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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors tu as trouvé car j ai le meme probleme et pourtant ma sonde est neuve ?
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hugla a écrit:
Ca peut toujours etre que la sonde ? (toujours pas changée)


non, ça peut être plusieurs trucs mais commence par le moins cher et change ta sonde !

hugla a écrit:
Est elle idem sur c20ne ?


oui

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turbo38
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MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2012 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur cette affaire,je reste sur un blem consernant le circuit de dépression voir de sural...
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hugla
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MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Bonjour,

j'ai changé mes bougies; toujours pareil
j'ai changé ma pompe à essence ; toujours pareil
j'ai chanhgé ma sonde de T d'eau ; toujours pareil
0 bar en charge et ca broute mais ca ne fume pas bleu ni blanc ni noir.

En regardant sur une revue de cali j'ai trouvé que le code erreur 15 sur les 4*4 était une hypertension sur la sonde de temperature d'huile...

Ou est cette sonde ?
Puis je la shunter ????

Autre info...

A froid et à l'arret, elle accelere bien sans coupure...
Dès qu'elle chauffe un peu elle ratatouille.... à l'arret ou en charge....

Cette cali me déprime... J'aurais du acheter un truc qui marche et l'essayer avant.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air?

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hugla
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MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle deconnerait à froid aussi dans ce cas....

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2012 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lambda et ou mauvaise masses moteur.
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

hugla a écrit:
elle deconnerait à froid aussi dans ce cas....

sans doute

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mariodantas
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu bête mais... as tu regardé la mini durit qui lie l'admission a la soupape de ralenti ?
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as changé quelle sonde de t° ?
tu as vérifié la tension aux bornes de la pompe à essence lorsqu'elle est en route ?

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corsa75017
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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le probeme des 0,00 / -0,1 bar
Prise d'air, verif les durites de piping (maladif) et durite du regulateur de ralenti
(A l'arriere sous la pipe d admission)
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mariodantas
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MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu ce problème avec le régul de ralenti, prise d'air de la petite durite chinate a changer entre le régul et le collecteur
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hugla
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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

vendue à franck car ras le bol.
j'espere qu'il trouvera le probleme et si ce n'est qu'une durite tant mieux pour lui...

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as vendue pour ca??

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fab16s
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MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 19:53 Revenir en haut de page

Dommage... Confused
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