BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Barthus a écrit:
c'est juste que c'est beau ton taff!

Lapsus révélateur t'as oublié un f.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut pas dire que tu ne dépenses pas sans compter!
A coté de ça c'est cool si tu as plein de possibilités arrangeante.
Tu as raison d'en profiter!

A la base le principal c'est que tu arrives à trouver ton problème mais c'est vrai que tu n'achètes pas forcément toutes les bonnes choses pour règler ton problème. Enfin bref...

Bon courage!

Pour ce qui te concerne Bart tu t'emballes un peu vite aussi!
Personne n'est la science infuse et toi même tu sais ce que c'est les galères! Je vois pas pourquoi tu t'emportes sans raisons parce que tu es le premier à tester des choses qui nous font faire des économies.
Parfois ça marche, parfois c'est le drame Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu trouves ça anormale une température de combustion à plus de 1000°C...
Pour arriver à atteindre 1000°C à l'echappement je te laisse deviner la chaleur du frond de flamme lors de l'explosion!!!!
Oublie pas qu'avant l'échappement il reste une phase moteur, la detente des gaz, donc oui 1500°C est tout à fait probable voir plus!
Le point le plus chaud est justement au niveau de la bougie lors de l'explosion! Wink

Je prends pas la défense de l'un ou de l'autre mais il faut savoir de quoi on parle avant d'affirmer des choses! Cool

Donc mea culpa pour vous deux.

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème semble résolu !

Nouveau debimetre et lambda rebrancher avec suppression du cata sport .

http://m.youtube.com/watch?v=67iNHme3ZUU

La voiture OB bien , et reste stable à 1.4 jusqu'à 5500 ou elle commence a perdre.


Nous verrons d'ici la fin du We et passage au banc de nouveau.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait seulement on ne sera pas réellement d'ou venait le problème, niveau ressenti tu en penses quoi maintenant

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça colle sur tous les rapport, mais surtout c'est stable. Je vais peaufiner et voir si va revient pas tous le we faire les vérifier afr et autre .

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon c'est une bonne chose, en espérant ne plus entendre parlé de ce problème

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tous les cas...

Elle a passer le 300cv au banc Twisted Evil

Maintenant c'est les internes d'origine qui va falloir soigné. En tous les cas elle est géniale a conduire, finalement débimetre a 90% c'est dingue...

Au moins ce qui est sur c'est que je vais investir dans un autoblocant.

On va voir si le problème ne revient pas j'irais chez LR faire faire ma sur mesure e85.

Voilà donc aujourd'hui le problème n'est plus là, demain ???
Je vais surveille run peu tout le reste, pression, afr, et autres, ce qui est sur c'est qu'avec toutes les petites bricoles que j'ai changées microfuite et autre il n'y a pas a chié ça envoie...

46.1 Mkg, et 318cv a 4cv et 0.4Mkg pret sur 5 essais differents.
1.650 Bars en OB, 1.550 Bars stables.

Image

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked la tuerie i13 content pour toi et en effet les internes sont limites

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair tu est un peu joueur :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans la vie faut avoir des couilles Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba voilà nickel!!!!

Alors finalement avec tout ça c'était quoi le réel problème????? Question Question Question

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vois guivones pourquoi je suis pas chaud pour mettre la phase 3.5

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Ba voilà nickel!!!!

Alors finalement avec tout ça c'était quoi le réel problème????? Question Question Question


Sûrement debimetre et sa prise j'ai fait les deux et retirer la masse debimetre rampe injection qui semblait limite.

C'est une 3.5 eds mais modifier avec prise en compte de l'aac . La 3.5 elle dépasse pas les 285-300 cv.

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa le résultat, qui a fait la modif pour l'AAC?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ludo cest pas une 3.5 basique qu'il a Smile
aucun souci avec la 3.5 tu n'a pas d'AAC non plus
elle dépasse pas 1,5 bars la 3.5 donc aucun souci Wink
oué enfin des couille cest bien beau mais tu voi j'ai fait 2 Z20LET donc je reste septique maintenant ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
spacetito
1600i


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 372
Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sympa le résultat, qui a fait la modif pour l'AAC?


EDS je leur ai demandé d'avoir la 325 niveau 43 avec l'AAC Kent qui dispose des même levée que celui de EDS, sauf qu'il ont enlevé l'admission necessaire, que je mettrais uniquement une fois forgé ou moteur LEH mis en place ( je l'ai au garage ).

150 euros la carto et hop dans mon IPF.

ça pousse a partir de 3000 tours et ça s'arrete pas avant 5500 même sensation.


Elle tourne hyper riche la carto en phase de charge, mais c'est normal apparement, j'ai une fuite au niveau du cata j'ai raclé un truc de portail et ma tresse fuie, comme c'est a coté du nouveau trou de l'AFR il est peut etre pipé aussi, je répare sous peu cette dernière chose...

Je vais quand même voir pour ne pas prendre autant de pression, un OB a 1.6 maxi et 1.4 stable serait mieux pour ma tranquilité, même si je perd 10 ou 15cv pas grave en attendant...

_________________
Astra coupé turbo Stage 4 - ITS Racing - E85 340+ 53Mkg / Astra Coupé Turbo cabriolet Z20LET stage 3.5+ ( 317cv 47Mkg SP98 ligne stock... ) - Zafira OPC 2002 Bleu E85 283cv 45mkg - Corsa OPC Stage 1 232cv 35mkg e85...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest plutot l'OB qui peut etre dévastateur , apres le stab tu peut le garder
si cest juste la tresse qui a racler ta pas de fuite , car tu un tube souple en dessous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu conserves super bien ta pression en tout cas. Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau taf et perseverance pour tes diags de soucis , vivement la suite .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013 02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

guivones a écrit:
ludo cest pas une 3.5 basique qu'il a Smile
aucun souci avec la 3.5 tu n'a pas d'AAC non plus
elle dépasse pas 1,5 bars la 3.5 donc aucun souci Wink
oué enfin des couille cest bien beau mais tu voi j'ai fait 2 Z20LET donc je reste septique maintenant ^^


exact autant pour moi j'ai rien dit, en tout cas chapeau elle développe la petite et +1 pour la pression, elle la tient bien

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
track runner
1200s


Inscrit le: 26 Mar 2010
Messages: 27
Localisation: ISERE
Voiture: SPEEDY TURBO

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt les 11 pages du post car j’ai un peu le même problème sur ma Speedy avec le stage 3.5 de VX PERFORMANCE.

Finalement, il ressort de tout cela que l’origine du problème n’a pas vraiment été identifiée et que le moteur fonctionne de nouveau après avoir………… tout remplacé !

Franchement je n’ai pas envie de me lancer dans cette aventure, ce d’autant que le résultat obtenu après tant d’efforts, comme il apparaît sur les courbes du dernier passage au banc, n’est pas top pour un usage tourné exclusivement vers le circuit.

Je suis même étonné que la puissance maxi puisse intervenir à seulement 5200 trs/mm; peut-être les AAC spécifiques ?

Autobloquant obligatoire sur le sec et auto indomptable sur le mouillé.

Quoi qu’il en soit, bravo pour la persévérance et le travail accompli.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com