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Damphousse
X30XE

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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 09:18 |
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j'ai bien envie d'essayer votre truc, mais ma bdt est monter, j'ai la flemme de la démonter
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 11:38 |
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Damphousse a écrit: | pour le moment non, ce n'est que du bonheur !! |
faudrait ptet mettre gaz aussi !!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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cirdec
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Posté le:
Samedi 11 Juin 2011 13:38 |
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salut a tous. est ce que vous avez viré le bloc sphere?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 22:51 |
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moi oui, plus aucune pièce du systeme hydraulique
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_________________ "Brabus" le druide. |
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 09:26 |
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oui, mais ça c'est parce que tu as les lamelles
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Damphousse
X30XE

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cirdec
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 12:36 |
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oui et le le remplacement des lamelles d'origine coute combien?
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 16:16 |
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elles sont plus trouvable pour l'instant, ça m'aurait plus aussi
tu peut en faire fabriquer chez un usiner, je crois, faut démonter et partir avec tes lamelles d'origine comme modèles
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Damphousse
X30XE

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cirdec
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 19:25 |
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niveau plan ya pas de souci je peux les faire. et ca ta couté combien?
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 20:10 |
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136E pour l'etude (conception du plan) et decoupe de 5 lamelles en 5mm,je ne suis plus sur de la quantiteé mais je crois que c'est ca, et le tout en s235, acier standart. je sais ils sont chere mais a l'epoque je n'avais pas le choix.
pour la quantité et la matiere, c'est un choix personel, car le jeux de lamelle d'origine fait env. 24.5mm d'epaisseur, mon jeux fait 25mm, pas besoin de rajouté des vielles lamelles pour compencé le manque.
pour la matiere, de l'acier et suffisant, car les dents exterieurs des lamelles, viennent en appuye sur des canelure en alu, donc pas besoin de tole bleu.....
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cirdec
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Posté le:
Mardi 14 Juin 2011 22:15 |
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et faut reproduire les meme lamelle c'est a dire perforé et dentures exterieur pour certaines et interieur pour les autres?
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Damphousse
X30XE

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cirdec
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 12:18 |
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savoir si c'est les lamelles avec ferodo ou celles du visco?
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nitroz
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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 11:07 |
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c'est ni l'une, ni l'autre, c'est l'addition des 2, regarde sur les pages d'avant, sur les nouvelles tu as des dents des 2 cotés, alors que celle d'origine tu as des dents d'un cotés OU de l'autre, ce qui fait que sa tourne ensemble que si c'est plaqué...
moi je suis en train de faire la modif, je ferai mon retour d'expérience après quelques kilomètres.
Et barthus et damphouse des news? ca roule? sa chauffe toujours pas? J'hésite un peu à mettre le circuit d'huile mais vue que j'ai tout... au pire j'y mettrai pas en route
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Damphousse
X30XE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 15:12 |
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6 mois, 6000kil, rien a signaler malgres ma puissance et les sessions "au taquet".
je tourne en visco origine, embrayage bloquer, sans kit de cambrage et rabaisser un bon paquet
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Jeudi 30 Juin 2011 15:35 |
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ce que cirdec a du mal a comprendre c'est la différence entre lamelle d'embrayage et lamelle de visco
lamelle d'embrayage ( celle qu'on bloque pour le 4x4 permanent ) :
lamelle cranté ext. avec garnture intercalé avec des lamelle cranté int. . elle sont pleine ( cad pas de percage )
lorsque le piston se met en action ( commandé par l'ecu4x4) il comprine ces lamelles et transmet la puissance au viscocoupleur puis au roue arr.
lamelle du viscocoupleur ( on change l'huile pour passé plus de couple ) :
lamelle cranté ext. ET perforé intercalé avec des lamelles cranté int. ET perforé, elle sont refermé dans un cylindre étanche et baigne dans une huile silicone, grace au perforation l'huile se cisaille et chauffe, lorsqu'elle chauffe sa densitée augmente , ce qui rend le cisalliage plus dur, et donc passe plus de puissance a l'arriere.
la si ta pas compris je peut rien pour toi
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MisterCali
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nitroz
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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 15:29 |
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mdr mistercali !
Pour ma part j'ai fait la modif la semaine dernière, et par manque d'outil j'ai pas réussi à ouvrir se fichu visco !!! J'ai surtout eu peur de trop le serez dans l’étau, et pas eu moyen de trouver un étau avec des mords en V ou en polyurétane !
Donc pour le moment j'ai juste mi les 7 lamelles + 2 d'origine pour faire les 25mm.
Sympa de retrouver le 4x4. Je trouve pas que j'ai plus de motricité arrière (peu être mes bridgeston qui accrochent trop ?! )
Après 2h d’autoroute avec quelque bourre: moin de 100°C
et sur la fin du parcours j'ai enchaîne 15kilomètre de lacets, ben c'est monté gentillement à 110°C.
Donc je vais rattaquer le visco bientôt, et j’installerai ma pompe à huile 12v avec radiateur car si je passe plus de couple à l'arrière le visco va chauffé un peu plus, et vue que je compte pas resté en phase 2 quand j'aurai de fiabiliser l'auto, sa ne sera pas de trop à mon avis. Mais je pense que pour une phase 2 c'est pas indispensable !
ps: en essayant de démonter mon visco que j'ai en rab, j'ai perdu la bille derrière la btr de mise à l'air. Quelqu'un pourrais me donner son diamètre que j'en retrouve une? merci d'avance...
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