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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 16:41 |
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Reprise du message précédent :
Faire une économie sur un régulateur d essence, c est du n importe quoi !!! Quand on casse son moteur a cause de ça, on a envie de se taper la tête contre les murs. A bon entendeur !!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 18:27 |
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"Be cool" mec...
Merci pour le conseil, mais soit un peu plus agréable quand tu dis ça!
Oui ok il faut éviter de faire des économies de bout de ficelle mais tu as fait aussi la connerie apparemment ou ton pote Don coco. Du coup maintenant il faut prévenir les gens du danger des neso racing et pas leur sauter dessus, car certains veulent des infos car ils ne sont pas au courant que c'est de la merde. La preuve plein de gens l'ont acheté, il y a eu des soucis de regul pour qquns et malheureusement des casses pour d'autres.
Donc merci pour tes infos qui sont bien utiles sur le post du neso mais "be cool"
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 19:24 |
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Cool, je veux bien l'etre ...
Qui a recommander ce regulateur ????
Personne n'a jamais demonté ce "machin"????
Depuis combien de temps les calibras tournent avec ça ????
Personne n'a statué une bonne fois pour toute pour dire que c'etait une daube ????
Et les personnes qui ont eu des souci, ont bien sur prevenu TOUS les collegues qu'il ne fallait pas acheter ce regul.... ça c'est de la solidarité !!!!
Est ce que tu vois, MISTERCALI ou je veux en venir ????
Perso, quand j'ai un bleme avec du matos, quel qu'il soit, je previens mes collegues C20LETiste.
La preuve avec le post NESO RACING... J'en ai eu tellement marre de lire des foutaises que j'ai balancer les photos de ce regulateur coupé en 2....
Quand YAM250 dit que c'est de la merde et que c'est une pastille de biere dedans, ça a fait l'effet d'un flop !!! Personne pour lui poser la question de ce que c'est que ce truc de pastille ou pour lui dire, a la rigueur que c'est un gros mythos !!!! Il poste le 18 nov 2010 soit 2 jours apres que GUITCH13 ai fait ce post et ça balance 9 pages dans le vent par la suite!!!!
C'est quand meme enorme, il y a 10 pages sur ce post. Je n'ai meme pas consulté le nombre de personne qui a lu tout ça, et personne pour dire une bonne fois pour toute que NESO, c'est caca !!!
Ben faudrais peut etre se poser les bonnes questions, hein ???
Combien d'Opeliste ont monté ce regul ??? Et qui va foutre le feu à cette boutique ???
T'en fait pas MISTERCALI, je suis quelqu'un de tres cool sans dec' !!!
PS: Au moins, j'ai rendu un fier service à la communauté, je me contenterais de ça
Je n'attaque personne, je fais un constat froid, c'est tout !?!?!?! Apres, c'est peut etre pas cool, c'est fort possible
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 09:53 |
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En voyant tous le remous que le neso à provoqué, j'ai de suite remis mon régul d'origine retaré sur mon LET (bon par la suite je suis passé chez gema, puis je vais finir sur EDS -bref)
Certes, ne voulant absolument pas revendre cette daube de neso (pour le bien d'un futur LET, et aussi de son futur proprio), je vais aussi éventrer le miens, pour prouver la """""qua-li-té"""""" de celui ci.....
Je perds mes sous mais, au final, sa sauvera un possible LET, et y'aura un régul NESDAUBE de moins dans le circuit !
Photos coming soon .....
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_________________ mode piéton ... |
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
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Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 17:01 |
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Ca y est j'ai ma pompe à essence Deatschwerks, j'ai parlé un peu avec un mec de chez GL Racing (le revendeur) au tel, ils sont super sympas et apparemment ils montent ces pompes sur des Lancer Evo qui sortent grave des watts! Et qui tournent à l'E85.
Je vous tiens au courant du montage et de son fonctionnement.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 12:19 |
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C est pas Chris qui est en haute-Normandie
Des eproms aux moules
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:00 |
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Barthus a écrit: | http://www.ebay.de/itm/CALIBRA-TURBO-C20LET-STAGE-2-E85-CHIPTUNING-CHIPS-/251123545793?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3a782136c1
je me demande si c'est quelqu'un du forum??
je suis bien curieux de voir si les cartho sont vraiment modifiée? |
Tout pareil parce que mettre 4.5b sur des injos stock, faut vraiment que les tables d'injection et allumage soient modifiées !! Je suis à 5.2b sur de l'injo stock et c'est juste de chez juste à 230hp.
Et le gars a pas peur, parce qu'il vends directement des "vrais" fausses Peugeot Sport, Hartge, EDS et VMAX
Va pas durer longtemps le gars
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 18:57 |
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je me demande qui c'est surtout.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jim06
1800i
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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 20:48 |
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personne veux faire le cobaye?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 13 Août 2012 20:56 |
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je fais le cobaye si quelqu'un me l'achete!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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microlemaco
1800i
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Voiture: c20xe, c25xe, c20let
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 10:10 |
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je remonte légèrement le post. j'ai tout lu et les avis divergent comme toujours.
je vais passer en E85 , au vu du prix du sp98, mais je ne trouve pas le régulateur d'essence de Gema motosport, encore moins sur ebay. Je ne le vois pas non plus sur leur site. Ou le trouver ?
Donc, si je résume:
après avoir changé le régulateur, mettre la pression à 4.5b, durite débranchée.
changer les injecteurs: 440 ou 500 ?
Faut il changer à nouveau les bougies, ayant des ngk bpc6et ?
et dernière question:
faut il changer la pompe à essence ?
merci d'avance
PS, je suis en puce eds 2
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 10:12 |
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pour la pompe oui il vaut mieux et avec ta phase 2 autant prendre des 500 ...
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 10:14 |
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merci mica, donc devoir commander les memes que toi. vu que l'inscription est deja faite
et tes bougies, tu les prends ou ?
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Dernière édition par microlemaco le Mercredi 19 Septembre 2012 10:14; édité 1 fois |
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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microlemaco
1800i
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:15 |
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merci
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
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Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:16 |
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microlemaco a écrit: | je remonte légèrement le post. j'ai tout lu et les avis divergent comme toujours.
je vais passer en E85 , au vu du prix du sp98, mais je ne trouve pas le régulateur d'essence de Gema motosport, encore moins sur ebay. Je ne le vois pas non plus sur leur site. Ou le trouver ?
Donc, si je résume:
après avoir changé le régulateur, mettre la pression à 4.5b, durite débranchée.
changer les injecteurs: 440 ou 500 ?
Faut il changer à nouveau les bougies, ayant des ngk bpc6et ?
et dernière question:
faut il changer la pompe à essence ?
merci d'avance
PS, je suis en puce eds 2 |
Le gema n'a pas très bonne réputation.
Celui-ci est très bon (c'est celui qui était distribué par eds avant) : http://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p5032_R-gulateur-de-pression-d-essence-r-glable--Opel--pour-emplacemen.html
Si tu passe sur des injecteurs en 500, pas besoin de monter autant la pression.
L'idéal reste toujours d'installer un AFR large bande pour être sûr d'avoir un bon réglage.
La pompe d'origine en phase 2 + ethanol laisse tomber, il te faudra au moins une walbro 255l (ou mieux une bosch 044).
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
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Voiture: Corsa B 1997
 
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 11:24 |
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le GEMA n'a pas bonne réputation sur une rampe de C20LET car la p)latine d'adaptation se voile et ça créé une fuite !
en posant une rampe de XEV, le GEMA est un très bon régulateur !
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_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
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microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
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Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 14:26 |
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150 € le regul sans fd.
C'est chaud. + 200€ la pompe + 160€ les inje, ça fait dans les mini 500€
Je me pose question de la rentabilité maintenant
+ un afr large bande mini soit 250€
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