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Pierre
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

37lb c est du 400cc??? Rolling Eyes
merci Very Happy

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

388.5 précisément !
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi perso c'est ces injecteurs que j'ai sur la Cali et sur l'OPC.
il tourne plutôt très bien Wink

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Rodolphe
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, merci à tous pour les infos. Wink

Je voulais en avoir le coeur net, j'ai donc monter ceux de l'atmo. et ce sont bien les injecteurs qui sont en cause.

Je vais passer commande.

Sympa les gars. Wink

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Rodolphe
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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteurs neufs montées !!

J'ai beaucoup plus de souplesse moteur ( en ville ) et elle démarre beaucoup mieux.

Mais bon, j'ai toujours un démarrage sur trois cylindre. beaucoup moins présent .

J'ai trouvé la source de mon problème, c'est le joint de culasse !!
Je ne l'avais pas vu car en roulant dans la vallée le moteur ne chauffe pas assez pour faire durcir les durites.

J'ai déjà commandé le joint et les vis, y a plus qu'à ....

Je prendrais les compressions avant démontage, histoire de .....

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2011 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais deja eu le cas.

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, résultat des compressions :

n°1= 10
n°2= 10
n°3= 10
n°4= 12 au premier essai et 11 au deuxième.

Le n°4 étant celui qui a du ldr.
Je sais pas ce que vous en penser, mais sa me parait logique.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

No1 cotre BV ou Distri...?

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

côté distri Wink

Je suis dans le bon ?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais aussi le cylindre N°4 (celui coté BV) où le joint à lacher et cylindre rayé, et démarrage sur 3 cylindres.

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Joint de cucu remonté !

Ah ben, ça va beaucoup mieux ... Very Happy

Malgrés tout, il reste "une pétouille" au démarrage, j'ai controlé la valve de prise de pression est c'était humide.

J'ai quand même eu du bol dans l'histoire, l'injecteur qui déconne sur le cylindre n°4, du LDR dans le cylindre n°4, la pompe d'origine quasi HS et maintenant la fuite sur la valve !!!
A mon avis, y en a qui on cassé pour moins que sa ... Shocked

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui t'as vraiment eu de la chance

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

le cylindre en question n'était pas abîmé? des photos peut-etre?

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Rodolphe
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juillet 2011 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de photo dsl.
Par contre il est comme neuf par rapport aux trois autres, pas de marque et les cylindres sont nickel.
Tellement nickel que j'ai un doute sur le nbre de kilomètres réels ... pour moi il a été refait entre deux sans que le vendeur le sache ... Very Happy

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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ouais, c reparti !!!

Encore de l'eau dans le cylindre ...
Sa arrive qu'une culasse se fende comme ça alors qu'on a pas eu de soucis (surchauffe, casse moteur,...) ?

J'y crois pas puisque le problème avait disparu tout de suite après changement du joint et 15 jrs après ça recommence, si la culasse avait un problème ça l'aurai fait dès le lendemain, non ?

JDC défectueux peut-être ?

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as serré correctement ta culasse ? Tu la faite rectifier et éprouvée ? Tu as contrôler la planéité ?
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Rodolphe
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Serrage ok, pas de rectif (car pas de surchauffe) et planéité ok .

Ca sens la rectif obligatoire ?

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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien peur que la culasse soit fendue ou alors quelle ai un défaut de planéité Crying or Very sad

Biensur si le bloc est nickel !
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Rodolphe
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben je vais passer par la case rectif, épreuve, c'est le seul moyen d'être fixer de toute façon ...

Merci. Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou tu as un soucis sur ce cylindre, grosse temperature, ton joint fond.

mais changer un joint de culasse HS sans rectif,yavais de grande chances que ca revienne

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Rodolphe
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben le joint de cucu n'avais d'amorce, c juste le plan de joint qui avait de la calamine juste à coté d'un passage d'eau pile à l'endroit de la vis qui n'était pas serrée comme les autres ... manqué la dernière passe à 90°.

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