BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

La ph2 est plus tolerante dans les reglages que les phases superieures. (ph3/3.5 et plus)
Donc le tout c'est que tes bougies soient de la bonne couleur.
Moi je m'equipe car je veux evoluer plus tard..

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibraman91
20SEH


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1670
Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben c'est mon but aussi... Laughing Wink

_________________
KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais non, toi tu veux juste faire mumuse contre des saxos Laughing Langue
On ne melange pas les torchons et les serviettes...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibraman91
20SEH


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1670
Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptdrrr Laughing Laughing Laughing

_________________
KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guitch13 a écrit:
moi je pense selon son intercooler, pipe d'admission et diamètre de pipping il ne faut plus prendre compte les valeurs de pressions d'essence des prépas EDS. comme la dit barthus il faut régler sa caisse avec son egt et afr


Au début j'avais qu'une ph2 eds avec intercooler eds, admi eds, et le reste d'origine et pourtant déjà la pression d'essence EDS me faisait pas tourner assez riche ... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

En phase 2, les preco EDS sont à la rue.

De belle bougies veut pas dire pas trop chaud.

850deg apres turbo, tu peux tabler sur du 1050deg amont turbo.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

prochaine modif : pompe a essence, peinture pc avant + restylage face avant et remise en état d'une aile arrière piqué par la rouille...Pour le moteur rien de prévu il tourne comme une horloge et assez puissant..
quand ceci sera finit je vais essayer de me décider à la vendre. Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy

Dommage de la vendre, mais si j'ai les sous quand tu te seras décidé, ça peut m'intéresser Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Binbingsi
1200s


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 175

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toi aussi tu veut la vendre Surprised Mais qu'est ce que vous avez tous a vendre vos GSI ? Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012 11:31 Revenir en haut de page

Toujours aussi propre Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com