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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 11:41 |
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Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit: | Mets du Lucas!!! |
et sa se monte plug & play ou il faut changer autre chose que les etriers parceque j'ai le même montage de bosch de mer.de et 40 de dissimetrie donc ct refusé!!! si quelqu'un a un bon plan pour des etriers AR de z20let ce serait cool
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 11:59 |
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Au pire la seul modif a faire c'est de changer le cable de frein a main
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:08 |
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merci pour ta réponse, tu es sur et certain de ton coup parceque j'ai pas envi de commander 2 etriers et les cables pour m'appercevoir que c'est impossible a monter tu as déjà fais ce montage
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:13 |
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Ouais j'ai fait ce montage des dizaines et des dizaines de fois, j'ai jamais changé rien de plus que le câble et les étriers le tout en pièces Opel...
Il faudra par contre virer une des butées anti vibratoire présente sur l'étrier puisque le nouveau câble en a une exactement au même endroit
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:22 |
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ok merci l'ami c'est quoi que tu monte comme marque parceque chez oscaro pour ne citer que eux il y a du choix.
TRW
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
▪ Diamètre 1 [mm] : 38
▪ Echange standard :
▪ Matériel : Aluminium
▪ Montage d'origine : TRW
▪ Type d'étrier de frein : Etrier de frein (1 piston)
BENDIX
▪ Article complémentaire / Info complémentaire : sans fixation
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
▪ Diamètre [mm] : 38
▪ Épaisseur du disque de frein [mm] : 10
▪ Système de freinage : Lucas
BOSCH (discount en remplacement du lucas)
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
▪ Diamètre de piston de cylindre [mm] : 55
▪ Echange standard :
▪ Largeur intérieur [mm] : 38,1
▪ Montage d'origine : LUCAS
BOSCH plug & play ( dont je ne pense pas qu'ils aient modifier la boulette donc synonime de:" a refaire plus tard" )
▪ Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
▪ Diamètre de piston de cylindre [mm] : 38
▪ Echange standard :
▪ Largeur intérieur [mm] : 44
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:36 |
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C'est du Lucas, parcontre là il te manque les support d'étriers qui sont différents des Bosch.... Vaudrait peut être mieux que t'aille en récupérer 2 en casse ...
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:48 |
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he oui c'est ce que je viens de penser les supports sont différents car les bosch de mer.de ont un montage avec une seule vis et le coulissot (et ce n'est même illustré sur epc) alors que les autres ont 2 vis. pour trouver sa en casse sa vas être tendu
je savais bien que j'aurais du rester en calibra quel c.000n
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 12:51 |
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Tendu pas spécialement, c'est monter sur astra G et zafira A
A voir si c'est pas identique sur Meriva A, astra H, Zafira B, en tous les cas c'est les mêmes plaquettes
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 13:03 |
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je sais pas où c'est "là bas" mais par chez moi en campagne ben il faut aller courrir a 50/60 bornes et sans garantie que tu trouve ton bonheur. meci quand même pour tes lumières
si je comprend bien il me suffit de trouver des supports d'étriers AR de " astra G et zafira A" et de commander les etriers de la marque qui me plait ainsi que les cables. et goooooo
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 13:12 |
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Euh à priori si tu trouve les supports d'étrier tu es suscptible de trouver les étriers qui vont avec à moins que tu tiennes absolument à ne mettre que du neuf?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 13:12 |
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Oui, au pire si tu trouve un jeu d'étrier d'occaz perso je serais tenté de les monter comme ça, jusqu'ici j'ai jamais vu de soucis de grippage avec les lucas
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 29 Décembre 2011 13:28 |
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ok cool alors plus qu'a trouver le bon modéle de câbles
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