Auteur |
Message |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 21:03 |
  |
Reprise du message précédent :
Barthus a écrit: | c'est juste que c'est beau ton taff! |
Lapsus révélateur t'as oublié un f.
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 00:27 |
  |
On peut pas dire que tu ne dépenses pas sans compter!
A coté de ça c'est cool si tu as plein de possibilités arrangeante.
Tu as raison d'en profiter!
A la base le principal c'est que tu arrives à trouver ton problème mais c'est vrai que tu n'achètes pas forcément toutes les bonnes choses pour règler ton problème. Enfin bref...
Bon courage!
Pour ce qui te concerne Bart tu t'emballes un peu vite aussi!
Personne n'est la science infuse et toi même tu sais ce que c'est les galères! Je vois pas pourquoi tu t'emportes sans raisons parce que tu es le premier à tester des choses qui nous font faire des économies.
Parfois ça marche, parfois c'est le drame
Tu trouves ça anormale une température de combustion à plus de 1000°C...
Pour arriver à atteindre 1000°C à l'echappement je te laisse deviner la chaleur du frond de flamme lors de l'explosion!!!!
Oublie pas qu'avant l'échappement il reste une phase moteur, la detente des gaz, donc oui 1500°C est tout à fait probable voir plus!
Le point le plus chaud est justement au niveau de la bougie lors de l'explosion!
Je prends pas la défense de l'un ou de l'autre mais il faut savoir de quoi on parle avant d'affirmer des choses!
Donc mea culpa pour vous deux.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 12:59 |
  |
Le problème semble résolu !
Nouveau debimetre et lambda rebrancher avec suppression du cata sport .
http://m.youtube.com/watch?v=67iNHme3ZUU
La voiture OB bien , et reste stable à 1.4 jusqu'à 5500 ou elle commence a perdre.
Nous verrons d'ici la fin du We et passage au banc de nouveau.
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 13:22 |
  |
Parfait seulement on ne sera pas réellement d'ou venait le problème, niveau ressenti tu en penses quoi maintenant
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 13:43 |
  |
Ça colle sur tous les rapport, mais surtout c'est stable. Je vais peaufiner et voir si va revient pas tous le we faire les vérifier afr et autre .
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 13:45 |
  |
Bon c'est une bonne chose, en espérant ne plus entendre parlé de ce problème
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:08 |
  |
En tous les cas...
Elle a passer le 300cv au banc
Maintenant c'est les internes d'origine qui va falloir soigné. En tous les cas elle est géniale a conduire, finalement débimetre a 90% c'est dingue...
Au moins ce qui est sur c'est que je vais investir dans un autoblocant.
On va voir si le problème ne revient pas j'irais chez LR faire faire ma sur mesure e85.
Voilà donc aujourd'hui le problème n'est plus là, demain ???
Je vais surveille run peu tout le reste, pression, afr, et autres, ce qui est sur c'est qu'avec toutes les petites bricoles que j'ai changées microfuite et autre il n'y a pas a chié ça envoie...
46.1 Mkg, et 318cv a 4cv et 0.4Mkg pret sur 5 essais differents.
1.650 Bars en OB, 1.550 Bars stables.
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:21 |
  |
la tuerie content pour toi et en effet les internes sont limites
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
guivones
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:38 |
  |
c'est clair tu est un peu joueur :/
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:43 |
  |
Dans la vie faut avoir des couilles
|
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:50 |
  |
tu vois guivones pourquoi je suis pas chaud pour mettre la phase 3.5
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:58 |
  |
MisterCali a écrit: | Ba voilà nickel!!!!
Alors finalement avec tout ça c'était quoi le réel problème?????  |
Sûrement debimetre et sa prise j'ai fait les deux et retirer la masse debimetre rampe injection qui semblait limite.
C'est une 3.5 eds mais modifier avec prise en compte de l'aac . La 3.5 elle dépasse pas les 285-300 cv.
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 18:36 |
  |
Sympa le résultat, qui a fait la modif pour l'AAC?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
guivones
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 18:44 |
  |
ludo cest pas une 3.5 basique qu'il a
aucun souci avec la 3.5 tu n'a pas d'AAC non plus
elle dépasse pas 1,5 bars la 3.5 donc aucun souci
oué enfin des couille cest bien beau mais tu voi j'ai fait 2 Z20LET donc je reste septique maintenant ^^
|
|
 |
|
  |
 |
spacetito
1600i

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 18:50 |
  |
isma_8 a écrit: | Sympa le résultat, qui a fait la modif pour l'AAC? |
EDS je leur ai demandé d'avoir la 325 niveau 43 avec l'AAC Kent qui dispose des même levée que celui de EDS, sauf qu'il ont enlevé l'admission necessaire, que je mettrais uniquement une fois forgé ou moteur LEH mis en place ( je l'ai au garage ).
150 euros la carto et hop dans mon IPF.
ça pousse a partir de 3000 tours et ça s'arrete pas avant 5500 même sensation.
Elle tourne hyper riche la carto en phase de charge, mais c'est normal apparement, j'ai une fuite au niveau du cata j'ai raclé un truc de portail et ma tresse fuie, comme c'est a coté du nouveau trou de l'AFR il est peut etre pipé aussi, je répare sous peu cette dernière chose...
Je vais quand même voir pour ne pas prendre autant de pression, un OB a 1.6 maxi et 1.4 stable serait mieux pour ma tranquilité, même si je perd 10 ou 15cv pas grave en attendant...
|
_________________ Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85... |
 |
|
  |
 |
guivones
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 19:16 |
  |
cest plutot l'OB qui peut etre dévastateur , apres le stab tu peut le garder
si cest juste la tresse qui a racler ta pas de fuite , car tu un tube souple en dessous
|
|
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 19:19 |
  |
Tu conserves super bien ta pression en tout cas.
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 21:19 |
  |
Beau taf et perseverance pour tes diags de soucis , vivement la suite .
|
|
 |
|
   |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 02:54 |
  |
guivones a écrit: | ludo cest pas une 3.5 basique qu'il a
aucun souci avec la 3.5 tu n'a pas d'AAC non plus
elle dépasse pas 1,5 bars la 3.5 donc aucun souci
oué enfin des couille cest bien beau mais tu voi j'ai fait 2 Z20LET donc je reste septique maintenant ^^ |
exact autant pour moi j'ai rien dit, en tout cas chapeau elle développe la petite et +1 pour la pression, elle la tient bien
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
track runner
1200s

Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 27
Localisation: ISERE
Voiture: SPEEDY TURBO
|
Posté le:
Dimanche 14 Avril 2013 10:25 |
  |
J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les 11 pages du post car j’ai un peu le même problème sur ma Speedy avec le stage 3.5 de VX PERFORMANCE.
Finalement, il ressort de tout cela que l’origine du problème n’a pas vraiment été identifiée et que le moteur fonctionne de nouveau après avoir………… tout remplacé !
Franchement je n’ai pas envie de me lancer dans cette aventure, ce d’autant que le résultat obtenu après tant d’efforts, comme il apparaît sur les courbes du dernier passage au banc, n’est pas top pour un usage tourné exclusivement vers le circuit.
Je suis même étonné que la puissance maxi puisse intervenir à seulement 5200 trs/mm; peut-être les AAC spécifiques ?
Autobloquant obligatoire sur le sec et auto indomptable sur le mouillé.
Quoi qu’il en soit, bravo pour la persévérance et le travail accompli.
|
|
 |
|
  |
 |
|