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Rodolphe
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ben le joint de cucu n'avais d'amorce, c juste le plan de joint qui avait de la calamine juste à coté d'un passage d'eau pile à l'endroit de la vis qui n'était pas serrée comme les autres ... manqué la dernière passe à 90°.

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lors de ma recherche, je suis tombé sur le sujet qui parle des culasses poreuses et les culasses KS 859
ne sont pas citées directement comme poreuse,ça parle surtout des 400 et 700.

Donc je voulais savoir si elles avaient ce défaut ... parce que c'est celle que j'ai sur le 16V atmo.

Et en même temps savoir si les vis de culasses sont les mêmes, les soupapes (ou il faut que je reprenne celles du LET) et si je peux remettre les poussoirs du LET ?

Après les arbres ça parait évident ainsi que les paliers d'arbres qu'il ne faut pas inversé.

Je vous demande cela car ce serai une solution de secours au cas ou ma culasse actuelle serait HS. Sad

Merci. Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 859 sont aussi poreuses.

controle deja ta culasse de LET pour savoir ce qu'elle a?

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Rodolphe
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Culasse remontée ... on verra dans 15 jours si on redémonte ... Laughing

La culasse avait 1/10 ème de voile, pas de fissures, mais pas pu faire d'épreuve car trop loin de chez moi ... 200km.

Merci à tous. Wink

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des news, alors le problème d'eau dans le cylindre n'est plus !!!

En revanche, elle démarre toujours sur trois pattes !
Mais c beaucoup moins percistant et ça dure le temps que la lambda rentre en fonctionnement, après le ralenti est tout ce qu'il y a de normal ...

Ce que j'ai changé :

-bougies,
-injecteurs (neuf d'origine),
-régulateur d'essence (réglable déporté),
-pompe à essence (subaru gt, 170l/h),
-faicseau de la pompe,
-balais d'essui-glace. Rolling Eyes Laughing

Ce que j'ai vérifier :

-circuit d'essence,
-prise d'air,
-sonde d'eau,
-faicseau bougies,
-tension de pompe (13.5V ya 2 mois et 11V hier) Shocked ,
-distri,
-masses,
-faicseau moteur.

Je suis à bout de pistes pour trouver le problème, me reste plus que le moteur pas à pas de ralenti qui ne reviendrai pas en place, peut-être, ( je sais pas comment il fonctionne ), vois plus que ça.

Si vous avez des avis ou des nouvelles pistes à suivre, je suis preneur ! Very Happy
Merci à tous! Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai le meme soucis et mon bloc a 10000 bornes et je trouve pas d ou ca peut venir peux etre les bougies trop froide et il faut le temp qu elle chauffe un peut

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut prendre les compressions pour exclure une bonne fois pour toute un souci mécanique au niveau du moteur

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mon cas isma ca me le fait depuis que j ai refais le bloc les compression ont ete prises au debut apres 1000km et elles etaient bien equilibree entre 10.5et11 bar ensuite qd je vois comment la cali roule malgres mon soucis de richesse qui est surement du a mon debimettre (hier j ai accroche une m3 en reprise de 120 a 240 en 5eme) je pense pas avoir un soucis de compression surtout que mes bougies ont toute la meme couleur apres c est vrai que pour etre sur vaut mieux les prendre ce que je ferai qd j aurai un peu plus de temp

ps :qd tu la demarre le matin les 10 premiere sec elle tourne nikel et ensuite elle se met a deconner ou c est des que tu la demarre et a chaque fois de la journee??

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Il faut prendre les compressions pour exclure une bonne fois pour toute un souci mécanique au niveau du moteur


Elles ont été prises avant démontage de la culasse, 1, 2 et 3 à 10 bars et 4 à 10.5/11 bars (avec du LDR dedans).

Mikcalibra : elle me le fait uniquement quand elle est froide, entre 5 et 10 secondes au ralenti ou en accélérant et dés que le ralenti se stabilise, après nickel.

Et au bout de 2/3 heures après avoir arrêter le moteur.

Petite question : avec ma pompe de 170L/h à combien doit être ma pression d'essence avec des injecteurs d'origine, pour avoir le bon débit pour une phase 1 ?

Je suis peut-être trop riche au démarrage et le temps que la lambda régule ça fait que ça déconne ..., non ?

MERCI. Cool Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette valeur ne sert plus à rien une fois que tu as fait ce que tu as fait, il faut donc recommencer Wink

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 12:05 Revenir en haut de page

ok, ce sera fait dès que possible ... merci. Wink

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