Auteur |
Message |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mardi 27 Novembre 2012 21:54 |
  |
Reprise du message précédent :
ok non jai rouler 4 kilometres tranquille j'ai pas pousser a fond le moteur mais juste une petite accelération vite fait.
quel joints psy que tu me parle exactement?
je nai pas encore fait ma modification du couvre culasse aussi.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 07:45 |
  |
Tous
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 12:01 |
  |
pouaaaa ! je suis degouter ! si je doit refaire le bloc du c20xe
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 13:40 |
  |
Pour l'instant ce n'est pas le cas donc rebranche correctement le reniflard pour pas que ça se produise
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 19:08 |
  |
ok je veut bien rebrancher mon reniflart mes apres jai de l'huile dans mon admision donc sa me fait chier aussi.
si je refait mon oct dans les normes et diametre de la durite reniflart pense tu que c'est mieux au lieu que mon huile va dans la pipe d'admision?
merci isma pour tes conseils t'assur.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 19:13 |
  |
Si tu respecte les diamètre il y a aucun souci après c'est toi qui voi pour brancher à l'admition ou la mise à l'air libre
Perso je préfère la mise à l'air libre le seul inconvénient c'est que de temps en temps tu aura l'odeur d'huile à l'arrêt
|
|
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 20:07 |
  |
Chui d accord avec K-mac moi c'est a l air libre ça sens un peu l huile , mais la 300V c'est mieux que les sapin magique
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 20:09 |
  |
|
|
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 21:37 |
  |
Pierre a écrit: | Chui d accord avec K-mac moi c'est a l air libre ça sens un peu l huile , mais la 300V c'est mieux que les sapin magique  |
j aime!!!!
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 22:44 |
  |
ok nickel les mecs juste petite info pour le montage oct avec mise a l'air libre car je veut pas foiré de nouveau tout ça ma fait flipper
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 22:47 |
  |
Cache moteur / oct Oct / air libre
Admition bouchée c'est tout
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 23:13 |
  |
et comme tu la dit dans les messages précédent dans ce topic faut un petit filtre reniflart a la sorti de l'oct c'est ca.
j'ai une idée mais peut etre c'est une connerie de ma part "les vapeurs sont pousser par le moteur"?
désolé si je suis relou mais question oct sa pourrait louche dans ma tête.
merci bien k-mac.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2012 23:26 |
  |
C'est un luxe sur un moteur en très bon état
Sur un moteur de 20 ans c'est mieu de l'avoir
Oui les vapeurs sont pousser
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2012 21:05 |
  |
du mieux du mieux!! en condannant la grosse durite reniflart (OCT/admision"admision condannée").
mais pouvait vous me dire si le faite que j'ai pas fait ma modification du couvre culasse (couper la tole)
peut jouer sur le faite que ma voiture tourne légèrement bizzare (sur trois pattes juste au ralentis ou en roulant tranquille juste quand j'enfonce un tout petit peu de plus l'accélérateur) a pleine charge elle tourne rond.
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Samedi 01 Décembre 2012 07:46 |
  |
laisse tout a l air libre cote cache culbu enleve ton oct et tu mets des bouchon sur le corps du papillon et dit nous comment elle tourne
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Samedi 01 Décembre 2012 18:41 |
  |
dans le cas ou ton moteur crache de l'huile et que tu ne met aucune durite branché sur le cache moteur se sera pas bon pour l'alternateur voir même dangereux
|
|
 |
|
    |
 |
olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
|
Posté le:
Samedi 01 Décembre 2012 23:00 |
  |
jai fait la modification du cache culbuteur mais elle tourne toujours bizzare pourtant même montage que k mac ma dit admision condamnée cache culasse à mon oct tou en respectant le bon diametre du tuyau reniflart et mise à l'air libre du oct avec filtre reniflart vaut mieux que je garde mon oct car elle degaze trop j'ai l'impression il y à une autre panne je pense par moment elle marche nickel et par moment elle déconne et par elle marche bien
|
_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
 |
|
    |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Samedi 01 Décembre 2012 23:30 |
  |
T'as pas un injecteur qui merde...à tout hasard?
Perso,j'ai également modifié mon OCT (et la tôle du cache culbu)et ce matin j'ai remarqué que de la "vapeur d'huile" sortait du petit filtre que j'ai mis sur le couvercle!
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 03:33 |
  |
Et vos compression sont bonne?
|
|
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 09:21 |
  |
k-mac a écrit: | dans le cas ou ton moteur crache de l'huile et que tu ne met aucune durite branché sur le cache moteur se sera pas bon pour l'alternateur voir même dangereux  |
je disait ca car avec tout le bricolage qu il a fait c etais pour savoir le temps d un instant si elle tourne mal a cause de ses branchement des vapeurs d huile ou si elle as une autre panne
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2012 16:35 |
  |
Je suis au conditionnel Serge
|
|
 |
|
    |
 |
|