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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
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Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 12:54 |
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bonjour j ai un petit souci avec ma gsi depuis mon swap rlle tourner impeccable malgrer quelle que difficulter a demarrer rien de mechant. DEpuis quelle que jours j ai un soucit qui a apparu elle demarre au quart de tour mes monte a 4000 puis a 2000 puis elle remonte,donc vu que sa fait un peut de bruit je la coupe cause des voisin et la impossible de redemarrer j ai aucun code defaut
SI quelle un a eut ce meme probleme
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:32 |
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Prise d'air à l'admission à priori
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 13:33 |
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+1
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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 15:44 |
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ces la raison pourquoi elle demarre plus par la suite
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Lundi 20 Février 2012 16:50 |
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ou son moteur pas à pas qui reste grand ouvert ! ou encor durite mal branché.
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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 10:40 |
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Pour commencer je vais.deja refaire mon joint en forme d oeuf.sous le boitier sfi car il en tres mauvaise etat et apres si toujour rien le regulateur de ralentit
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 13:06 |
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oui si il est en forme d'oeuf il vaut mieux le changer
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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besse
1800i
Inscrit le: 16 Oct 2011
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 19:22 |
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alors regulateur changer et aucune prise d air apparente quand j essaye de demarrer elle pue l essence mes ne demarre toujours pas,comme si la voiture ete noyer ,on demonte les bougies et la elle sont seche
A froid l auto.demarre direct a chaud ces.quasi mission impossible
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 19:25 |
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opelgsi a écrit: | oui si il est en forme d'oeuf il vaut mieux le changer  |
c est toi l oeuf
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mardi 21 Février 2012 21:37 |
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Verifie aussi la sonde d eau au cas ou
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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besse
1800i
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 07:28 |
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la sonde et neuve
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:13 |
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Tant que tu n'auras pas fait une recherche de prise d'air en bonne et due forme on parle dans le vide
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besse
1800i
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 19:13 |
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Auncune prise d aire ces sur on a chercher a 3
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 19:28 |
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je confirme pas de prise d air.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 00:44 |
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besse a écrit: | Auncune prise d aire ces sur on a chercher a 3 |
Avec du carburant ou seulement avec les yeux?
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 01:10 |
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Avec 6 yeux et du startpilot vaporiser sur le systeme d admission.
Pour recapituler son souci sachant qu il y a du e85 comme carburant a l interieur le moteur demarre a froid au bout de 3 min moteur tournant il monte et se stabilise a 4000t , si on etein et qu on essaie de redemarer la il a du mal il faut insister sur le demarreur et aucun voyant moteur. Je soupsonner lETC mais peut il causer cela?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 07:51 |
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Si le moteur tourne à l'E85, la pression d'essence a t elle été augmentée? si oui à combien?
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Irmscher-driver
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 09:44 |
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justement la pression es toujours d origine alors se pourrait etre le pourquoi du comment?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 10:25 |
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Dans ce cas il suffit de remettre du SP pour régler le souci ou faire les reglages qui vont bien pour tourner à l'E85
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