Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 29 Avril 2011 20:16 |
  |
Reprise du message précédent :
jette un oeil sur le sujet "pompe Walbro vs Bosch" j'ai exposé mon soucis de pompe
|
_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Vendredi 29 Avril 2011 20:59; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Vendredi 29 Avril 2011 20:26 |
  |
-Et bien ça ressemble fortement à ton probleme Barthus!
-Ma pompe est une walbroo mais je ne sais pas depuis combien de temps elle est sur l'auto ....je vais mettre la 044 de la 21 turbo dessus pour faire un essai pour etre fixé, mais je suis bon pour inspecter tout le circuit d'essence au moin ce sera fait.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Vendredi 29 Avril 2011 23:59 |
  |
Je te le conseille .. d'inspecter toutes les durites.
Perso je suis monté en pompe 044, elle avoine sévère.. Bon je pense que c'est plutôt lié à l'age, mais toutes mes durites essences coté "pression" ont éclatées .. les unes après les autres ..
Mais je vais pas tarder à tout refaire à neuf avec des durites qui tienne le coup, car j'ai encore eu une fuite y'a pas longtemps
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 09:49 |
  |
tes durites devaient être en sale état, ainsi qu'une pression assez élevée
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 12:15 |
  |
pression réglée pour une phase 2 (3.6 bars atmo) .. donc oui, mes durites devais être légèrement fatiguées
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Samedi 30 Avril 2011 18:08 |
  |
quand je dis éclaté, j'y vais peut être un peu fort lol, enfin, elle ont toute cédé au niveau des colliers .. mais bon, ça se voyait qu'elles étaient à bout .. micro fissure de partout, ultraaaa dur comme de l'acier fada, et cassante ..
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 17:55 |
  |
ma durite filtre/pompe etait HS (fissure partout), desormais j'ai encore 300gr de pression dans le circuit aprés 12h.
Je vais donc toutes les changer!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 18:40 |
  |
la pression reste maintenant à 3.0b env. pendant plus d'heure à l'arret, ca change des 6sec d'avant.
pour le régulateur EDS, les 6 vis qui sont dessus sont à resseré pour ma part. montage au frein-filet + resserrage, c'est OK.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Dimanche 01 Mai 2011 19:33 |
  |
Et oui les durites neuves cest pas du luxe
Merci pour le retour sur l'EDS, pour ma part jattend un nouveau regul gema de la part du vendeur ..
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 07:48 |
  |
Hi,
Bon je viens un peu au news concernant le Gema .. donc le vendeur m'a renvoyé la platine (la partie basse) + des nouveaux joints.
Donc je change le tout minutieusement, je le remonte sur ma rampe.. et là ................................. ça fuit encore plus qu'avant
J'ai filmé la fuite, on peux distingué sur la vidéo que ca "bulle" .. et je suis sûr à 100% que c'est le régul qui à un soucis, puisque je n'ai aucun problème avec un autre régul, et que j'ai déjà changé les joints 300 fois, poli ma rampe, remis les portés nickels, etc... c'est pas faute d'avoir essayé !
Donc j'ai proposé au vendeur de tout lui renvoyer, et soit il m'envoie un autre régul en parfait état de marche, soit il me rembourse ..
http://www.youtube.com/watch?v=OFP7-c0ZqWk
http://www.youtube.com/watch?v=CGmF_ylxP58
EDIT: Message du vendeur, je lui renvoie le tout et il me rembourse ..
Donc je pense que je vais passer chez EDS
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 10:17 |
  |
Ah merde, si meme avec une autre platine ça fuit encore c'est pas bon signe.... Pourtant il y a des mecs ici qui tournent avec le Gemma et sans soucis apparemment...
Bon, vais me tourner vers EDS aussi alors (dmg car plus cher!).
|
|
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 10:21 |
  |
Je suis surement tombé sur une exception .. mon problème est apparu dès l'instant où je l'ai monté ..
EDS un peu plus cher en effet .. mais j'espère ne plus avoir de soucis de ce coté ....
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 11:19 |
  |
On croise les doigts pour toi !
J'ai redémarré la mienne et j'ai vérifié par acquis de conscience au vu de tes problèmes. Pas d'odeurs d'essence et pas de fuites. Pour le test d'étanchéité via la pression j'ai une durite poreuse au niveau du réservoir donc forcément j'ai pas fait le test
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 11:25 |
  |
la durite entre la pompe et le puit de jauge ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 11:36 |
  |
Ma pompe est interne sur l'astra
Mais oui c'est celle qui se fixe sur le puit de jauge
|
|
 |
|
  |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
|
  |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:04 |
  |
Je me permet de donner mon point de vue sur NESO-RACING et toute la clique:
Ouverture en 2 d'un regulateur NESO RACING....
Mais qu'est ce que c'est que c'est donc qui sert à comprimer le ressort ??????
Mais oui, c'est bien une ..... capsule de binouse !?!?!?!?!?!
JUSTE POUR INFO, CE REGULATEUR ETAIT MONTE SUR LE MOTEUR PHASE IV DE DONCOCO.... ET ON A CASSE LE MOTEUR EN 10KM !!!!! NOUS AVONS PEU ETRE TROP FORCE SUR LA PASTILLE ........
3 CHOSES:
- NESO RACING A BEAUCOUP DE CHANCE D'ETRE EN ALLEMAGNE, CAR ENTRE MOI, CDTKOENIG, ET DON COCO, JE PEUX VOUS DIRE QUE J'IRAIS CASSER LA GUEULE A CETTE BANDE D'ENC... POUR VENDRE UNE MERD... PAREIL. ET JE FOUTRAIS LE FEU A LEUR BOUTIQUE DE M....
-LA MERDE EST TOUJOURS TROP CHERE, UN REGULATEUR, C'EST UN BILLET DE 150€ MINI POUR DE LA BONNE CAME. GAGNER 50 ou 80€ POUR PETER SON MOTEUR, C'EST DU N'IMPORTE QUOI. ON NOUS A BAIS... UNE FOIS, C'EST BIEN SUFFISANT ET CA FAIT CHER LA PILLULE !?!?!?! ARRETER DE PRENDRE DES REGUL RETARE, UN REGULATEUR CA SE CHANGE.... M'ENFIN, CHACUN SON CHOIX
- POUR CEUX QUI SONT DESIREUX DE MONTER UN REGUL MAISON, JE LEUR DONNE UN SAC PLEIN DE RONDELLE DE CALAGE (PASTILLE DE BINOUSE).... APRES ESSAI, IL SEMBLERAIT QUE L'HEINEKEN SOIT PLUS SOLIDE QUE KANTERBRAU
Je vous laisse jugé seul ami Opeliste de savoir si Neso Racing, c'est bien ou pas bien .....
CHACUN SA MERDE ......... Mais vous etes prevenu, nous, nous ne l'etions pas !!!!!!!!!!!!!!!
pS: Un bourriquot cassé, ça donne plutot envie de pleurer et de tout casser, plutot que de rigoler
|
|
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:11 |
  |
effectivement, quand on vois ça .. on se pose des questions .. le pire c'est qu'ils vendent ça sans se douter qu'un jour ça finira par casser, et adieu leur bizness ...
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:25 |
  |
merci totof d'avoir mit les photos au moins comme sa vous avez la preuve de ce que je vous disais
|
|
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:47 |
  |
Quand on parlait de capsule de bière, je pensais que c'était pour l'image, mais en fait, pas du tout!!!
Quel bande de conn****!!!!
En fait, ils sont trop c***, ils se plantent tout seul, il faut bien se douter qu'à un moment, quelqu'un allait en ouvrir un...
Y a t'il des retours sur le régul EDS?
|
|
 |
|
  |
 |
|