BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Shocked Shocked

Quand on parlait de capsule de bière, je pensais que c'était pour l'image, mais en fait, pas du tout!!!

Quel bande de conn****!!!!

En fait, ils sont trop c***, ils se plantent tout seul, il faut bien se douter qu'à un moment, quelqu'un allait en ouvrir un... Evil or Very Mad

Y a t'il des retours sur le régul EDS?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pour neso racing vous avez tenter les remboursements?

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh euh euh , avec un regulateur ouvert !!!!! ça doit pas etre facile Laughing

En plus, DONCOCO a acheté toutes ses pieces moteurs sur plus d'un an: On est pas des Rotschild !!!
Donc plus de 1 an ..... Good bye la garantie !!!!

Et puis meme si c'etait bon pour la date, je ne crois pas que cette boite de guignols rembourserait un moteur complet... Le pays des bisounours, je n'y crois guere ange

On parle d'un bourriquot à plus de 3000€ là ,pas un coup de papier de verres dans les cylindres et un jeu de segments....
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

"no stress" ne renvoi pas ton mécontentement sur nous,

pour le remboursement je parlais surtout du régul mais bon, je savais pas que c'était sur une moteur de 3000, donc a la rigueur une carotte de 150€ ca passe plus facilement sur une facture de 3000

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a dit: " "no stress" ne renvoi pas ton mécontentement sur nous, ..."

Y a erreur, je renvoi point le stress mais je prefere prevenir, c'est y pas sympa ??? Wink

Et comme tu dis, la carotte à 150€ passe plus facilement que le bloc moteur.... Apres, tout depends ou tu fais passer la carotte Laughing
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de soucis , nikel d'avoir prévenu, mais sur le coup je te sentais un poil agressif après ma remarque

mais comme dis précédemment, j’avais entendu parlé des capsule de bières, mais je pensais a une tôle fine mais vraiment pas que ça en était vraiment une

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le premier regulateur estampillé HEINEKEN !!!! Les gengen vont faire la gueule Laughing
Signaler un abus
Selrahc
1600i

Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui concerne les autres régul, j'ai décris mon pb que j'ai rencontré avec je Gema, j'me fait rembourser et la j’attends l'EDS et je vous dis quoi ..

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

reste a voir si le vmax est monté pareil que le neso ...

ca on le saura assez vite par contre Confused

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est parce que c'est des capsule de bière de merde !!!! une capsule de chimay ou kasteel sa ne lâcherai jamais Smile hein les poch du fofo Very Happy

Nan plus sérieusement c'est une honte quoi de toute fasson c'est une pure merde ce regule j'en voyait partout alors mettez dit sa doit être bon bein voila mdr

Pourtant j'ai un pote qui a l'ex a calibrax donc phase 3 eds avec un neso et il a jamais bouger Shocked peut etre que vu le nombre qu'il font proportionnellement tu en a pas mal de défectueux par rapport aux gemma ou eds

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 04:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
reste a voir si le vmax est monté pareil que le neso ...

ca on le saura assez vite par contre Confused

Comme cela a déjà été dit il s'agit des mêmes pièces

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle daube!!!!!!
c'est honteux!!!
vous avez envoyé un mail a neso racing avec les photos de la capsule pour voir ce qu'ils ont a dire pour se defendre?et que tu as cassé un LET ph4?
je suis heureux de pas avoir eu de soucis avec le mien.J'essayerai de voir avec eux pour un dedommagement,voir meme de porter plainte contre eux car c'est pas normal.

don coco
1200s

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout d'abord merci pour les photos CDTkoenig,

Pour tout expliquer dans l'ordre:

J'ai acheter le regul neso-racing lors de mon passage en phase 2 il y a 4 ans, cela dit beacoup de personne possede du Neso et non pas de probleme, ( alors pourquoi moi??? ), mais je l'ai monté au moin 1 an après.
Pression réglé à 3.6 bar, nous partons faire un tour, ca marche fort... youpi...
on continu les test ( reglages de la wastegate EDS oblige ) on arrive a mettre les 1.3 bar en ob, tout en verifiant la pression d'essence jusque là impeccable, et sur le dernier reglage la voiture manque de patate ( elle a un trou ) mais repart aussi sec!!
sur le retour je remets les gazs et là ERREUR... un trou et plus rien, plus de peche, nuage de fumée.
On cherche un moment les problemes d'ou cela peut-il venir devant le capot moteur eteint, diag tres rapide bougies blanches.
Au final c'est en redemmarant le moteur la pression d'essence à 1.8bar. Le resultat etait sans appel: 3 pistons percés

Personnelement j'aurais jeter le regul sans meme l'ouvrir tellement énervé, c'est donc CDTkoenig qui l'a récuperer et qui m'a dit un jour: j'ai ouvert le regul neso racing, tu deviennera jamais...
Je peux vous assurer qu'au telephone je le croyais pas!
Le jour ou je monte en allemagne pour X raison, le detour chez neso est obligatoire avec le regul dans la main... meme si c'est dans 10 ans!!!

Si on peut eviter de casser nos moteurs a cause d'une piece de m..de, autant en faire profiter les calibristes!

C'est seulement apres la casse du moteur que j'ai decidé de passer en phase IV, car je ne voulais pas me separer de ma cali!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait ch..r pour ton moteur Crying or Very sad
j'ai montré tes photos à la personne qui me fait mes usinage, il en revenait pas Shocked
malheureusement moi aussi je me suis fait avoir, mes régulateurs sont arrivé la tige filetée de travers et la peinture écaillée...
seulement, mon banquier est pas trop d'accord pour l'achat d'un EDS... Laughing
du coup, j'ai aussi décider de le faire ouvrir proprement Laughing de faire usiner une pièce qui remplacerait la capsule de bière, un bon coup de dégraissant et de peinture made in atelier de peinture S...

Signaler un abus
Selrahc
1600i

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà pour ma part :

photo 1

Image

photo 2

Image

photo 3

Image

photo 4

Image

photo 5

Image

Donc voilà, pour ma part, sur mon neso, ce n'était pas une capsule de bière (il avais tout bu), mais la qualité n'était pas non plus au rendez vous... aussi maléable qu'une capsule de biere au final ...

on vois bien que la capsule travaillé de traviol, et qu'elle est complétement déformé par la vis de réglage (pourtant, je n'ai pas fait 3423 réglages, je ne suis qu'en phase2).
Donc voilà ce qui en est... au fil du temps, avec la pression du ressort, j'aurai perdu de la pression petit à petit, et avoir peut être le drame arriver ...

Donc voilou pour ma part

Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked c est une rosace Laughing Laughing utilisé en plomberie

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et encore , normalement t'a du mal a les plier...

cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je prepare un post sur le MIG WEB... On va voir la reaction de NESO RACING Twisted Evil C'est balaud.

PS: Me reste un regulatuer NESO RACING flambant neuf acheté il y a plus de 2 ans et jamais monté. J'attends l'accord du proprietaire et je le coupe en 2 ce soir avec les photos qui vont bien. Wait & see Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui serait bien avant de le faire c est d enlever la vis pour essayer de voir quelque chose dedans

et un jour ou tu vas chez neso tu le coupe devant lui

apres je suis casiment sur que ce n est pas neso ni vmax qui le font mais ils le font sous traiter et ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
cdtkoenig
1300s

MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d'accord avec toi SERGEEVO8 Wink
Signaler un abus
DOOM57
1800i

Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 01:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Evil or Very Mad merci neso....

je voulais juste revenir sur les Gema suite au problème de Selrahc.
J'en ai un neuf qui attend d'être monter...

Donc je voulais savoir si ça vaut le coup(^t) ou s'il vaut mieux passer sur du Aeromotive ou ...?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent