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isma_8
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 10:44 |
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Reprise du message précédent :
olivier rousskoff02 a écrit: | c'est un défaut de masse mais ou ca je sais pas car mon alternateur et démarreur sont neuf ma batterie ok et mes masse chassis ok  |
Avec le temps les câbles deviennent résistifs, d'où la nécessité de les refaire ou de les doubler colmme expliqué plus haut
Contrôle la résistance du cable de masse, d'alimentation du démarreur, puis le câble situé entre le démarreur et l'alternateur, tu risque d'être surpris
NB: Ces contrôles sont à faire batterie entièrement débranchée
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 11:50 |
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ok merci isma mes cables de masses seront refait du coup.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 12:48 |
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Ceux qui posent le plus de soucis c'est ceux d'alimentation, donc prends le temps de bien les contrôler
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 15:43 |
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quel j'aure de cable peut on utiliser ? facile en sen procuré merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 17:30 |
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Ceux des cables de démarrage
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 23:51 |
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VECTRAFAN a écrit: | si je peux t'aider... Mais je suis pas mécano, juste passionné
Je regarde si j'ai un débimêtre 2.8 fin de semaine  |
salut vectrafan je voulait savoir si tu a trouver un débimètre d'air gestion 2.8.
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VECTRAFAN
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Posté le:
Mardi 11 Décembre 2012 23:59 |
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Désolé Olivier, j'ai oublié de regarder Je regarde jeudi et te tiens au courant
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2012 01:02 |
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ok pas de soucis car j'aurais aimer essayer ça samedi si possible bien sur pour être basé rapidement et je prendrai mes compressions auparavant.
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 18:01 |
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Bon, j'ai pas retrouvé de debitmetre de 2.8
J'ai donc récupéré un moteur en 2.8 sans debimetre
Désolé Olivier
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 20:23 |
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pas grave vectrafan de toute facon jen ai commander un en allemagne a prix discount via un lien sur ce forum et comme ca c'est une piece qui peut toujours servir.
je voulais savoir si tu a le materiel pour prendre la pression d'essence dans la rampe?
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 22:07 |
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je voulait savoir si en prenant les compressions au cylindres on peut voir si on à un début joint de culasse ?
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VECTRAFAN
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 22:55 |
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Pour la pression d'essence, je n'ai pas le matos.
Pour le début de jdc, ce n'est pas vraiment en prenant les compressions que tu peux le détecter, ça peut arriver, mais c'est pas sûr.. Mais il y a d'autres méthodes de déterminer ca
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 12:43 |
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ok merci quand même sinon pour mon joint de culasse je connais les symptômes mais pas d'huile dans l'eau et pas d'eau dans l'huile donc ?? elle fume blanc au pot même après avoir tourner avec et beaucoup de vapeurs d'huile qui sort du circuit de degazement
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 07:33 |
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Les durites du radiateur sont dures?
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 13:34 |
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les durites sont dur quand le moteur est chaud et quand il tourne sinon à froid non elles sont normales.
hier j'ai regarder les toits sur les culasse ks poreuse sa fait peur
toi tu à quoi comme culasse ?
moi ks 859
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 19:05 |
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Une...KS (KS? faut que je regarde) le moteur à 220000km et n'avait parait-il pas de problème avant mon swapp... (Barthus l'aurait vu tourner)
Le moteur tourne une vingtaine de minutes et l'aiguille de T° monte dans le rouge:toute les durites sont dures et le LDR sort par le trop plein du bouchon du radiateur... (montage sans vase d'expansion ->Manta),donc + de 1.1bar de pression dans le circuit de refroidissement! (tarage du bouchon)
Pourtant,pas de traces d'huile dans l'eau et pas d'eau dans les cylindres (ni à froid,ni à chaud),par contre un peu de fumée blanche à l'échappement...mais vu les températures météo plutôt basses en ce moment... difficile de juger.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 19:34 |
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C'était de quel voiture???
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2012 23:36 |
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faut voir aussi si elle fume beaucoup a l'oct (beaucoup de gaz de vapeur d'huile sa peut jouer car ton moteur peut de LDR ou de l'huile.
moi résultat de mes compressions :
cylindre I:13.5
cylindres II:13.2
cylindre III:2.5
cylindre IIII:13.8
conclusion un cylindre de mort grrrrrr voila changement du moteur ou le refaire mais comme j'ai une culasse ks 859 je pense que vaudrait mieux pensé a la changer dans le même temps maintenant direction les PA du forum
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2012 07:43 |
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Si tu veut changer de culasse change mais perso moi j'aurai attendu sa mort avant car ce n'est pas toute les culasse qui sont incriminé !
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2012 08:59 |
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Faudrait deja ouvrir pour savoir qu es ce qui es malade
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2012 12:48 |
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MANTAO a écrit: | Une...KS (KS? faut que je regarde) le moteur à 220000km et n'avait parait-il pas de problème avant mon swapp... (Barthus l'aurait vu tourner)
Le moteur tourne une vingtaine de minutes et l'aiguille de T° monte dans le rouge:toute les durites sont dures et le LDR sort par le trop plein du bouchon du radiateur... (montage sans vase d'expansion ->Manta),donc + de 1.1bar de pression dans le circuit de refroidissement! (tarage du bouchon)
Pourtant,pas de traces d'huile dans l'eau et pas d'eau dans les cylindres (ni à froid,ni à chaud),par contre un peu de fumée blanche à l'échappement...mais vu les températures météo plutôt basses en ce moment... difficile de juger. |
et ton Ventilo s'enclenche quand?? le thermostat s'ouvre quand? la durite est chaude en sortie thermostat??
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