Auteur |
Message |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 16:35 |
  |
Reprise du message précédent :
Je suis au conditionnel Serge
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 16:44 |
  |
pour mes compressions je veut bien les prendres depuis un moment mais je connais perssonne qui a l'appareil autour de moi donc je cherche toujours.
hier un mec ma dit en sentant les gaz d'echapement de ma voiture et ma dit que j'avais l'impression que j'avais un injecteur qui merder mais ceci me parrait louche sinon par moment un petit cliquetis de rien du tout et disparait juste apres hors que elle cliquetis pas d'habitude.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 20:20 |
  |
donc c'est bien un autre soucis que j'ai car la voiture tourne bien a froid et a chaud elle tourne bizzare comme sur trois pattes et beaucoup de vapeur d'huile qui remonte.toute a l'heure je vais faire un petit tour avec petit cliquetis en poussant légèrement la pédale d'accélérateur rien d'ameutant mais en revenant gros claquement dans le haut du moteur pourtant niveaux d'huile ok elle claque beaucoup par moment et un peu moin a d'autre moment etperte de puissance quand elle se mais a tourné sur trois pattes.
est ce que un injecteur peu claqué ?
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 19:41 |
  |
un probleme de masse pourrait etre la cause que le c20xe tourne sur trois pattes car la nuit feux allumer j'ai le voyant batterie qui s'élumine un peu au tableau de bord et quand je mais la ventilation il s'éclaire un peu plus!!
pourtant batterie/cosse/masse batterie ok alternateur/démareur révisé. j'ai juste des ampoule 80/100w.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 19:49 |
  |
Mon astra fait exactement pareil avec le voyant de batterie et pourtant mon LET tourne pas sur 3 pattes ou alors v'la comment il arrache pour un 3 cylindres
|
|
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 20:19 |
  |
ok sinon pense tu que ce compressiometre va avec opel
[/url]
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 20:50 |
  |
L'embout est un peu court s'il est tournant, tu pourras pas le bloquer dans le puit de bougie
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 21:17 |
  |
meme si j'ai la rallonge qui va avec?
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 21:33 |
  |
Olivier, si tu as besoin de prendre tes compressions, j'ai ce qu'il faut chez moi et chez moi, c'est à un quart d'heure de Compiègne
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 22:00 |
  |
olivier rousskoff02 a écrit: | meme si j'ai la rallonge qui va avec?
 |
Avec ça, ça ira nickel
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 22:34 |
  |
VECTRAFAN a écrit: | Olivier, si tu as besoin de prendre tes compressions, j'ai ce qu'il faut chez moi et chez moi, c'est à un quart d'heure de Compiègne  |
merci vectrafan pour mes compressions ca va aller je doit m'outillier un peu donc dans la meme occasion j'en ai trouver un.
mais a 'occasion un jour on pourrait se rencontrer pour parler de opel
également merci a toi isma.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 22:40 |
  |
Avec plaisir pour se rencontrer un de ses 4
|
|
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 23:03 |
  |
pas de problème et comme tu voit j'ai quelque soucis moteur donc meme au pire si tu t'y connais quelques renseignement me serai utile ou tout comme juste essayer un autre débimètre a air gestion 2.8 de c20xe pour éliminé des causes provables pour ma panne.
car la c'est tabou cette panne.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 23:20 |
  |
si je peux t'aider... Mais je suis pas mécano, juste passionné
Je regarde si j'ai un débimêtre 2.8 fin de semaine
|
|
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 06:34 |
  |
merci bien vectrafan moi non plus je suis pas mécano mais quelques connaissances.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 21:30 |
  |
j'ai aussi ce soucis de témoin batterie qui s'allume lorsque je met le chauffage et dégivrage arrière
|
|
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 21:48 |
  |
Rajouter de la masse au moteur et refaite vos câble + en plus grosse section depuis la batterie jusqu'à l'alternateur en passant par le démarreur avec un régulateur neuf de l'alternateur apres vous aurez plus de souci de lueur
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 21:51 |
  |
c'est un défaut de masse mais ou ca je sais pas car mon alternateur et démarreur sont neuf ma batterie ok et mes masse chassis ok
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 22:00 |
  |
Pas que de masse ! Le câble + que j'ai citer est la plus grande cause
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 22:33 |
  |
yes! cool!
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 10:44 |
  |
olivier rousskoff02 a écrit: | c'est un défaut de masse mais ou ca je sais pas car mon alternateur et démarreur sont neuf ma batterie ok et mes masse chassis ok  |
Avec le temps les câbles deviennent résistifs, d'où la nécessité de les refaire ou de les doubler colmme expliqué plus haut
Contrôle la résistance du cable de masse, d'alimentation du démarreur, puis le câble situé entre le démarreur et l'alternateur, tu risque d'être surpris
NB: Ces contrôles sont à faire batterie entièrement débranchée
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|