BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je suis au conditionnel Serge Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mes compressions je veut bien les prendres depuis un moment mais je connais perssonne qui a l'appareil autour de moi donc je cherche toujours.
hier un mec ma dit en sentant les gaz d'echapement de ma voiture et ma dit que j'avais l'impression que j'avais un injecteur qui merder mais ceci me parrait louche sinon par moment un petit cliquetis de rien du tout et disparait juste apres hors que elle cliquetis pas d'habitude.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c'est bien un autre soucis que j'ai car la voiture tourne bien a froid et a chaud elle tourne bizzare comme sur trois pattes et beaucoup de vapeur d'huile qui remonte.toute a l'heure je vais faire un petit tour avec petit cliquetis en poussant légèrement la pédale d'accélérateur rien d'ameutant mais en revenant gros claquement dans le haut du moteur pourtant niveaux d'huile ok elle claque beaucoup par moment et un peu moin a d'autre moment etperte de puissance quand elle se mais a tourné sur trois pattes.
est ce que un injecteur peu claqué ?

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

un probleme de masse pourrait etre la cause que le c20xe tourne sur trois pattes car la nuit feux allumer j'ai le voyant batterie qui s'élumine un peu au tableau de bord et quand je mais la ventilation il s'éclaire un peu plus!!
pourtant batterie/cosse/masse batterie ok alternateur/démareur révisé. j'ai juste des ampoule 80/100w.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon astra fait exactement pareil avec le voyant de batterie et pourtant mon LET tourne pas sur 3 pattes ou alors v'la comment il arrache pour un 3 cylindres Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok sinon pense tu que ce compressiometre va avec opel
Image[/url]

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'embout est un peu court s'il est tournant, tu pourras pas le bloquer dans le puit de bougie

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme si j'ai la rallonge qui va avec?
Image

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Olivier, si tu as besoin de prendre tes compressions, j'ai ce qu'il faut chez moi et chez moi, c'est à un quart d'heure de Compiègne Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

olivier rousskoff02 a écrit:
meme si j'ai la rallonge qui va avec?
Image


Avec ça, ça ira nickel

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
Olivier, si tu as besoin de prendre tes compressions, j'ai ce qu'il faut chez moi et chez moi, c'est à un quart d'heure de Compiègne Wink

merci vectrafan pour mes compressions ca va aller je doit m'outillier un peu donc dans la meme occasion j'en ai trouver un.
mais a 'occasion un jour on pourrait se rencontrer pour parler de opel Cool
également merci a toi isma.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec plaisir pour se rencontrer un de ses 4 Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de problème et comme tu voit j'ai quelque soucis moteur donc meme au pire si tu t'y connais quelques renseignement me serai utile ou tout comme juste essayer un autre débimètre a air gestion 2.8 de c20xe pour éliminé des causes provables pour ma panne. Wink
car la c'est tabou cette panne.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je peux t'aider... Mais je suis pas mécano, juste passionné Laughing Wink
Je regarde si j'ai un débimêtre 2.8 fin de semaine Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 06:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bien vectrafan moi non plus je suis pas mécano mais quelques connaissances.

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi ce soucis de témoin batterie qui s'allume lorsque je met le chauffage et dégivrage arrière Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rajouter de la masse au moteur et refaite vos câble + en plus grosse section depuis la batterie jusqu'à l'alternateur en passant par le démarreur avec un régulateur neuf de l'alternateur apres vous aurez plus de souci de lueur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un défaut de masse mais ou ca je sais pas car mon alternateur et démarreur sont neuf ma batterie ok et mes masse chassis ok Question Question

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas que de masse ! Le câble + que j'ai citer est la plus grande cause Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olivier rousskoff02
1200s


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes! cool! Wink

_________________
rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

olivier rousskoff02 a écrit:
c'est un défaut de masse mais ou ca je sais pas car mon alternateur et démarreur sont neuf ma batterie ok et mes masse chassis ok Question Question


Avec le temps les câbles deviennent résistifs, d'où la nécessité de les refaire ou de les doubler colmme expliqué plus haut

Contrôle la résistance du cable de masse, d'alimentation du démarreur, puis le câble situé entre le démarreur et l'alternateur, tu risque d'être surpris

Exclamation NB: Ces contrôles sont à faire batterie entièrement débranchée Exclamation

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com