BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Calibrax a écrit:
purée,les DA sont d enfer,ca charge comme je voulais Shocked
par contre,j ai un doute pour le ratio
chez les sub,c est 10.5 a 11/1 ainsi qu une s14
et le gars qui vend les innovates me dit entre 12.8 et 13.2 pour les turbo
alors je fais quoi moi.
ca prouve bien que les mano a 45€ exprime n importe quoi puisque chaque auto a ces valeurs


Bah déjà, moi je ne comparais pas les richesses entres différents type de moteur ...

Je n'ai pas de valeurs à te donner pour le 20let, mais je suivrais plus à la limite le raisonement du gars de chez Innovate !!!

Sachant qu'à tourner trop pauvre, on réchauffe grandement la chambre de combustion !!!

Tu fait comment pour modifier les paramètres de ta carto par contre ?

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas


hum, interessant,donc normalement, avec le k26, la pression d'essence reste la méme qu'avec le k16, mais c'étais la gestion qui changeait pour enrichir un peu + Question

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Calibrax a écrit:
oui mais eux,avec 10.5 et 11/1 ils tournent tres riche donc apauvrir a 13/1 comme dit le gars,si il c est gouré,c est casse assurée.
sinon,pour la carto,je fait rien de plus.
eds fournissait un eprom quand tu achetais un k26 chez eux mais c est impossible d en avoir vu que le miens ne vient pas de chez eux et pour les joindre,c est pas la peine.
et vmax,j ai envoyé 6 mail et ils repondent pas


hum, interessant,donc normalement, avec le k26, la pression d'essence reste la méme qu'avec le k16, mais c'étais la gestion qui changeait pour enrichir un peu + Question

il y avait des injecteurs aussi,excuse moi je l ai pas dit
mais comme il existe 5 versions de k16/k26 c est l eclate total pour avoir des info
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique ta calibra Exclamation
C'est sobre, beau,efficace, sans fioritures ou mauvais goût Rolling Eyes
Du tuning germanique pur style Razz

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
Magnifique ta calibra Exclamation
C'est sobre, beau,efficace, sans fioritures ou mauvais goût Rolling Eyes
Du tuning germanique pur style Razz

merci c est sympa
un glastint et 4 jantes,ca me suffit
et beaucoup de choses qui se voit pas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors des news??

ça dit quoi?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut remy
profinox m a fait un plan galere donc je laisse tomber ma soudure chez eux.c est vraiment des bons a rien et si ils te pompe pas 600€ d un coup,ca les interressent pas.
aujourd hui j ai percé des trous dans le godet du reservoir et j ai fait quelques accelerations en 1-2-3 et 4 pas plus pour l instant.
j ai des bonnes pressions sur les 3 premiers rapports et en 4 apres le boost j ai une chute a 700g je comprend pas,ca saoule
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:

j'ai une chute a 700g je comprend pas,ca saoule


tu as essayé une autre electrovanne?

qu'en tu débranches la durite qui se branche a ta WG ça fait quoi??

Fait trè attention quand tu fais ce test parceque tu peux montais jusque 2.5 de pression Laughing Laughing

Sérieux débranche la durite qui est branché sur la wg et regarde si tu monte bien en pression a 1.5B tu arretes tout.

Chez profinox ils veulent pas te faire quoi? Te souder la sonde lambda qui est forunie avec le matos de chez innovate c'est ça?

Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc...

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est ca,j avais pris ma matiné pour faire souder mon truc et comme c est jamais la meme burne a l accueil,il a fait une boulette dans son planning,enfin bon j irais plus passons.
je prend bien l over boost 1.3/1.4b en 4eme mais apres j ai une chute a 700g alors que je devrais etre a + d 1b stable


Dernière édition par Calibrax le Dimanche 17 Décembre 2006 17:09; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:

je prend bien l over boost 1.3/1.4b en 4eme mais apres j ai une chute a 700g alors que je devrais etre a + d 1b stable


Electrovanne!!!!!


débranche quand meme la durite pour voir si ça monte bien mais c 'est quasi certain l'électrovanne veut plus Very Happy

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si l electrovanne veut plus,faut la changer ou mettre un autre modele?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
et si l nelectrovanne veut plus,faut la changer ou mettre un autre modele?


en mettre une neuve j'avais exactement le meme symptome que toi tout pareil quand j'ai monté le K26 demande a stouck et isma y doivent encore avoir les doigts brulé avec mes conneris

Ben j'ai changé d'électrovanne j'ai mis une neuve et ça a marché direct.

90 euros par contre Confused avec la remise

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
je vais voir de ce coté la alors
merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mister h94
1300s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nçkel ta cali ,beau boulo Wink Twisted Evil

_________________
T 16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
[Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc...


C est de moi que tu parles Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
[Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc...


C est de moi que tu parles Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oui oui Laughing Laughing Laughing
tu avais pas dit que c'était un ami a toi? Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 17 Décembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Corsa V3 a écrit:
remy16t a écrit:
[Pourquoi ils veulent pas? ça m'étonne qu'a moitié le proprio c'est un pote a olivier donc...


C est de moi que tu parles Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oui oui Laughing Laughing Laughing
tu avais pas dit que c'était un ami a toi? Laughing Laughing


Non baltringue , j ai fais faire un collecteur la haut c est tout

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rogers
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres bon boulot realise
par contre pour les porte je savai pas
pour ton turbo ta pris le corp admission du K26 alors pour que la turbine froide passe et le moyeu du K26
ce bien ca?

_________________
calibra T 16 4x4
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

rogers a écrit:
tres bon boulot realise
par contre pour les porte je savai pas
pour ton turbo ta pris le corp admission du K26 alors pour que la turbine froide passe et le moyeu du K26
ce bien ca?

merci
pour les portes,je pense qu il faut couper d apres les photos que j ai pu voir..
oui j ai gardé le moyeu du k26 qui était neuf
ainsi que la partie compresseur d admission

il me reste le collecteur du k24.5/k26 mais inutilisable pour un k16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

vache!! il etait temps que je le déterre celui la Very Happy
ca faisait 1 mois et demi que ma cali n avait pas rouler.
depuis les runs en faite donc je lui ai dégourdi les bielles et purée ca fait trop de bien :heart:
j y ai été tranquille quand meme.
j en ai profité pour faire des photos au circuit de gueux et j ai rencontré un passionné de renault en 12 gordini,il viendra plus tard..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com