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besse
1800i


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour j ai un petit souci avec ma gsi depuis mon swap rlle tourner impeccable malgrer quelle que difficulter a demarrer rien de mechant. DEpuis quelle que jours j ai un soucit qui a apparu elle demarre au quart de tour mes monte a 4000 puis a 2000 puis elle remonte,donc vu que sa fait un peut de bruit je la coupe cause des voisin et la impossible de redemarrer j ai aucun code defaut
SI quelle un a eut ce meme probleme
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air à l'admission à priori

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Laughing
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besse
1800i


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces la raison pourquoi elle demarre plus par la suite
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Longhorn
1300s


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou son moteur pas à pas qui reste grand ouvert ! ou encor durite mal branché.
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besse
1800i


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour commencer je vais.deja refaire mon joint en forme d oeuf.sous le boitier sfi car il en tres mauvaise etat et apres si toujour rien le regulateur de ralentit
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui si il est en forme d'oeuf il vaut mieux le changer Cool
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nathalex24
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est le joint caoutchouc qui se situe entre la coiffe SFI et le boitier papillon, bon courage pour en trouver un neuf, car opel ne font plus...

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en pleine resto' de mon astra:
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besse
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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors regulateur changer et aucune prise d air apparente quand j essaye de demarrer elle pue l essence mes ne demarre toujours pas,comme si la voiture ete noyer ,on demonte les bougies et la elle sont seche
A froid l auto.demarre direct a chaud ces.quasi mission impossible
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
oui si il est en forme d'oeuf il vaut mieux le changer Cool


c est toi l oeuf Laughing Cool Arrow
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie aussi la sonde d eau au cas ou Wink

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besse
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde et neuve Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant que tu n'auras pas fait une recherche de prise d'air en bonne et due forme on parle dans le vide

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besse
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Auncune prise d aire ces sur on a chercher a 3
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pas de prise d air.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 00:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

besse a écrit:
Auncune prise d aire ces sur on a chercher a 3


Avec du carburant ou seulement avec les yeux?

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec 6 yeux et du startpilot vaporiser sur le systeme d admission.
Pour recapituler son souci sachant qu il y a du e85 comme carburant a l interieur le moteur demarre a froid au bout de 3 min moteur tournant il monte et se stabilise a 4000t , si on etein et qu on essaie de redemarer la il a du mal il faut insister sur le demarreur et aucun voyant moteur. Je soupsonner lETC mais peut il causer cela?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le moteur tourne à l'E85, la pression d'essence a t elle été augmentée? si oui à combien?

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement la pression es toujours d origine alors se pourrait etre le pourquoi du comment?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas il suffit de remettre du SP pour régler le souci ou faire les reglages qui vont bien pour tourner à l'E85

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