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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 17:54 |
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Reprise du message précédent :
Alors tu as trouvé car j ai le meme probleme et pourtant ma sonde est neuve ?
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 18:08 |
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hugla a écrit: | Ca peut toujours etre que la sonde ? (toujours pas changée) |
non, ça peut être plusieurs trucs mais commence par le moins cher et change ta sonde !
hugla a écrit: | Est elle idem sur c20ne ? |
oui
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2012 20:30 |
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moi sur cette affaire,je reste sur un blem consernant le circuit de dépression voir de sural...
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hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
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Localisation: Angers FRANCE
Voiture: opel(ssssssssss)
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 16:33 |
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Bonjour,
Bonjour,
j'ai changé mes bougies; toujours pareil
j'ai changé ma pompe à essence ; toujours pareil
j'ai chanhgé ma sonde de T d'eau ; toujours pareil
0 bar en charge et ca broute mais ca ne fume pas bleu ni blanc ni noir.
En regardant sur une revue de cali j'ai trouvé que le code erreur 15 sur les 4*4 était une hypertension sur la sonde de temperature d'huile...
Ou est cette sonde ?
Puis je la shunter ????
Autre info...
A froid et à l'arret, elle accelere bien sans coupure...
Dès qu'elle chauffe un peu elle ratatouille.... à l'arret ou en charge....
Cette cali me déprime... J'aurais du acheter un truc qui marche et l'essayer avant.
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_________________ Pilote d'opel propulsions |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 21:15 |
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prise d'air?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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hugla
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 19:31 |
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elle deconnerait à froid aussi dans ce cas....
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 22:05 |
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Lambda et ou mauvaise masses moteur.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 11:50 |
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hugla a écrit: | elle deconnerait à froid aussi dans ce cas.... |
sans doute
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mariodantas
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2010
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Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 13:23 |
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un peu bête mais... as tu regardé la mini durit qui lie l'admission a la soupape de ralenti ?
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Posté le:
Mardi 23 Octobre 2012 14:17 |
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tu as changé quelle sonde de t° ?
tu as vérifié la tension aux bornes de la pompe à essence lorsqu'elle est en route ?
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
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corsa75017
1200s
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 00:26 |
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Pour le probeme des 0,00 / -0,1 bar
Prise d'air, verif les durites de piping (maladif) et durite du regulateur de ralenti
(A l'arriere sous la pipe d admission)
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Samedi 05 Janvier 2013 13:59 |
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j'ai eu ce problème avec le régul de ralenti, prise d'air de la petite durite chinate a changer entre le régul et le collecteur
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hugla
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 16:01 |
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vendue à franck car ras le bol.
j'espere qu'il trouvera le probleme et si ce n'est qu'une durite tant mieux pour lui...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 19:24 |
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tu l'as vendue pour ca??
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fab16s
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
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Localisation: 91
Voiture: astra T16
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 19:53 |
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Dommage...
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