Auteur |
Message |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 19:47 |
  |
Reprise du message précédent :
Quand on parlait de capsule de bière, je pensais que c'était pour l'image, mais en fait, pas du tout!!!
Quel bande de conn****!!!!
En fait, ils sont trop c***, ils se plantent tout seul, il faut bien se douter qu'à un moment, quelqu'un allait en ouvrir un...
Y a t'il des retours sur le régul EDS?
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 20:15 |
  |
Et pour neso racing vous avez tenter les remboursements?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 20:47 |
  |
Euh euh euh , avec un regulateur ouvert !!!!! ça doit pas etre facile
En plus, DONCOCO a acheté toutes ses pieces moteurs sur plus d'un an: On est pas des Rotschild !!!
Donc plus de 1 an ..... Good bye la garantie !!!!
Et puis meme si c'etait bon pour la date, je ne crois pas que cette boite de guignols rembourserait un moteur complet... Le pays des bisounours, je n'y crois guere
On parle d'un bourriquot à plus de 3000€ là ,pas un coup de papier de verres dans les cylindres et un jeu de segments....
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:26 |
  |
"no stress" ne renvoi pas ton mécontentement sur nous,
pour le remboursement je parlais surtout du régul mais bon, je savais pas que c'était sur une moteur de 3000, donc a la rigueur une carotte de 150€ ca passe plus facilement sur une facture de 3000
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:42 |
  |
Fred...Perry a dit: " "no stress" ne renvoi pas ton mécontentement sur nous, ..."
Y a erreur, je renvoi point le stress mais je prefere prevenir, c'est y pas sympa ???
Et comme tu dis, la carotte à 150€ passe plus facilement que le bloc moteur.... Apres, tout depends ou tu fais passer la carotte
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:49 |
  |
pas de soucis , nikel d'avoir prévenu, mais sur le coup je te sentais un poil agressif après ma remarque
mais comme dis précédemment, j’avais entendu parlé des capsule de bières, mais je pensais a une tôle fine mais vraiment pas que ça en était vraiment une
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:59 |
  |
Le premier regulateur estampillé HEINEKEN !!!! Les gengen vont faire la gueule
|
|
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 22:11 |
  |
En ce qui concerne les autres régul, j'ai décris mon pb que j'ai rencontré avec je Gema, j'me fait rembourser et la j’attends l'EDS et je vous dis quoi ..
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 22:12 |
  |
reste a voir si le vmax est monté pareil que le neso ...
ca on le saura assez vite par contre
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 22:45 |
  |
c'est parce que c'est des capsule de bière de merde !!!! une capsule de chimay ou kasteel sa ne lâcherai jamais hein les poch du fofo
Nan plus sérieusement c'est une honte quoi de toute fasson c'est une pure merde ce regule j'en voyait partout alors mettez dit sa doit être bon bein voila mdr
Pourtant j'ai un pote qui a l'ex a calibrax donc phase 3 eds avec un neso et il a jamais bouger peut etre que vu le nombre qu'il font proportionnellement tu en a pas mal de défectueux par rapport aux gemma ou eds
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 04:36 |
  |
mic43 a écrit: | reste a voir si le vmax est monté pareil que le neso ...
ca on le saura assez vite par contre  |
Comme cela a déjà été dit il s'agit des mêmes pièces
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 11:58 |
  |
quelle daube!!!!!!
c'est honteux!!!
vous avez envoyé un mail a neso racing avec les photos de la capsule pour voir ce qu'ils ont a dire pour se defendre?et que tu as cassé un LET ph4?
je suis heureux de pas avoir eu de soucis avec le mien.J'essayerai de voir avec eux pour un dedommagement,voir meme de porter plainte contre eux car c'est pas normal.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
don coco
1200s
Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
Localisation: Lyon
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 10:57 |
  |
Tout d'abord merci pour les photos CDTkoenig,
Pour tout expliquer dans l'ordre:
J'ai acheter le regul neso-racing lors de mon passage en phase 2 il y a 4 ans, cela dit beacoup de personne possede du Neso et non pas de probleme, ( alors pourquoi moi??? ), mais je l'ai monté au moin 1 an après.
Pression réglé à 3.6 bar, nous partons faire un tour, ca marche fort... youpi...
on continu les test ( reglages de la wastegate EDS oblige ) on arrive a mettre les 1.3 bar en ob, tout en verifiant la pression d'essence jusque là impeccable, et sur le dernier reglage la voiture manque de patate ( elle a un trou ) mais repart aussi sec!!
sur le retour je remets les gazs et là ERREUR... un trou et plus rien, plus de peche, nuage de fumée.
On cherche un moment les problemes d'ou cela peut-il venir devant le capot moteur eteint, diag tres rapide bougies blanches.
Au final c'est en redemmarant le moteur la pression d'essence à 1.8bar. Le resultat etait sans appel: 3 pistons percés
Personnelement j'aurais jeter le regul sans meme l'ouvrir tellement énervé, c'est donc CDTkoenig qui l'a récuperer et qui m'a dit un jour: j'ai ouvert le regul neso racing, tu deviennera jamais...
Je peux vous assurer qu'au telephone je le croyais pas!
Le jour ou je monte en allemagne pour X raison, le detour chez neso est obligatoire avec le regul dans la main... meme si c'est dans 10 ans!!!
Si on peut eviter de casser nos moteurs a cause d'une piece de m..de, autant en faire profiter les calibristes!
C'est seulement apres la casse du moteur que j'ai decidé de passer en phase IV, car je ne voulais pas me separer de ma cali!!!!
|
|
 |
|
    |
 |
juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 17:05 |
  |
ça fait ch..r pour ton moteur
j'ai montré tes photos à la personne qui me fait mes usinage, il en revenait pas
malheureusement moi aussi je me suis fait avoir, mes régulateurs sont arrivé la tige filetée de travers et la peinture écaillée...
seulement, mon banquier est pas trop d'accord pour l'achat d'un EDS...
du coup, j'ai aussi décider de le faire ouvrir proprement de faire usiner une pièce qui remplacerait la capsule de bière, un bon coup de dégraissant et de peinture made in atelier de peinture S...
|
_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
   |
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 21:00 |
  |
voilà pour ma part :
photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
Donc voilà, pour ma part, sur mon neso, ce n'était pas une capsule de bière (il avais tout bu), mais la qualité n'était pas non plus au rendez vous... aussi maléable qu'une capsule de biere au final ...
on vois bien que la capsule travaillé de traviol, et qu'elle est complétement déformé par la vis de réglage (pourtant, je n'ai pas fait 3423 réglages, je ne suis qu'en phase2).
Donc voilà ce qui en est... au fil du temps, avec la pression du ressort, j'aurai perdu de la pression petit à petit, et avoir peut être le drame arriver ...
Donc voilou pour ma part
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 21:10 |
  |
c est une rosace utilisé en plomberie
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 17 Mai 2011 21:21 |
  |
et encore , normalement t'a du mal a les plier...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 07:33 |
  |
Je prepare un post sur le MIG WEB... On va voir la reaction de NESO RACING C'est balaud.
PS: Me reste un regulatuer NESO RACING flambant neuf acheté il y a plus de 2 ans et jamais monté. J'attends l'accord du proprietaire et je le coupe en 2 ce soir avec les photos qui vont bien. Wait & see
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 07:38 |
  |
ce qui serait bien avant de le faire c est d enlever la vis pour essayer de voir quelque chose dedans
et un jour ou tu vas chez neso tu le coupe devant lui
apres je suis casiment sur que ce n est pas neso ni vmax qui le font mais ils le font sous traiter et ils ne savent meme pas ce qu il y a dedans
|
|
 |
|
    |
 |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Mercredi 18 Mai 2011 08:06 |
  |
Tout à fait d'accord avec toi SERGEEVO8
|
|
 |
|
  |
 |
DOOM57
1800i

Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
Localisation: 67
Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
  
|
Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 01:02 |
  |
merci neso....
je voulais juste revenir sur les Gema suite au problème de Selrahc.
J'en ai un neuf qui attend d'être monter...
Donc je voulais savoir si ça vaut le coup(^t) ou s'il vaut mieux passer sur du Aeromotive ou ...?
|
|
 |
|
   |
 |
|