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superkaribou
X30XE

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Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:14 |
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Reprise du message précédent :
Calibrax a écrit: | purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs |
Bah déjà, moi je ne comparais pas les richesses entres différents type de moteur ...
Je n'ai pas de valeurs à te donner pour le 20let, mais je suivrais plus à la limite le raisonement du gars de chez Innovate !!!
Sachant qu'à tourner trop pauvre, on réchauffe grandement la chambre de combustion !!!
Tu fait comment pour modifier les paramètres de ta carto par contre ?
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:25 |
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oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:42 |
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Calibrax a écrit: | oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas |
hum, interessant,donc normalement, avec le k26, la pression d'essence reste la méme qu'avec le k16, mais c'étais la gestion qui changeait pour enrichir un peu +
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:50 |
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Figo77 a écrit: | Calibrax a écrit: | oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas |
hum, interessant,donc normalement, avec le k26, la pression d'essence reste la méme qu'avec le k16, mais c'étais la gestion qui changeait pour enrichir un peu +  |
il y avait des injecteurs aussi,excuse moi je l ai pas dit
mais comme il existe 5 versions de k16/k26 c est l eclate total pour avoir des info
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:52 |
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Magnifique ta calibra
C'est sobre, beau,efficace, sans fioritures ou mauvais goût
Du tuning germanique pur style
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 21:00 |
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TEUMOU a écrit: | Magnifique ta calibra
C'est sobre, beau,efficace, sans fioritures ou mauvais goût
Du tuning germanique pur style  |
merci c est sympa
un glastint et 4 jantes,ca me suffit
et beaucoup de choses qui se voit pas
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 10:34 |
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alors des news??
ça dit quoi?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 16:34 |
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salut remy
profinox m a fait un plan galere donc je laisse tomber ma soudure chez eux.c est vraiment des bons a rien et si ils te pompe pas 600€ d un coup,ca les interressent pas.
aujourd hui j ai percé des trous dans le godet du reservoir et j ai fait quelques accelerations en 1-2-3 et 4 pas plus pour l instant.
j ai des bonnes pressions sur les 3 premiers rapports et en 4 apres le boost j ai une chute a 700g je comprend pas,ca saoule
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 16:52 |
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Calibrax a écrit: |
j'ai une chute a 700g je comprend pas,ca saoule |
tu as essayé une autre electrovanne?
qu'en tu débranches la durite qui se branche a ta WG ça fait quoi??
Fait trè attention quand tu fais ce test parceque tu peux montais jusque 2.5 de pression
Sérieux débranche la durite qui est branché sur la wg et regarde si tu monte bien en pression a 1.5B tu arretes tout.
Chez profinox ils veulent pas te faire quoi? Te souder la sonde lambda qui est forunie avec le matos de chez innovate c'est ça?
Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc...
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:05 |
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oui c est ca,j avais pris ma matiné pour faire souder mon truc et comme c est jamais la meme burne a l accueil,il a fait une boulette dans son planning,enfin bon j irais plus passons.
je prend bien l over boost 1.3/1.4b en 4eme mais apres j ai une chute a 700g alors que je devrais etre a + d 1b stable
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Dernière édition par Calibrax le Dimanche 17 Décembre 2006 17:09; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:07 |
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Calibrax a écrit: |
je prend bien l over boost 1.3/1.4b en 4eme mais apres j ai une chute a 700g alors que je devrais etre a + d 1b stable |
Electrovanne!!!!!
débranche quand meme la durite pour voir si ça monte bien mais c 'est quasi certain l'électrovanne veut plus
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:11 |
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et si l electrovanne veut plus,faut la changer ou mettre un autre modele?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:15 |
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Calibrax a écrit: | et si l nelectrovanne veut plus,faut la changer ou mettre un autre modele? |
en mettre une neuve j'avais exactement le meme symptome que toi tout pareil quand j'ai monté le K26 demande a stouck et isma y doivent encore avoir les doigts brulé avec mes conneris
Ben j'ai changé d'électrovanne j'ai mis une neuve et ça a marché direct.
90 euros par contre avec la remise
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 17:16 |
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ok
je vais voir de ce coté la alors
merci
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mister h94
1300s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277
 
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 18:04 |
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nçkel ta cali ,beau boulo
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_________________ T 16 |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 18:45 |
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remy16t a écrit: | [Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc... |
C est de moi que tu parles
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 19:08 |
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Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | [Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc... |
C est de moi que tu parles  |
oui oui
tu avais pas dit que c'était un ami a toi?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 17 Décembre 2006 20:01 |
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remy16t a écrit: | Corsa V3 a écrit: | remy16t a écrit: | [Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc... |
C est de moi que tu parles  |
oui oui
tu avais pas dit que c'était un ami a toi?  |
Non baltringue , j ai fais faire un collecteur la haut c est tout
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 15:30 |
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tres bon boulot realise
par contre pour les porte je savai pas
pour ton turbo ta pris le corp admission du K26 alors pour que la turbine froide passe et le moyeu du K26
ce bien ca?
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 04 Février 2007 15:43 |
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rogers a écrit: | tres bon boulot realise
par contre pour les porte je savai pas
pour ton turbo ta pris le corp admission du K26 alors pour que la turbine froide passe et le moyeu du K26
ce bien ca? |
merci
pour les portes,je pense qu il faut couper d apres les photos que j ai pu voir..
oui j ai gardé le moyeu du k26 qui était neuf
ainsi que la partie compresseur d admission
il me reste le collecteur du k24.5/k26 mais inutilisable pour un k16
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2007 19:34 |
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vache!! il etait temps que je le déterre celui la
ca faisait 1 mois et demi que ma cali n avait pas rouler.
depuis les runs en faite donc je lui ai dégourdi les bielles et purée ca fait trop de bien :heart:
j y ai été tranquille quand meme.
j en ai profité pour faire des photos au circuit de gueux et j ai rencontré un passionné de renault en 12 gordini,il viendra plus tard..
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