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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 12:33 |
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En changeant mes plaquettes avant, le témoin s'allume toujours à l'ODB.
J'ai eu beau néttoyer les capteurs, toujours le même pb.
Dois-je néttoyer plus ou bien direction Oscaro ( la pièce à 13 € sauf erreur ) ????
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 22:09 |
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tu a bien replacer la petite piece en cuivre entre le capteur et la plaquette
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 22:24 |
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TEUMOU a écrit: | En changeant mes plaquettes avant, le témoin s'allume toujours à l'ODB.
J'ai eu beau néttoyer les capteurs, toujours le même pb.
Dois-je néttoyer plus ou bien direction Oscaro ( la pièce à 13 € sauf erreur ) ???? |
le capteur est bien fixé? il touche pas à la masse?
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_________________ Merci... |
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 23:07 |
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est ce que les capteurs sont pas un peut détériorés avec l'usure ? car si tu as trop attendu pour changer les plaquettes ça doit etre le cas
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 23:21 |
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La pièce en cuivre est bien replacée mais c'est vrai qu'elle est couverte de poussière bien incrustée que j'ai gratté à la va vite.
Le capteur est bien fixé.
C'est vrai que, eu égard au prix...
Je pensais que l'oxydation normale du disque et la poussière des plaquettes accumulés pouvaient empêcher le capteur de travailler correctement
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 23:21 |
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La pièce en cuivre est bien replacée mais c'est vrai qu'elle est couverte de poussière bien incrustée que j'ai gratté à la va vite.
Le capteur est bien fixé.
C'est vrai que, eu égard au prix...
Je pensais que l'oxydation normale du disque et la poussière des plaquettes accumulés pouvaient empêcher le capteur de travailler correctement
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 23:24 |
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les fils se fatiguent aussi fait un tour par la avant de démonté
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 18 Décembre 2006 23:35 |
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pierre2b a écrit: | les fils se fatiguent aussi fait un tour par la avant de démonté |
C'est vrai que j'ai pas vraiment vérifié les câbles : je vais vérifier à nouveau et renéttoyer quand je vais changer mon soufflet de cardan intérieur
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Zot-K
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 641
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 14:56 |
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Il ya un voyant different pour les frein avant et arier ? sur gsi
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_________________ GSI Powaaaa !!!!
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 16:16 |
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Zot-K a écrit: | Il ya un voyant different pour les frein avant et arier ? sur gsi  |
Il n'y a pas de capteur d'usure à l'arrière, seulement à l'avant, et c'est l'ODB qui donne l'info pour les plaquettes avant.Au tableau de bord, tu auras le niveau mini liquide de frein par un voyant rouge.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 23:45 |
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moi j'ai suprime les capteur pasque ala lonque ca commence a me faire chier tu chanche tes plaquet tu chanche tes capteur et si par maleur tu a une fil qui touche aux masse beh la lampe ce alume alore comme ca me fait trops chier a les remplacé je les ai suprime simplement comme ca plus tracas ..
( oui vous ale me dire et comment tu fait pour savoire pour tes plaquete qaunt elle sont use et que il rest que du fere bien je inspect regulairement mes frein voila )
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 23:52 |
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rabit-calibra4x4turbo a écrit: | moi j'ai suprime les capteur pasque ala lonque ca commence a me faire chier tu chanche tes plaquet tu chanche tes capteur et si par maleur tu a une fil qui touche aux masse beh la lampe ce alume alore comme ca me fait trops chier a les remplacé je les ai suprime simplement comme ca plus tracas ..
( oui vous ale me dire et comment tu fait pour savoire pour tes plaquete qaunt elle sont use et que il rest que du fere bien je inspect regulairement mes frein voila ) |
Les jantes d'origine sont suffisament ajourées pour voir l'épaisseur des plaquettes et l'état du disque sans dépose de la roue.
Mais c'est vrai que ça m'emmerde d'avoir toujours le check " garnitures de frein " qui s'allume.
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Dimanche 24 Décembre 2006 11:54 |
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+1 moi aussi j'ai suprimer les capteurs d'usure et je verifie l'etat de mes plaquettes assez regulierement (m'en fou j'ai des jantes a baton)
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 24 Décembre 2006 15:43 |
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REYNALD PIETTE a écrit: | +1 moi aussi j'ai suprimer les capteurs d'usure et je verifie l'etat de mes plaquettes assez regulierement (m'en fou j'ai des jantes a baton)  |
tranquile quoi
j'ai le jante phase 1 oblige de les tire avant de les voire mais bon comme je check le tout en meme temps c'est pas si grave LOL
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