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TiGrafizm
1600i


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MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Magnifique ta cali Shocked
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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

TiGrafizm a écrit:
Magnifique ta cali Shocked

merci Wink
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair qu'elle est superbe !

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut calibrax

vraiment etonante la cali tres belle race à souhait plus qu'à faire des test avec les racer cali du forum....

- petite question tu as des injecteurs de volume pour avoir tarer ton regulateur à 3.5. (je n'ai pas trouver l'info)
- sinon ta boite race tu la sens mieux qu'avant et par rapport à avant tu as plus de pousser à l'arriere ? car d'origne je burn tout le temps c'est horrible Surprised

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En turbo et parfois en Athmo
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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
salut calibrax

vraiment etonante la cali tres belle race à souhait plus qu'à faire des test avec les racer cali du forum....

- petite question tu as des injecteurs de volume pour avoir tarer ton regulateur à 3.5. (je n'ai pas trouver l'info)
- sinon ta boite race tu la sens mieux qu'avant et par rapport à avant tu as plus de pousser à l'arriere ? car d'origne je burn tout le temps c'est horrible Surprised

salut arthur
les injecteurs sont des 440cc
pour la pression d essence,je l ai taré environ a 3.5b (mesure aproximative en partant d un 2.5b)
dans la semaine,je vais faire souder un pas de vis chez profinox pour mesurer le bon ratio avec mon appareil.
je mesurerais la pression d essence une fois le rapport 12.8/13.2 acquit.
pour la boite de transfert,vu que le k26 charge tres bien,mes DA seront plus chargés en pression de turbo et en puissance,ce qui me manquait pour lancer l auto vu le couple qui passe a l arriere.(le poid me retenait pas mal aussi).
avec la race,plus de patinage des roues avant,le cul se plaque(d ou la difficultée,il faut lancer le moteur plus fort) et l arriere pousse,ca se sent tres bien.
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres interessant pour le 4*4 donc tu confirme qu'il est completement depassé avec la phase 3.5 et sous l'eau je t'en parle meme pas Laughing

pour les injecteur j'ai les meme et avec un regulateur reglable lorsque je depassais les 2.5 je noyais le moteur je parle bien de la phase 3.5 maintenant est ce que le k26 suffit pour gaver autand je ne sais pas sûrement Wink

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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
tres interessant pour le 4*4 donc tu confirme qu'il est completement depassé avec la phase 3.5 et sous l'eau je t'en parle meme pas Laughing

pour les injecteur j'ai les meme et avec un regulateur reglable lorsque je depassais les 2.5 je noyais le moteur je parle bien de la phase 3.5 maintenant est ce que le k26 suffit pour gaver autand je ne sais pas sûrement Wink


interessant, car moi j ai les mémes, j étais a 4b5! ma voiture marchait moin bien qu'avec ma phase 2.. (en 3.5) aujourd'hui j suis a 3.3b, donc tjs tro riche.. j espére compenser par la pose d'un k26.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

3.3 c'est encore trop ton mano doit etre mechanet dans le rich attention ...
il faut etre en dessous des 3 bars mais tu as raison vaut mieux commencé par le trop riche

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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
3.3 c'est encore trop ton mano doit etre mechanet dans le rich attention ...
il faut etre en dessous des 3 bars mais tu as raison vaut mieux commencé par le trop riche


oui, mais j ai pas de moyen d'avoir moin de 3b3.. mon mano est dans le riche,mais pas a fond.. toute façon,j fait pas trop confiance en sa...

et j'ai peur d etre trop pauvre....

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mon 4/4 d origine patinnait aussi.
je dois avoir entre 3 et 3.5b
le voyant moteur c est allumé une fois au premier démarage et c est éteind 3mn apres.
peut etre trop riche donc,a voir bientot ..en tout cas,sur le 2eme rapport,j ai pu faire quelques test pour pas prendre de risques et ca accelere plus qu avant Wink
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sebopc
1800i


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MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est vraiment sublime cette cali Shocked , une des plus belles a mon gout.
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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt calibrax, si tu veux gagnée encore tu poids, tu peux changer des portes, car tu a une phase 2 et il y a des renfore dans les portes, sur les première cali il n'y a pas de renfore, tu gagne 15 kg par porte et le toit ouvrent fait 13 kg, donc tu peut gagner 43 kg, j'ai peser ça hier car j'ai les 2 modéle de porte Wink
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la-sentenza
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique cette calibra Shocked j'avais pas vu ton post Embarassed

Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:

Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol


voila le lien ou on en parlait.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2427

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la-sentenza
1800i


Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: Tigra X16XE

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
slt calibrax, si tu veux gagnée encore tu poids, tu peux changer des portes, car tu a une phase 2 et il y a des renfore dans les portes, sur les première cali il n'y a pas de renfore, tu gagne 15 kg par porte et le toit ouvrent fait 13 kg, donc tu peut gagner 43 kg, j'ai peser ça hier car j'ai les 2 modéle de porte Wink

c est tres interressant ce que tu dit.
je savais pas que les ph1 n avait pas de renforts et 15kg,c est pas négligeable Wink
13kg le toit ouvrant Shocked
faut voir ce que je peux faire de ce coté la
merci Wink

la-sentenza a écrit:
Magnifique cette calibra Shocked j'avais pas vu ton post Embarassed

Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol

merci des compliments les gars Wink
oui c est plus fiable que les mano a 45€ c est sur.
j ai pas encore testé mais ca a l aire plus serieux en effet.
il y a une sonde lambda avec un pas de vis inox que tu soude au plus pret du turbo,la sonde doit etre calibrée a l air libre puis prè-chauffée a 70° (c est le boitier qui gere bien sur).
Alimentation par l allume cigare et l info apparait toute les 0.3 secondes pour une lecture lisible.
apres,il y a l option règime moteur pour les analyses sur pc au regime près.
tout ce que je sais pour l instant,j ai pas eu le temps de lire les explications ni de souder le pas de vis pour le moment Sad
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neyman
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours aussi magnifique cette calibra.

Bon achat en tout cas Wink


Dernière édition par neyman le Jeudi 07 Décembre 2006 17:54; édité 1 fois
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebopc a écrit:
Elle est vraiment sublime cette cali Shocked , une des plus belles a mon gout.


+10 Wink

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 07 Décembre 2006 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked vraiment trop belle, a chaque fois que je la vois...

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Hotwheels16
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais Shocked
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs
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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais Shocked
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs


Bah déjà, moi je ne comparais pas les richesses entres différents type de moteur ...

Je n'ai pas de valeurs à te donner pour le 20let, mais je suivrais plus à la limite le raisonement du gars de chez Innovate !!!

Sachant qu'à tourner trop pauvre, on réchauffe grandement la chambre de combustion !!!

Tu fait comment pour modifier les paramètres de ta carto par contre ?

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