Auteur |
Message |
yokomo
1200s
|
Posté le:
Jeudi 06 Juin 2013 22:02 |
  |
Reprise du message précédent :
Sans vouloir mettre de l huile sur le feu, nous ont fait de la mécanique, on se salit les mains, on réfléchit à toutes les solutions possible et inimaginables, on fait au mieux et bien souvent le moins chère possible. Toi GRAND dieu de la mécanique que fait tu a pars mettre un ordinateur sur tes caisse de la mort qui tue? Faire sortir les gros billets sans même t être poser la question du pour qui ? Du pourquoi ? Du comment ? Facile l ordinateur la fait pour toi B-) je suppose que tu travail en blanc ?!
La passion n es pas une question de moyen !
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 06 Juin 2013 23:18 |
  |
Citation: | je travail tout les jours sur des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer alors c'est pas des mecs qui roule en corsa qui vont venir me dire si j'ai tord ou raison |
J'ai pas de corsa, donc je peut te contredire ? En suivant ce genre de logique cela voudrait donc dire que mes propos ont plus de valeurs que les tiens parce que :
A- je roule dans une caisse qui coute plus que tes deux voitures
B- parce que j'ai l'occasion de voir et à l'occasion de bosser sur des véhicule d'exception...
(En fait, j'suis loin d'être le seul à remplir ces conditions, mais bon )
Le porsche c'est bien, les porsche c'est bon, mangez en, 944, cayman, boxster c'est de la bonne came, faut pas croire. Mais ton comparo "ha oué j'tape une mine à une 911 avec une caisse beaucoup moins cher" je trouve ca un peu moche de la part d'un mec qui critique juste après le même genre de démarche avec une corsa (qui en coutant moins de la moitier de la 944 peut bouffer la 944 ET la 911)
Citation: | on se croirai sous le regime com.muniste de la Corée du nord: ferme ta gue.ule et marche droit!!!! |
En même temps, croire qu'internet est un lieu de démocratie c'est un peu naif... Evidemment, si t'es pas d'accord avec le principe ou si l'idée de ne pouvoir étaler une pseudo-science de mécanicien de comptoir t'ulcère, ben la porte est la personne ne te retiens ya asser de forum à coté ou tu devrais y trouver un petit coin bien au chaud.
Après soit, je ne dis pas que tu es un bouseu de campagne qui n'est bon qu'à déterrer les betteraves, mais un peu plus d'humilité dans tes propos ne feraient pas de mal. Ce que tu dis sur le moteur "performance éthanol" n'est pas complétement faux, mais je pense pas qu'on parle ici de faire un moteur compétition. (A noter quand même l'histoire des bielles, regarde les bielles de meule par exemple, c'est quasi systématiquement du I d'origine et c'est pas comme si ca prenait pas des tours ou que ça avait un RV de chiotte)
@Vinz, il aurait bien un p'tit coté abraham aussi...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 10:32 |
  |
......mmmmmmm.........mmmmmm................
rhooo put### de bâillon qu'on m'a mis sur la bouche pour ne pas que je m'exprime sur le sujet.
En fait, j'ai rien envie de dire car ça ne sert à rien
T'as une Porsche, t'as tout compris. J'ai 3 potes qui ont des Porsche (de plus, l'un est mon collègue de boulot), et pas des 944, heureusement qu'ils sont pas comme ça et pourtant il y en a un qui aurait des choses à apprendre à notre ami kronos
|
|
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 11:03 |
  |
Porsche...une pauvre astra rouge,fera l affaire pour des gens pauvre comme nous...
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 11:30 |
  |
Moi j'aime toujours mon bout de plastique multiplexè.
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 15:49 |
  |
Qui veut des cailloux, y sont beaux mes cailloux, pas trop gros, pas trop petits achetez mes cailloux
J'pense qu'il à son compte, plus la peine d'en jeter
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 |
|
    |
 |
calib62
1600i

Voiture: calibra c20xe
|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 19:39 |
  |
c est chaud par ici perso je prefere ma caisse a 1000e ou je peut taffer dessus et me salir les main plutot qu une caisse a 150 000e ou on peut rien faire
en plus se sujet a la base est super interessant pour les gens comme moi qui ont un c20xe
|
|
 |
|
  |
 |
Ismax94
20NE
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 20:07 |
  |
kronos a écrit: | la 944 turbo etait la seule a mettre une pilule a la 911 turbo donc forcement elle etait pas aimé par ceux qui avais depensai 800 000frs dans une caise qui se faisai pourir par une à 350 000 frs
et tes fameux puristes roulent en Cayenne a l' heure actuel, qui n'est pas une porsche si on suit ta logique!!!!
encore un qui n'y connais rien et ferai mieux de la fermer, si c'est ce que tu a comme voiture inscris sous ton avatar je suis pas surpris!!!!!
" il pronais l'intelligence et n'avais pas un echantillon sur lui" Coluche
je travail tout les jours sur des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer alors c'est pas des mecs qui roule en corsa qui vont venir me dire si j'ai tord ou raison
moi qui venait chercher discution entre passionné et amitié je me suis trompé, je pense qu'a part faire de la mecanique de parking et les Kéké sur les perif vous etes pas bon a grand chose
excuse pour ceux qui sont sympa  |
Quand on cherche a refourger un C18XE swappé (tous flingué) pour 3 000 balles on se demande quelles prétendues conaissances tu peux apporter... T'as un GSI ouais ok, ca prouve juste que t'as su remplir le chèque, les conaissances à cette heure ci on les attends encore.
EDIT: Tu travailles tous les jours sur des voitures qu'on à pas les moyens de se payer ?! Donc ca veux dire que TU ES PAYER à te salir les mains, donc pendant qu'il y en à un qui a les moyens, prend tranquillement son café, le deuxième trime avec ardeur afin de pouvoir remplir son frigo Où étais l'interet de nous preciser sur quoi tu bosses, puisque comme tu le dis toi même : TU BOSSES DESSUS, tu ne pars pas en weekend avec, tu ne vas pas faire tes courses avec autrement dis à part mettre dans la merde des autres (qui vaux très chère au passage) tu ne fais strictement rien. En admettant que ca soit bien fait tu te fais chier non seulement à réparer un véhicule qui ne t'appartiens pas, mais en plus de ca pour faire rentrer les sous dans les poches de quelqu'un d'autre.
Tu m'explique où est le mérite dans ton histoire ?! Tu veux une piècette peut être ?!
|
|
 |
|
  |
 |
kronos
1200s
Voiture: ex astra gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 20:26 |
  |
pour en revenir au sujet de ce topic:
l' ethanol n'est bien que dans un verre ou dans une bouteille
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 00:14 |
  |
Ha la du coup y'auras plus personne pour te contredire
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 00:27 |
  |
Je ne bois pas d'alcool mais j'ai déjà bu malgré moi de l'E85 et c'est vraiment la dernière chose à faire
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 00:28 |
  |
Je rectifie : presque plus personne
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 01:56 |
  |
Perso moi je prefere avoir l'ethanol dans des bidons dans mon garage, vu que j'ai pas de pompe a - de 45 bornes de chez moi
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre
|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 01:58 |
  |
je suis a mon compte j ai bosser sur X porsche jaguar v12 RS4 Cayenne turbo 996 997 CARRERA 2S 4S 350Z MR2 q7 COOPER S lotus elise lotus 340R 190 AMG EVO 2 GT3 RS S5 S8 alpine 110 310 610 X5 X6 serie 7 2002TI opel stock prepa caisse de rallye agricole poid lourd moto harley ( je ne brode pas)
CE QUI FAIT DE MOI LE PLUS CALLER DU FORUM ?????
de plus je l ai est toute conduit et pas que 3kms parfois des semaine entiere j ai meme la possibilité dr les reconduire quand je veux pour la plus part
POURTANT je n abuse pas des bonne chose tout les jour j apprend de plus en plus par les anciens et meme par des mecs qui sont plus jeune que moi
cela s appel ecouter et respecter les gens
si tu veux des foto des voitures cité n hesites pas a me contacter
|
_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
 |
|
    |
 |
kronos
1200s
Voiture: ex astra gsi 16v
|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 10:53 |
  |
isma_8 a écrit: | Je ne bois pas d'alcool mais j'ai déjà bu malgré moi de l'E85 et c'est vraiment la dernière chose à faire  |
c'est pour cela que au Bresil, ils ont remis un peu d' essence dans l'ethanol afin d'eviter que les gens boivent le carburant!!!!
perso je prefère la version aromatisé à l'anis qu'au SP98
|
|
 |
|
   |
 |
Ismax94
20NE
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 11:12 |
  |
clement7680 a écrit: | je suis a mon compte j ai bosser sur X porsche jaguar v12 RS4 Cayenne turbo 996 997 CARRERA 2S 4S 350Z MR2 q7 COOPER S lotus elise lotus 340R 190 AMG EVO 2 GT3 RS S5 S8 alpine 110 310 610 X5 X6 serie 7 2002TI opel stock prepa caisse de rallye agricole poid lourd moto harley ( je ne brode pas)
CE QUI FAIT DE MOI LE PLUS CALLER DU FORUM ?????
de plus je l ai est toute conduit et pas que 3kms parfois des semaine entiere j ai meme la possibilité dr les reconduire quand je veux pour la plus part
POURTANT je n abuse pas des bonne chose tout les jour j apprend de plus en plus par les anciens et meme par des mecs qui sont plus jeune que moi
cela s appel ecouter et respecter les gens
si tu veux des foto des voitures cité n hesites pas a me contacter |
"je travail tout les jours sur des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer alors c'est pas des mecs qui roule en corsa qui vont venir me dire si j'ai tord ou raison"
Voilà la phrase qui m'a interpeller et à vrai dire j'ai trouver ca assez faible d'utiliser son "expérience" afin de rabaisser certaines personnes. J'ai bosser sur des lambo, R8, S et RS à gogo pendant des années, je ne suis pas à mon compte et je ne m'en vante pas plus pour autant. Je vous rejoins sur le fait que c'est de la belle mécanique qui coùte extrèmement chère. Mais je ne voit l'interet de servir de ça pour enfoncer les autres. Tu sais j'en connais qui roule en Express mais qui en savent un rayon sur l'automobile. Ca ne veux rien dire que tu roules en Corsa ou en MacLaren ca fait pas de toi un bon ou un mauvais... Moi j'ai plus pris ca pour un pique qu'autre chose. Après chacun fais en fonction de ses moyens mais je ne pense pas que quelqu'un qui a les moyens de rouler avec " des voitures que meme pas un ici ne pourais se payer " roulerais en C18xe
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 12:12 |
  |
a rajouter a ça qu'il voudrais rouler a l'éthanol pour rouler économique sans faire juste 2 petite modif afin d'avoir un meilleur agrément de conduite....
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 13:11 |
  |
Et si on faisait un concours pour savoir qui a bossé sur le plus de grosses voitures hyper chères ??
Parce que moi j'ai déjà changé des pneus sur des voitures que personne n'a jamais touchée ou conduite
(SLS GT2 ; BMW 320 WTCC...)
Blague à part, sur ce forum, il y a plein de personnes qui n'ont rien à envier aux grands mécanos de renom
Et l'E85 il est mieux dans mon réservoir que dans mon estomac, c'est bien dégueu à je trouve... Il n'y a que mes moteurs qui le kiffent !
|
|
 |
|
    |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 13:20 |
  |
restons objectif vive la suisse!
je roule en sP100 et pis c'est tout! E85 existe meme pas! ou 10 centimes moins cher que la dite sp100
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 23:10 |
  |
sympa le topic je pete des barres a chaque pages de toute façon sur un atmo équiper d'une lambda qui vaut dans les 400€ moteur complet je vois pas l’intérêt d’écrire une bible a ce sujet surtout que sa marche tres bien sur un moteur stock a par le demarrage a froid mais de la a fondre
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 09 Juin 2013 08:16 |
  |
Et moi j'ai pas de lambada, j'ai un 20xej, et ca fonctionne tres bien et pour les démarrages a froids, il y a la modif de mat57
|
|
 |
|
    |
 |
|