longtemps en mode On    
 
 
 
et ça conseillait a l'époque de mettre des bougies moin froide, j'avais donc remonté d'indice en passant au 100% avec des fr7 et ca allais vraiment nikel , la j'ai senti un chouilla de perte, et en plus bcp plus de mal j'ai l'impression, jusqu'a 80°c
	
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niko1242 
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 Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:23 | 
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	| Barthus a écrit: |  | pas d'E85 en suisse?????? |   
 
 
région francophone de la suisse 4 station pour un carburant qui 10cts moins cher que mon sp nan merci je m'en passe facile. par contre chez vous on en parle meme pas c'est une bonne solution
 
 
et pour ceux qui croient encore qu'en suisse on a plein de pognon détrompez-vous!!!
 
 
on a le pognon de vos politiques mais c'est pas le notre!     
	
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