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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

En changeant mes plaquettes avant, le témoin s'allume toujours à l'ODB.
J'ai eu beau néttoyer les capteurs, toujours le même pb.
Dois-je néttoyer plus ou bien direction Oscaro ( la pièce à 13 € sauf erreur ) ????

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a bien replacer la petite piece en cuivre entre le capteur et la plaquette Question
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
En changeant mes plaquettes avant, le témoin s'allume toujours à l'ODB.
J'ai eu beau néttoyer les capteurs, toujours le même pb.
Dois-je néttoyer plus ou bien direction Oscaro ( la pièce à 13 € sauf erreur ) ????

le capteur est bien fixé? il touche pas à la masse?

_________________
Merci...
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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le prix que sont les capteurs tu ferais mieux de les changer en même temps que les plaquettes..

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ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight=
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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que les capteurs sont pas un peut détériorés avec l'usure ? car si tu as trop attendu pour changer les plaquettes ça doit etre le cas

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LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pièce en cuivre est bien replacée mais c'est vrai qu'elle est couverte de poussière bien incrustée que j'ai gratté à la va vite.
Le capteur est bien fixé.
C'est vrai que, eu égard au prix...
Je pensais que l'oxydation normale du disque et la poussière des plaquettes accumulés pouvaient empêcher le capteur de travailler correctement Rolling Eyes

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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pièce en cuivre est bien replacée mais c'est vrai qu'elle est couverte de poussière bien incrustée que j'ai gratté à la va vite.
Le capteur est bien fixé.
C'est vrai que, eu égard au prix...
Je pensais que l'oxydation normale du disque et la poussière des plaquettes accumulés pouvaient empêcher le capteur de travailler correctement Rolling Eyes

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pierre2b
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

les fils se fatiguent aussi fait un tour par la avant de démonté
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
les fils se fatiguent aussi fait un tour par la avant de démonté



C'est vrai que j'ai pas vraiment vérifié les câbles : je vais vérifier à nouveau et renéttoyer quand je vais changer mon soufflet de cardan intérieur Wink

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Zot-K
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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ya un voyant different pour les frein avant et arier ? sur gsi Question

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GSI Powaaaa !!!!

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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
Il ya un voyant different pour les frein avant et arier ? sur gsi Question


Il n'y a pas de capteur d'usure à l'arrière, seulement à l'avant, et c'est l'ODB qui donne l'info pour les plaquettes avant.Au tableau de bord, tu auras le niveau mini liquide de frein par un voyant rouge.

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai suprime les capteur pasque ala lonque ca commence a me faire chier tu chanche tes plaquet tu chanche tes capteur et si par maleur tu a une fil qui touche aux masse beh la lampe ce alume alore comme ca me fait trops chier a les remplacé je les ai suprime simplement comme ca plus tracas ..

( oui vous ale me dire et comment tu fait pour savoire pour tes plaquete qaunt elle sont use et que il rest que du fere bien je inspect regulairement mes frein voila )
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
moi j'ai suprime les capteur pasque ala lonque ca commence a me faire chier tu chanche tes plaquet tu chanche tes capteur et si par maleur tu a une fil qui touche aux masse beh la lampe ce alume alore comme ca me fait trops chier a les remplacé je les ai suprime simplement comme ca plus tracas ..

( oui vous ale me dire et comment tu fait pour savoire pour tes plaquete qaunt elle sont use et que il rest que du fere bien je inspect regulairement mes frein voila )


Les jantes d'origine sont suffisament ajourées pour voir l'épaisseur des plaquettes et l'état du disque sans dépose de la roue.
Mais c'est vrai que ça m'emmerde d'avoir toujours le check " garnitures de frein " qui s'allume.

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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 moi aussi j'ai suprimer les capteurs d'usure et je verifie l'etat de mes plaquettes assez regulierement (m'en fou j'ai des jantes a baton) Laughing Laughing

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 15:43 Revenir en haut de page

REYNALD PIETTE a écrit:
+1 moi aussi j'ai suprimer les capteurs d'usure et je verifie l'etat de mes plaquettes assez regulierement (m'en fou j'ai des jantes a baton) Laughing Laughing


tranquile quoi Laughing Laughing

j'ai le jante phase 1 oblige de les tire avant de les voire mais bon comme je check le tout en meme temps c'est pas si grave LOL
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