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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 17:17 |
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Reprise du message précédent :
tu as vérifié le faisceau de la sonde d'eau aussi?
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Localisation: haut rhin 68
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 17:35 |
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j'ai changer le faisceaux de la sonde ya 4 mois de sa,pour être sur,je vais vérifié demain le calculateur si il reçoit les information de la sonde
j'ai des étincelle au bougies
si on débranche la sonde bleu,la voiture démarre mais en mode dégrader,c'est bien sa?
car même si je la débranche elle démarre pas
pourtant j'ai l'impression quel veut se lancer mais sa va pas
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 18:37 |
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Controme egalement le faisceau du capteur effet hall j ai eu le tour le fil etait ecrasse derriere le support
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kadett 16D
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energy68
1800i

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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 18:42 |
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peut t'on tester ce capteur moteur eteind?
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
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Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 18:45 |
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La je ne serai te repondre
Je testerai celui que j ai chez moi je te,donnerai me valeur
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kadett 16D
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energy68
1800i

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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 18:46 |
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merci c'est sympa
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 19:08 |
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comme dit guitch13, meme si tu la changé controle le faisceau de sonde d'eau , c'est souvent les symptome que tu decrit, et pour ma part , ma c20xe m2.5 ne demarrai pa avec la sonde debranché, sur le m2.8 je ne sait pas si c'est pareil
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Farouk
1200s

Inscrit le: 07 Mar 2011
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Localisation: Pfatsatt[68]
Voiture: Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 22:46 |
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J'ai fais un essai pour energy68, mon 2.8 démarre à chaud avec la sonde débranché. J'essai demain a froid. J'avais eu un souci de cablage un des cables relié à la fiche qui va a la sonde était coupé et je démarrais à chaud et à froid sans trop de problèmes
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_________________ Astra GSI 16V => Vendu - Vectra A 2.0I => Vendu - Corsa A 1.2 => Donnée.
Mazda 3 2.0 Performance + Golf III GTI Anniversary |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 05 Août 2011 23:48 |
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je l'avais deja dit.
le soucis est autre part.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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clement7680
1800i

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Voiture: pas assez de place dans la barre
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 09:44 |
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merci pour t'es lien
ce matin,j'ai
-nettoyer les bougies
-remis un peu d'essence
-jouer avec les cables
et
elle démarre,vous pensez au problème de faisceaux?
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 09:53 |
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j'avais le code 93
et j'était au dessus de la zone rouge de mon essence
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 09:54 |
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moi je pense a une piece mais je sais plus le nom et que quand elle est defectueuse elle chauffe et tu demarres plus ou la voiture se coupe toute seul , c'est une piece pres du boitier et elle est noir
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 10:04 |
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t'a une photo de la pièce,est si elle se refroidit la voiture est censer démarrer alors alors que la mienne démarrer plus du tout
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 10:05 |
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le relais d'injection, mais je pense pas, le voyant etait toujours allumer a la mise du contact.
ou ta jauge est fausse ou ton faisceau est mort
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_________________ "Brabus" le druide. |
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 10:08 |
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moi je pense au faisceaux comme j'avais déjà plusieurs problème avec,tu te rappelle BART,trop vieux ce faisceaux
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kalidor
X30XE
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 10:25 |
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le relais de pompe a essence,de toute facon je vais me prendre quelque de réserve de pièces car la,je sais pas quand je vais nouveaux tomber en panne
et puis le voyant était allumer a chaque mise du contact
je crois que j'en ai recuperer un du x20xev,faut que je regarde
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 11:37 |
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brule la!
serieu, vu la gueule de ton faisceau, je le changerai deja pour un nickel, pcq meme si aujourdhui c'est pas lui la panne, une prochaine fois ce sera lui.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Août 2011 13:06 |
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Donc c etait juste ton relais injection
Bartus tu parle de quelle faisceau
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kadett 16D
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