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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:10 |
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Reprise du message précédent :
oui je l'ai prise dimanche matin mais la carte grise etait rayé depuis mercredi matin lol
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:12 |
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enfin bref tampis
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 21:46 |
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[Full-Ice] a écrit: | pour recapituler ...
cette astra opc a un haut moteur complet de C20LET avec bielle set pistons renforcés ??
je demande ça parce que je cherche (je sais je me repete) le maximum d'informations pour passer mon astra G OPC atmo en turbo ...
et c'est vrai que l'idée de monter un haut moteur de C20LET me tente bien voir meme monter un C20LET entier directement...
ce que j'aimerai savoir surtout c'est .. si je met le haut moteur complet, c'est a dire Culasse complete + collecteur admi+ turbo + injection + le calculteur qui va avec... est ce que j'arriverai a la faire démarré sans trop de modifs ?? |
achete toi un Z20LET ce sera le plus simple pour toi
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[Full-Ice]
20XE

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Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:30 |
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j'y pense aussi .. car quand je vois comment jb1 galere a brancher son C20LET .....
au faites ... tu a rencontrer barlier (greg pour les intimes lol)
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 22:56 |
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compliqué a faire pour l'accelerateur va falloir prendre pas mal de piece
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 19 Décembre 2011 23:41 |
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oui, j'ai deja rencontrer barlier.
mettre un C20LET dans une AstraG, ca devient une grosse galère si tu ne connait pas parfaitement l'AtraG et le C20LET.
je te déconseille vivement de le faire au vu des questions que tu te pose.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 20 Décembre 2011 00:06 |
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Tu n'as pas l'air d'avoir étudié le sujet avant de poster
Mettre un c20let dans une G à sa obligations...
Le support côté distrib n'est montable qu'avec une distrib phase 2 c'est a dire 3 galets...
Si tu as un bloc avec distrib phase1 tu n'as plus qu'à le passer en phase2... Ce qui n'est pas un mince affaire... C'est simple mais demande tout de même des poulies d'aac phase2 ainsi que le pignon de vilebrequin (et oui pas le même nombre de dents entre ph1 et 2).
Après il faut adapter le support moteur côté distrib du x20xer ou xev ou z2et voir peut être d'autres moteurs même.
Il faut replacer les deux galets de distrib c20let dessus, ce qui implique de décaler le galet de droite plus vers l'intérieur du support.
À priori y a possibilité de ne pas modifier le support et de seulement décaler la pompe à eau, par contre je sais pas si ça influe sur le débit de la pompe car tu decales, du coup, l'hélice de son logement!
Le plus simple c'est de poser le moteur, après pour la F28 c'est une histoire que je vous conterais quand on fera les supports avec Arthur!
Chose qui devrait être plus simple car on l'a déjà fait sur l'OPC à Arthur (x20xer turbo)
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 00:35 |
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Je vais te laisser chercher un peu et te donnerai la réponse plus une fois bien cojité lol
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 21 Décembre 2011 09:25 |
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Je te taquine ma poule mais pour en revenir au sujet la f28 est une valeur plutôt sur peut être que la technique a évolué mais les réduction de coût eux on augmentées donc l un dans l autre il faut chercher le plus opportun si tu es bricoleur la f28 est , je Pense, plus intéressante maintenant les supports la tringlerie la commande de vitesses la butée hydraulique ne sont non plus mince affaire
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 28 Décembre 2011 01:02 |
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Jolies les caisses , toutes propres , les jantes sur la cali passent très très bien
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 28 Décembre 2011 01:03 |
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Pas de nouvelles photos propres de ton compartiment moteur ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Mercredi 28 Décembre 2011 17:48 |
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Je crois que ton voisin avec l'espace applaudi le travail réalisé sur ton Astra.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 21:58 |
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Bon après être passé chez Jean (kadett16vfol), encore merci à lui pour le couvercle de reservoir et sa couronne...
Je me demande si je te prendrais pas aussi ton reservoir au passage
Sur les photos vous verrez que j'ai nettoyé le tour du reservoir ou se sert la couronne mais je peux pas les changer car elles font partie intégrante du bloc reservoir...
Place aux photos :
Quand je l'ai réouvert pour vérifier la pompe walbro interne...
J'ai vidé le reservoir et franchement quand j'ai vu à la vitesse que se vidait le puit de pompe avec une petite batterie 12v, l'essence n'avait même pas le temps de remonter dedans qu'il était vide.
Du coup j'ai fait deux trois trous vers le fond du puit sur la paroi verticale pour etre sur d'avoir toujours assez d'essence qui arrive.
C'est pas esthétique mais ça me suffit
Une fois le puit de pompe démonté et nettoyé.
Et les petits trous.
Pour continuer cette fois c'est quand j'ai changé la couronne et le couvercle.
Les nouvelles pièces :
A la nouvelle ré-ouverture.
A la fermeture dommage pas le temps de poncer entierement
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LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 22:01 |
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y barde ton cendar
purée elle est quand meme bien rouillée ta chiotte elle viens de la montagne non?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 22:02 |
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Bonne bricole Mistercaliastra .
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Janvier 2012 22:11 |
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Ah oui ce cendar là c'est du collector!
Elle vient du luxembourg et à priori le gars en voulant bien faire a en fait mal fait....
Il l'a stocké sous bache ou couverture dans une grange.
Elle a pris l'humidité de partout la saloperie.
J'ai même les fixations de l'aileron qui cloquent.
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