Auteur |
Message |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 12:27 |
  |
Reprise du message précédent :
vu mes souci dernierement de démarrage (pas d'allumage) il s'est averé que s'etait la prise qui sert aussi pour le cliquetis,bref une photo car je vais avoir besoin de vous
grosso modo j'ai coupé les fils et relié avec des cosses neuves pour etre tranquil
*résultat,impossible de remettre la main sur le fils noir au centre
bref,j'aimerais savoir ou il passe et comment le retrouvé si certain on un faisceau par terre ej suis preneur de photo pour voir ou il est relié
j'ai regardé sur mon sfi et il fait partis,de ce que j'ai vu du faisceau qui vient du cliquetis mais rien a faire je ne le retrouve pas sur la turb
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:10 |
  |
c'est la masse qui fait le blindage du signal cliquetis.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:12 |
  |
ok donc c'est bien pour el blindage je te remercie
j'ai essayé de la demarré avec ce derniers branché sur le blindage mais rien
a mon avis l'autre cosse doit pas aider non plus !!!
va falloir le viré ce foutu faisceau dans quelques temps
je te remercie bien en tout ca je vais reesayé
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:38 |
  |
tout est en place mais démarre pas mieux
a chaque fois pareil le matin impossible a démarré du premier coup
faut secouer le faisceau de ce coté ci et hier en grattant cette prise ca la arreter net
y'a quoi qui joue sur l'allumage a ce niveau ?
dingue ca quand meme
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:43 |
  |
et voila,
le week end avait mal commencé avec mes souci faisceau mais c'est vraiment bien terminé avec 60 bornes de rodage le dimanche
en bref,premier plein depuis 3 ans a la pompe
lavage
et petit shooting
et pour les huiles ca donne ca
bdt en premier
pression essence,huile moteur et pression huile
et le kilometrage (je sais manque de l'éclairage,j'ai des led qui merde démontage du compteur prévu)
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:45 |
  |
Rien à dire, ça claque en noir et avec les BBS. Je verrais bien un petit becquet Zender encore
|
|
 |
|
  |
 |
wills33
1600i

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 382
Localisation: Gironde
Voiture: Astra F Cabriolet
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:55 |
  |
tres belle cette calibra
|
|
 |
|
  |
 |
betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 22:28 |
  |
le gars fait le plein à inter et sa s’étonne après d'avoir des soucis il faut y mettre de l'excellium 98 c'est un minimum
sinon super belle sa doit être plaisant
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
betaben38
1600i

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 487
Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 22:34 |
  |
j'ai un peu du mal avec les station comme inter leclerc.. j'entend pas que du bien que la composition je le ressent sur ma becane avec le moteur préparé et l'allumage hyper pointu (prend plus de 12 000 tours ) il est retissant avec les essences bon marché mais bon sur les voitures stock hein .. ^^
|
|
 |
|
  |
 |
Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
|
Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 23:06 |
  |
Pour moi plus jamais le plein aux hypermarchés. Depuis qu'on m'a filé de la merde et que j'avais un cliquetis de malade c'est plein uniquement chez Total au 98. C'est mon choix.
|
|
 |
|
  |
 |
Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1670
Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
   
|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 00:55 |
  |
C'est bon ça !!!
Sympa le shooting !
Elle me fait penser à l'ancienne Cali de Calibrax...
Pareil que les autres en ce qui concerne l'essence dans mon LET, je n'ai jamais eu de soucis mais je n'ai pas envie de prendre le risque avec tout ce que j'ai entendu à droite à gauche...
Oh non ! pas un becquet Zender, c'est moche ! à la limite le petit Irmscher mais pas plus...
|
_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. |
 |
|
     |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 11:11 |
  |
elle est parfaite comme ça, pas besoin de pichourisation à la mode bisounours
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1670
Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
   
|
Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 00:36 |
  |
Elle est pas mal celle-ci... je ne l'avais jamais entendu !!!
|
_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. |
 |
|
     |
 |
the vectrattitude
1800i

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 676
Localisation: yvelines
Voiture: vectra v6 swap I500
|
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 20:36 |
  |
t'as trouvé ton soucis électrique??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 20:44 |
  |
bah maintenant,je peux dire oui en faite c'était le fils qui est relié a la cosse de la bobine
y'en a un qui est avec de la tresse et en faite la tresse touché le fils en lui meme
depuis nikel donc faut que ca dure
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Dimanche 24 Juin 2012 21:16 |
  |
bon,pour mettre a jour le post,l'auto n'ira pas,cette année du moins ,en allemagne
j'ai retrouvé de la limaille dans la vidange de la bdt après 250 bornes
j'ai preferé démonté pour voir ce qu'il se passait et résultat rien ne semble malade...
peut etre les couronnes de blocage qui ont fait ca
j'ai preferé assuré et démonté que tout cassé
reste a voir d'ou viens cette limaille surtout
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 24 Juin 2012 22:05 |
  |
mdr....tu déchire!!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 25 Juin 2012 02:16 |
  |
p*t** mic mais tu te dechires grave!
On dirait que tes lamelles prennent un petit peu dans la gueule quand même!
Tu es sur que le mareriaux que tu avais utilisé n'était pas trop tendre?
Tu as l'huile en 300 000cst dans le visco?
Alors les premières sensations du 4x4?
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
|