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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Une prise d'air à l'admission

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un problème similaire sur ma derniere astra, Coupure en ralentissant (tiens pas le ralentit) et des trous a certains moment, j'ai pensé au regul de ralenti, changé par un occase toujours pareil, j'ai pensé a l'allumage, j'ai testé bobine 2.8 et faisceau bougies, rien changé, j'ai regardé aucune fuite a l'admi!

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ktana44
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 01:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu exactement le même problème sur mon c20xe et en faite c’était le débitmètre qui fessais défaut !!!
par chance ce n’était pas le miens qui était sur mon moteur, je mets celui que je venais d'acheter et je remet le contacte et miracle la voiture retourne comme une horloge !!!!

j'avais fait comme toi changer l'allumage rien, les joints boite sfi rien, les bougies rien, les sonde d'eau rien et finalement ce n’était que le débitmètre qui délirais .

symptôme que j'ai eu : voiture qui tourne pas rond au ralentis, cale a la décélération,trou a l’accélération, fumer noir, et consommation plus importante .

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact pour la conso!

Tu avait un code panne ? Sur 2.8

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ktana44
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'avais le voyant allume mais je sais pas le qu'elle c'est .
c'est franck qui a regarder et il a dit sa quand il a brancher : débitmètre tension trop basse

oui c'est bien un 2.8 Wink

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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai bien fait d'en acheter un alors ! Very Happy
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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part j'ai aucun code panne, j'en ai monté un autre mais j'ai pas test

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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu me dira Wink
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dohc93xe
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MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le même souci, et c'etait le débimetre en faute.
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un pb similaire.
Demain je vais tester mon débitmètre. Je vous dirai aussi...

Est ce que tu as des coupures même quand le moteur tourne au ralenti?

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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je vais tenter aujourd’hui, lol mais j'ai pas de coupure, juste un 3 patte un coup de temps en temps, avec grosse odeur d'essence derrière et de la fumé Wink

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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tester débimetre débranché et sa fait des coupure au ralenti comme tu dit mistercali, apres moi elle fait pas sa vraiment
mon ralenti et a 1500 tours en ce moment mais elle calle toujours quand je décélere.
j'ai encore verifié mais prise d'air refait tout les joint du boitié pap, verifié les durites bref pas de prise d'air et mes bougie toujours aussi noir ! Mad
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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pareil que toi malou, a la decceleration sa coupe des que sa descens en dessous de 1500trs, donc tu coup je roule toujours plein gaz!

J'ai pensé au regul de ralenti, je l'ai changé par un ocass mais je sais pas ce qui vaut, mais sa na rien changé!

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta contrôlé ta sonde de température d'eau?

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malou31
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la sonde de tempé d'eau j'avais une neuve c'etait pire donc j'ai remis l'ancienne qui d'apres titi91 n'est pas vieille non plus



edit: BACE sa dit quoi tes bougies ?
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a essayer avec une autre batterie?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
pour la sonde de tempé d'eau j'avais une neuve c'etait pire donc j'ai remis l'ancienne qui d'apres titi91 n'est pas vieille non plus



edit: BACE sa dit quoi tes bougies ?


La neuve était de la même couleur?

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dohc93xe
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Es tu sur de ton papillon? J'en avais acheté un d'occase et il c'est avéré qu'il etait completement déreglé!
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malou31
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:

je vient de voir aussi que la sonde que j'avais avant et bleu clair alors que celle que j'avais monté neuve était un peu plus foncé sa change quelque chose ?


pour le pap sur je sais pas mais il et nettoyer tout donc voila
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dohc93xe
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais le mien etait super propre, mais le mec avait trifouillé les reglages de celui ci.
Et ça faisait les mêmes symptômes que toi, test avec un autre.
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Bace
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part c'est pas le debimetre


Test :

- Faisceau Bougie
- Bobine 2.8
- Regul de ralentit
- L'aternateur Charge
- Batterie Ok
- Debimetre
-


Je vais testé la sonde d'eau, ensuite la lambda et apres le papillon des que j'ai un peu de temps.

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