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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 57 moselle
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nathalex24
20SEH

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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Lundi 17 Décembre 2012 15:33 |
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oué mais julien il aime ca les galeres
bon courage mec
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 19 Décembre 2012 07:05 |
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Grave, ça manque sinon, ce serait trop simple
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Lundi 24 Décembre 2012 17:58 |
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Bon cette après midi, on se motive un peu, il faut beau et 15°C dehors !
Donc j'ai fini par changer les vis qui tiennent le carter intérieur afin de pouvoir avoir les mêmes vis vu que j'avais un pas de vis foiré dans la culasse
La distri est en place également, heureusement que j'ai gardé une grosse boite remplie de vis ! Preuve des nombreuses Corsa passées... J'ai remis les deux vis identiques pour les galets comme ça
Sinon à chaque fois les ditri étaient faites par mon pote, et là j'ai un doute, j'ai tout bien mis aux repères, aucun soucis de ce côté, par contre sur le tendeur, j'ai tendu au max, puis fait tourner le moteur deux fois à la main, puis relâcher un peu au repère comme indiqué dans la RTA, mais la position de la flèche du tendeur bouge pendant que je tourne le moteur, le galet est pourtant serré au couple, est ce normal ? Une fois revenu au PMH, il est pourtant bien a sa place, je vous laisse une photo (je n'ai jamais trop aimé faire de distri à vrai dire...)
J'ai remonté l'alternateur et le démarreur, pour info voici la modification faite par Dbilas pour déplacer l'alternateur
En haut à gauche de cette photo on voit une partie de la plaque pour condamner la vanne EGR et surtout je mets un bouchon sur la sortie pour la dépression du mastervac car Dbilas a prévu cette sortie sur un seul cylindre et d'après le préparateur c'est la raison pour laquelle je n'ai pas d’assistance au freinage, la pédale est toujours très dur (habitude à prendre sinon mais bon...) Je vais faire en sorte de me prendre sur le dessus sur les quatre cylindres
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Barlier
X30XE

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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Lundi 24 Décembre 2012 18:09 |
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Bien sa avance !!! Pour le galet sais normal !!!
Bonne fête
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Lundi 24 Décembre 2012 18:11 |
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Si c'est normal c'est cool alors, bonne fêtes à toi aussi et à tout le monde
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matichard remy
1600i

Inscrit le: 08 Juin 2007
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Localisation: 93, 91, 77
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 07:55 |
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oui t inquiete pas c normal ta distrib pas de soucis impatient de voir le moteur dedans
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 07:57 |
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Idem je suis trop impatient, j'attends mes douilles TriplePlus pour serrer les vis de bielles et finir le remontage.
Tiens en te voyant j'ai filé tes coordonnés pour les AAC, si tu les vendais toujours
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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 11:43 |
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bon taf
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 12:08 |
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Pour éviter qu'il touche les 4 pap je pense.
C'est le même principe sur Z18 avec un collecteur dBilas.
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 14:10 |
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pour le tendeur j'avais le même "soucis" sur ma tigra, j'avais même fait une vidéo mais c’est tout à fait normal
vivement qu'il soit fini ce moteur
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_________________

Dernière édition par gsi-jay le Samedi 05 Janvier 2013 23:41; édité 1 fois |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 19:17 |
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Oui c'est pour pas que le 4paps touche.
Je ne pense pas gagner grand chose par rapport à la dernière fois mais bon on verra quand elle sortira du banc avec sa nouvelle carto
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 09:38 |
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Les nouvelles ? Pas grand chose... manque de temps... et d'outillage ?!? En fait les douilles 12 pans que j'ai acheté, qui font donc 6 pans et Torx ne viennent pas bien sur les vis de bielles ARP 2000 qui sont en XZN (que je pense revendre de ce fait...) J'ai donc acheté un jeu de douille de chez KStools en TriplePlus, donc 6/12 pans + Torx + XZN
J'en ai profité de passer commande (et de payer les frais de port) pour prendre une cale à poncer pour de futurs projets...
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malou31
20XE

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Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 12:40 |
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tu n'a pas de poulie réglable pourquoi ?
sinon moi aussi j'avais fait une video pour le galet et effectivement c'est normal c 'est pareil sur c20xe et plein d'autre
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 12:54 |
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LeKiffeur a écrit: | Dernier achat en date pour ma prochaine évo
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Achetées en juin 2011 mais je les ferais posées par le préparateur qui me réglera tout ça nickel
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 13:11 |
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Et sinon au bout de 5ans, a quand les chronos?etc
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 13:40 |
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5 ans t'es gentil, le projet est plus vieux que ça... : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=302
Bah faudrait déjà remonter le moteur et ensuite l'emmener chez le préparateur pour qu'il refasse une carto sur la gestion prog.
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 14:36 |
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a oui nan mais je voulait dire sur le bloc ^^
en tout cas j'ai hate de voir ce que ton bloc peut donner
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