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TiGrafizm
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 21:08 |
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Reprise du message précédent :
Magnifique ta cali
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 02 Décembre 2006 21:29 |
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TiGrafizm a écrit: | Magnifique ta cali  |
merci
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 00:32 |
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C'est clair qu'elle est superbe !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 10:21 |
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salut calibrax
vraiment etonante la cali tres belle race à souhait plus qu'à faire des test avec les racer cali du forum....
- petite question tu as des injecteurs de volume pour avoir tarer ton regulateur à 3.5. (je n'ai pas trouver l'info)
- sinon ta boite race tu la sens mieux qu'avant et par rapport à avant tu as plus de pousser à l'arriere ? car d'origne je burn tout le temps c'est horrible
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 10:49 |
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GsI ArTHuR a écrit: | salut calibrax
vraiment etonante la cali tres belle race à souhait plus qu'à faire des test avec les racer cali du forum....
- petite question tu as des injecteurs de volume pour avoir tarer ton regulateur à 3.5. (je n'ai pas trouver l'info)
- sinon ta boite race tu la sens mieux qu'avant et par rapport à avant tu as plus de pousser à l'arriere ? car d'origne je burn tout le temps c'est horrible  |
salut arthur
les injecteurs sont des 440cc
pour la pression d essence,je l ai taré environ a 3.5b (mesure aproximative en partant d un 2.5b)
dans la semaine,je vais faire souder un pas de vis chez profinox pour mesurer le bon ratio avec mon appareil.
je mesurerais la pression d essence une fois le rapport 12.8/13.2 acquit.
pour la boite de transfert,vu que le k26 charge tres bien,mes DA seront plus chargés en pression de turbo et en puissance,ce qui me manquait pour lancer l auto vu le couple qui passe a l arriere.(le poid me retenait pas mal aussi).
avec la race,plus de patinage des roues avant,le cul se plaque(d ou la difficultée,il faut lancer le moteur plus fort) et l arriere pousse,ca se sent tres bien.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 23:30 |
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tres interessant pour le 4*4 donc tu confirme qu'il est completement depassé avec la phase 3.5 et sous l'eau je t'en parle meme pas
pour les injecteur j'ai les meme et avec un regulateur reglable lorsque je depassais les 2.5 je noyais le moteur je parle bien de la phase 3.5 maintenant est ce que le k26 suffit pour gaver autand je ne sais pas sûrement
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 03 Décembre 2006 23:33 |
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GsI ArTHuR a écrit: | tres interessant pour le 4*4 donc tu confirme qu'il est completement depassé avec la phase 3.5 et sous l'eau je t'en parle meme pas
pour les injecteur j'ai les meme et avec un regulateur reglable lorsque je depassais les 2.5 je noyais le moteur je parle bien de la phase 3.5 maintenant est ce que le k26 suffit pour gaver autand je ne sais pas sûrement  |
interessant, car moi j ai les mémes, j étais a 4b5! ma voiture marchait moin bien qu'avec ma phase 2.. (en 3.5) aujourd'hui j suis a 3.3b, donc tjs tro riche.. j espére compenser par la pose d'un k26.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 00:06 |
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3.3 c'est encore trop ton mano doit etre mechanet dans le rich attention ...
il faut etre en dessous des 3 bars mais tu as raison vaut mieux commencé par le trop riche
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 00:15 |
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GsI ArTHuR a écrit: | 3.3 c'est encore trop ton mano doit etre mechanet dans le rich attention ...
il faut etre en dessous des 3 bars mais tu as raison vaut mieux commencé par le trop riche |
oui, mais j ai pas de moyen d'avoir moin de 3b3.. mon mano est dans le riche,mais pas a fond.. toute façon,j fait pas trop confiance en sa...
et j'ai peur d etre trop pauvre....
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 08:32 |
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oui mon 4/4 d origine patinnait aussi.
je dois avoir entre 3 et 3.5b
le voyant moteur c est allumé une fois au premier démarage et c est éteind 3mn apres.
peut etre trop riche donc,a voir bientot ..en tout cas,sur le 2eme rapport,j ai pu faire quelques test pour pas prendre de risques et ca accelere plus qu avant
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sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
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Posté le:
Lundi 04 Décembre 2006 08:41 |
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Elle est vraiment sublime cette cali , une des plus belles a mon gout.
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fly 666
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 08:28 |
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slt calibrax, si tu veux gagnée encore tu poids, tu peux changer des portes, car tu a une phase 2 et il y a des renfore dans les portes, sur les première cali il n'y a pas de renfore, tu gagne 15 kg par porte et le toit ouvrent fait 13 kg, donc tu peut gagner 43 kg, j'ai peser ça hier car j'ai les 2 modéle de porte
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 08:42 |
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Magnifique cette calibra j'avais pas vu ton post
Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 08:58 |
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la-sentenza a écrit: |
Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol |
voila le lien ou on en parlait.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2427
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 09:02 |
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Merci
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 21:36 |
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fly 666 a écrit: | slt calibrax, si tu veux gagnée encore tu poids, tu peux changer des portes, car tu a une phase 2 et il y a des renfore dans les portes, sur les première cali il n'y a pas de renfore, tu gagne 15 kg par porte et le toit ouvrent fait 13 kg, donc tu peut gagner 43 kg, j'ai peser ça hier car j'ai les 2 modéle de porte  |
c est tres interressant ce que tu dit.
je savais pas que les ph1 n avait pas de renforts et 15kg,c est pas négligeable
13kg le toit ouvrant
faut voir ce que je peux faire de ce coté la
merci
la-sentenza a écrit: | Magnifique cette calibra j'avais pas vu ton post
Excellent le truc pour le ratio air/essence j'connaissais pas ca marche comment? ca doit etre un peu plus precis qu'un mano de richesse lol |
merci des compliments les gars
oui c est plus fiable que les mano a 45€ c est sur.
j ai pas encore testé mais ca a l aire plus serieux en effet.
il y a une sonde lambda avec un pas de vis inox que tu soude au plus pret du turbo,la sonde doit etre calibrée a l air libre puis prè-chauffée a 70° (c est le boitier qui gere bien sur).
Alimentation par l allume cigare et l info apparait toute les 0.3 secondes pour une lecture lisible.
apres,il y a l option règime moteur pour les analyses sur pc au regime près.
tout ce que je sais pour l instant,j ai pas eu le temps de lire les explications ni de souder le pas de vis pour le moment
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2006 22:08 |
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Toujours aussi magnifique cette calibra.
Bon achat en tout cas
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Dernière édition par neyman le Jeudi 07 Décembre 2006 17:54; édité 1 fois |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 07 Décembre 2006 11:09 |
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vraiment trop belle, a chaque fois que je la vois...
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_________________ Hotwheels16 |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:01 |
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purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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Posté le:
Dimanche 10 Décembre 2006 20:14 |
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Calibrax a écrit: | purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs |
Bah déjà, moi je ne comparais pas les richesses entres différents type de moteur ...
Je n'ai pas de valeurs à te donner pour le 20let, mais je suivrais plus à la limite le raisonement du gars de chez Innovate !!!
Sachant qu'à tourner trop pauvre, on réchauffe grandement la chambre de combustion !!!
Tu fait comment pour modifier les paramètres de ta carto par contre ?
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