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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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 Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 12:27 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	vu mes souci dernierement de démarrage (pas d'allumage) il s'est averé que s'etait la prise qui sert aussi pour le cliquetis,bref une photo car je vais avoir besoin de vous 
 
 
 
 
grosso modo j'ai coupé les fils et relié avec des cosses neuves pour etre tranquil 
 
*résultat,impossible de remettre la main sur le fils noir au centre    
 
 
bref,j'aimerais savoir ou il passe et comment le retrouvé si certain on un faisceau par terre ej suis preneur de photo pour voir ou il est relié 
 
j'ai regardé sur mon sfi et il fait partis,de ce que j'ai vu du faisceau qui vient du cliquetis mais rien a faire je ne le retrouve pas sur la turb   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:10 | 
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	c'est la masse qui fait le blindage du signal cliquetis.
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:12 | 
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	ok donc c'est bien pour el blindage je te remercie
 
 
j'ai essayé de la demarré avec ce derniers branché sur le blindage mais rien 
 
a mon avis l'autre cosse doit pas aider non plus !!!    
 
va falloir le viré ce foutu faisceau dans quelques temps 
 
 
je te remercie bien en tout ca je vais reesayé   
	
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mic43 
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 Posté le:
Samedi 16 Juin 2012 14:38 | 
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	tout est en place mais démarre pas mieux 
 
 
a chaque fois pareil le matin impossible a démarré du premier coup 
 
faut secouer le faisceau de ce coté ci et hier en grattant cette prise ca la arreter net 
 
 
y'a quoi qui joue sur l'allumage a ce niveau ?    
 
 
dingue ca quand meme   
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:43 | 
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	et voila,
 
 
le week end avait mal commencé avec mes souci faisceau mais c'est vraiment bien terminé avec 60 bornes de rodage le dimanche  
 
 
en bref,premier plein depuis 3 ans a la pompe  
 
 
 
 
lavage
 
 
 
 
et petit shooting 
 
 
 
 
 
 
 
et pour les huiles ca donne ca 
 
bdt en premier 
 
 
 
 
pression essence,huile moteur et pression huile 
 
 
 
 
et le kilometrage (je sais manque de l'éclairage,j'ai des led qui merde démontage du compteur prévu)
 
 
	
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Predator 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:45 | 
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	Rien à dire, ça claque en noir et avec les BBS. Je verrais bien un petit becquet Zender encore   
	
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wills33 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 21:55 | 
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	tres belle cette calibra
	
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betaben38 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 22:28 | 
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	le gars fait le plein à inter et sa s’étonne après d'avoir des soucis    il faut y mettre de l'excellium 98 c'est un minimum    
 
 
sinon super belle sa doit être plaisant   
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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betaben38 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 22:34 | 
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	j'ai un peu du mal avec les station comme inter leclerc.. j'entend pas que du bien que la composition je le ressent sur ma becane avec le moteur préparé et l'allumage hyper pointu (prend plus de 12 000 tours    ) il est retissant avec les essences bon marché mais bon sur les voitures stock hein .. ^^
	
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Predator 
1800i 
  
 
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 Voiture: Z18XET
   
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 Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 23:06 | 
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	Pour moi plus jamais le plein aux hypermarchés. Depuis qu'on m'a filé de la merde et que j'avais un cliquetis de malade c'est plein uniquement chez Total au 98. C'est mon choix.
	
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Calibraman91 
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 Localisation: Dans la zone rouge !
 Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
      
   
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 00:55 | 
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	C'est bon ça !!!   
 
Sympa le shooting !   
 
Elle me fait penser à l'ancienne Cali de Calibrax...
 
Pareil que les autres en ce qui concerne l'essence dans mon LET, je n'ai jamais eu de soucis mais je n'ai pas envie de prendre le risque avec tout ce que j'ai entendu à droite à gauche...   
 
Oh non ! pas un becquet Zender, c'est moche ! à la limite le petit Irmscher mais pas plus...  
	
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	 _________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
 
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
 
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. | 
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 11:11 | 
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	elle est parfaite comme ça, pas besoin de pichourisation à la mode bisounours   
	
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Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
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Calibraman91 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 00:36 | 
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	Elle est pas mal celle-ci... je ne l'avais jamais entendu !!!  
	
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	 _________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
 
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
 
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. | 
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the vectrattitude 
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Barthus 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 20:36 | 
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	t'as trouvé ton soucis électrique??
	
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mic43 
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 Posté le:
Mardi 19 Juin 2012 20:44 | 
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	bah maintenant,je peux dire oui en faite c'était le fils qui est relié a la cosse de la bobine 
 
y'en a un qui est avec de la tresse et en faite la tresse touché le fils en lui meme 
 
 
depuis nikel donc faut que ca dure   
	
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mic43 
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 Posté le:
Dimanche 24 Juin 2012 21:16 | 
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	bon,pour mettre a jour le post,l'auto n'ira pas,cette année du moins ,en allemagne 
 
 
j'ai retrouvé de la limaille dans la vidange de la bdt après 250 bornes 
 
j'ai preferé démonté pour voir ce qu'il se passait et résultat rien ne semble malade... 
 
 
peut etre les couronnes de blocage qui ont fait ca 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai preferé assuré et démonté que tout cassé 
 
reste a voir d'ou viens cette limaille surtout
	
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 24 Juin 2012 22:05 | 
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	mdr....tu déchire!!
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 25 Juin 2012 02:16 | 
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	p*t** mic mais tu te dechires grave!
 
On dirait que tes lamelles prennent un petit peu dans la gueule quand même!
 
Tu es sur que le mareriaux que tu avais utilisé n'était pas trop tendre?
 
Tu as l'huile en 300 000cst dans le visco?
 
 
Alors les premières sensations du 4x4?
	
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