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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Au final, j'ai un roulement de roue de mort, j'avais prévu le coup, mais une vraie merde à enlever cette chose là.
Je vais "durcir" le silent bloc central du pont avec de la colle à parbrise ou autre.

J'ai ouvert le pont qui était sur ma rouge par curiosité, quel surprise de voir que l'huile était morte de chez morte, cela ressemblais plus à de la rouille qu'à autre chose, d'ailleurs y avait un peu de mayo. Quantité d'huile insuffisante et pas de joint sur le couvercle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

le miens aussi était collé a la pate a joint.

sale tete les silentblock...

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je dit pas de joint, c'est pas de joint, même pas de pate, pas une once de produit pour faire l'étanchéité. Et couvercle pas serrer, donc l'humidité passait et je comprend pourquoi le pont à l'extérieur était gras.
Le pont est vraiment dans un piteux état, j'avais raison de le changer.

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui, montage des pneus sur mes jantes fraichement sortie de l'emballage.
Vraiement content Very Happy .
Content aussi d'avoir trouver un gars qui s'est monté correctement un pneu sur une jante sans la rayé, je sens que je vais ne faire qu'affaire à lui. Photo de ma jantes avec une présentation sur ma calibra vite fais :
Image

Ensuite, lpour le silent bloc central du train arrière, il faut savoir qu'il n'y en a plus en stock et sont homologue oméga qui aurait pu faire l'affaire pareil.

Donc j'ai fait comme beaucoup, j'ai mis de la colle à pare brise, je verrais l'an prochain, pour savoir si cela à tenu. Sinon j'ai une 2 idées pour en refabriquer un.
Image

Et mon train arrière qui commence à être remonté.
Image

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k-mac
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bon choix pour les jantes Cool
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SP 9000er
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon choix oUi, et vu comment les flancs sont tendus, la gomme sera dégustée comme il convient Twisted Evil

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez l'oeil pour les pneus tendus, cela va être d'enfer, cela me manquait les 17" Twisted Evil

Je viens de finir de de remonter les ptit détails du train, reste plus qu'à le mettre sour la voiture.
Ce qui ma fait réfléchir et j'ai pris la décision que je vais faire la modif du viscocoupleur. Peut être pas aussi "dur" que Barthus, je verrais en tant voullu.

Cela va donner avec le DGL, modif visco, la phase 2, mes nouvelles roues, ....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien tes roues, c'est quelle marque? 8x17?
Pour tes silent-blocs, tu les as bien sortis?

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idefix1987
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belles roulettes!

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les comm

Les jantes sont des Platin P61 Noir liseret noir en 8x17 Wink

Site du fabricant si cela vous interesse : http://www.platin-wheels.com/fr/platin-jantes.php?id=32

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que j'adore, sur ma rouge lorsque je remonte quelque chose, je trouve toujours autre chose qui ne va pas Rolling Eyes Evil or Very Mad .

Donc j'ai une perforation de tole entre le parechoc et le silencieux, pour l'instant j'ai juste mis de l'antirouille pour retarder le processus. Je verrais plus tard, voir l'an prochain pour le rafaire. Mais à surveiller. J'en ai profiter pour vérifier le reste de la carrosserie, mais il n'y que la OUF !

Et ce qui est plus important, j'avais un étrier l'ARG, qui avait un des pistons grippés. Rolling Eyes Heureuseument que j'en avais d'avance.

Mais le remontage va doucement avec ce temps pourrave.

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22liliu
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vas y arriver, tu vas y arriver.
J'ai démonter ce de la Cali grise et le train était bien bien entamée
Image

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquiete t'es pas le seul a découvrir des surprises!!

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kult45
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pris l'habitude avec la rouge Wink Crying or Very sad

Et dire qu'il y la V6 plus tard .. Crying or Very sad

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Calibraman91
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012 03:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de voir tes nouvelles roulettes... ça va claquer une fois monté !!! Cool

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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je veux une photo de la cali avec les nouvelles jantes !

j'ai pas la patience d'attendre jusqu'au 23 Laughing

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 08 Juin 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme j'ai dit sur le CC, j'avance pas pour le remontage. Mais j'espère que ce WE ce sera bon. Car là je fais le train, mais je change la distrib après Wink

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin, j'ai finit ce matin, reste quelque truc de maniac à finir, mais elle roule.

Cela donne avec ces nouvelles roulettes, je ferais des photos dans les prochains jours.
Ca claque Cool Very Happy

Sinon, les 2 sondes d'eau changer à neuf, c'est marrant comment cela fonctionne mieux après.

Et pour la phase 2 : changement du mano d'essence de la rampe et bougie NGK ....
Reste plus qu'à mettre les puces et à régler le pression d'essence.

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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

content que ça avance et oui on veut LES PHOTOSSSSSSSSS

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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Et pour la phase 2 : changement du mano d'essence de la rampe et bougie NGK ....
Reste plus qu'à mettre les puces et à régler le pression d'essence.


Tu vas voir, elle va être transcendée en ph2... Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2012 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout si ta Cali est toujours d'origine.
Tu vas alluciner pour la différence de perf...
Va pas te faire peur tout de même lol, aller fais nous des photos Wink

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