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cdtkoenig
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Inscrit le: 08 Mai 2008
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MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Faire une économie sur un régulateur d essence, c est du n importe quoi !!! Quand on casse son moteur a cause de ça, on a envie de se taper la tête contre les murs. A bon entendeur !!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Be cool" mec...
Merci pour le conseil, mais soit un peu plus agréable quand tu dis ça!
Oui ok il faut éviter de faire des économies de bout de ficelle mais tu as fait aussi la connerie apparemment ou ton pote Don coco. Du coup maintenant il faut prévenir les gens du danger des neso racing et pas leur sauter dessus, car certains veulent des infos car ils ne sont pas au courant que c'est de la merde. La preuve plein de gens l'ont acheté, il y a eu des soucis de regul pour qquns et malheureusement des casses pour d'autres.

Donc merci pour tes infos qui sont bien utiles sur le post du neso mais "be cool" Cool

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cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, je veux bien l'etre ... Cool

Qui a recommander ce regulateur ????
Personne n'a jamais demonté ce "machin"????
Depuis combien de temps les calibras tournent avec ça ????
Personne n'a statué une bonne fois pour toute pour dire que c'etait une daube ????
Et les personnes qui ont eu des souci, ont bien sur prevenu TOUS les collegues qu'il ne fallait pas acheter ce regul.... ça c'est de la solidarité !!!!

Est ce que tu vois, MISTERCALI ou je veux en venir ????

Perso, quand j'ai un bleme avec du matos, quel qu'il soit, je previens mes collegues C20LETiste.

La preuve avec le post NESO RACING... J'en ai eu tellement marre de lire des foutaises que j'ai balancer les photos de ce regulateur coupé en 2....
Quand YAM250 dit que c'est de la merde et que c'est une pastille de biere dedans, ça a fait l'effet d'un flop !!! Personne pour lui poser la question de ce que c'est que ce truc de pastille ou pour lui dire, a la rigueur que c'est un gros mythos !!!! Il poste le 18 nov 2010 soit 2 jours apres que GUITCH13 ai fait ce post et ça balance 9 pages dans le vent par la suite!!!!

C'est quand meme enorme, il y a 10 pages sur ce post. Je n'ai meme pas consulté le nombre de personne qui a lu tout ça, et personne pour dire une bonne fois pour toute que NESO, c'est caca !!!

Ben faudrais peut etre se poser les bonnes questions, hein ??? Wink
Combien d'Opeliste ont monté ce regul Confused ??? Et qui va foutre le feu à cette boutique Laughing ???

T'en fait pas MISTERCALI, je suis quelqu'un de tres cool Wink sans dec' !!!

PS: Au moins, j'ai rendu un fier service à la communauté, je me contenterais de ça Cool
Je n'attaque personne, je fais un constat froid, c'est tout !?!?!?! Apres, c'est peut etre pas cool, c'est fort possible Crying or Very sad
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MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Eh ba quelle inspiration...

Moi perso je préfère monter un déporté. Wink

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Selrahc
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

En voyant tous le remous que le neso à provoqué, j'ai de suite remis mon régul d'origine retaré sur mon LET (bon par la suite je suis passé chez gema, puis je vais finir sur EDS -bref)

Certes, ne voulant absolument pas revendre cette daube de neso (pour le bien d'un futur LET, et aussi de son futur proprio), je vais aussi éventrer le miens, pour prouver la """""qua-li-té"""""" de celui ci.....

Je perds mes sous mais, au final, sa sauvera un possible LET, et y'aura un régul NESDAUBE de moins dans le circuit !

Photos coming soon .....

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mode piéton ...
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tonio94
1600i


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Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 17:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est j'ai ma pompe à essence Deatschwerks, j'ai parlé un peu avec un mec de chez GL Racing (le revendeur) au tel, ils sont super sympas et apparemment ils montent ces pompes sur des Lancer Evo qui sortent grave des watts! Et qui tournent à l'E85.

Je vous tiens au courant du montage et de son fonctionnement.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.de/itm/CALIBRA-TURBO-C20LET-STAGE-2-E85-CHIPTUNING-CHIPS-/251123545793?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a782136c1

je me demande si c'est quelqu'un du forum??

je suis bien curieux de voir si les cartho sont vraiment modifiée?

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"Brabus" le druide.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est pas Chris qui est en haute-Normandie Laughing
Des eproms aux moules Laughing
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cdtkoenig
1300s


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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
http://www.ebay.de/itm/CALIBRA-TURBO-C20LET-STAGE-2-E85-CHIPTUNING-CHIPS-/251123545793?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a782136c1

je me demande si c'est quelqu'un du forum??

je suis bien curieux de voir si les cartho sont vraiment modifiée?


Tout pareil parce que mettre 4.5b sur des injos stock, faut vraiment que les tables d'injection et allumage soient modifiées !! Je suis à 5.2b sur de l'injo stock et c'est juste de chez juste à 230hp.

Et le gars a pas peur, parce qu'il vends directement des "vrais" fausses Peugeot Sport, Hartge, EDS et VMAX Laughing

Va pas durer longtemps le gars Wink
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me demande qui c'est surtout.

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jim06
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MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne veux faire le cobaye? Laughing Laughing Laughing

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fais le cobaye si quelqu'un me l'achete!!

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je remonte légèrement le post. j'ai tout lu et les avis divergent comme toujours.

je vais passer en E85 , au vu du prix du sp98, mais je ne trouve pas le régulateur d'essence de Gema motosport, encore moins sur ebay. Je ne le vois pas non plus sur leur site. Ou le trouver ?

Donc, si je résume:
après avoir changé le régulateur, mettre la pression à 4.5b, durite débranchée.
changer les injecteurs: 440 ou 500 ?

Faut il changer à nouveau les bougies, ayant des ngk bpc6et ?
et dernière question:
faut il changer la pompe à essence ?


merci d'avance

PS, je suis en puce eds 2
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la pompe oui il vaut mieux et avec ta phase 2 autant prendre des 500 ...

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mica, donc devoir commander les memes que toi. vu que l'inscription est deja faite Laughing Laughing
et tes bougies, tu les prends ou ?


Dernière édition par microlemaco le Mercredi 19 Septembre 2012 10:14; édité 1 fois
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme quoi ca aura servit Laughing

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les bougies tu prends des F5DP0R sur oscaro et tu devrait être tranquil Wink

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

microlemaco a écrit:
je remonte légèrement le post. j'ai tout lu et les avis divergent comme toujours.

je vais passer en E85 , au vu du prix du sp98, mais je ne trouve pas le régulateur d'essence de Gema motosport, encore moins sur ebay. Je ne le vois pas non plus sur leur site. Ou le trouver ?

Donc, si je résume:
après avoir changé le régulateur, mettre la pression à 4.5b, durite débranchée.
changer les injecteurs: 440 ou 500 ?

Faut il changer à nouveau les bougies, ayant des ngk bpc6et ?
et dernière question:
faut il changer la pompe à essence ?


merci d'avance

PS, je suis en puce eds 2


Le gema n'a pas très bonne réputation.
Celui-ci est très bon (c'est celui qui était distribué par eds avant) : http://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p5032_R-gulateur-de-pression-d-essence-r-glable--Opel--pour-emplacemen.html

Si tu passe sur des injecteurs en 500, pas besoin de monter autant la pression.

L'idéal reste toujours d'installer un AFR large bande pour être sûr d'avoir un bon réglage.

La pompe d'origine en phase 2 + ethanol laisse tomber, il te faudra au moins une walbro 255l (ou mieux une bosch 044).

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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BoB39
LOTUS OMEGA


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Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

le GEMA n'a pas bonne réputation sur une rampe de C20LET car la p)latine d'adaptation se voile et ça créé une fuite !

en posant une rampe de XEV, le GEMA est un très bon régulateur !

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microlemaco
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Inscrit le: 21 Mai 2012
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Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked 150 € le regul sans fd.
C'est chaud. + 200€ la pompe + 160€ les inje, ça fait dans les mini 500€
Je me pose question de la rentabilité maintenant
+ un afr large bande mini soit 250€
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