BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu a quoi comme boite?
Ton pb viens peux être un réglage de tringlerie?

tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

4eme et 5e video avec nya, la 1ere c'etait quand j'osait pas encore pousser trop les rapports et la 2eme, rupteur en 2, pour la 1ere il a l'avantage d'une caisse si je me souvient bien et pour la 2eme on était proche.
6eme video la clio RS, a mon avantage
7eme video une 106s16 4paps je croit qu'il m'avait dit 185chevaux + caisse vide ca doit faire moins de 800kg ont est pas tres loin mais avantage pour lui
8eme je n'ens parle mème pas je suis passé de la 2 a la 4 directe et la 9eme video legere avantage pour moi mais il coupe en fond de 4
10 et 11eme video, BMW 330cd 204ch, la premiere la 3 est longue a passé et la 2eme video le premier rapport un peu foiré mais ont voit qu'avec tous ca j'aurais put avoir l'avantage.

Fred...Perry a écrit:
Tu a quoi comme boite?
Ton pb viens peux être un réglage de tringlerie?

c'est ma F20 4X4, sur place ont a lever la caisse et refait un ptit centrage, surment que la tringlerie y est pour quelque chose, c'est pour ca que je vais voir pour commandé les axes en nylon déja pour diminué le jeu du short shift puis apres essayé plusieur combinaisons jusqu'a essayé de trouvé la bonne

COCO79
1200s

Voiture: Corsa B

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment dommage pour le passage en 3 mais bon ça m'a l'air correct Very Happy Wink

Faut ksa jump'

http://www.undergroundtekno.com/popup_player.php?file=dynaplaylist-3121.xml&pID=3121
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme avec les vitesses qui passe nikel on aurai été devant je pense car la on remonté bien Twisted Evil

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fumes un peu à l'echappement à chaque passage de rapport, non ?

BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai jviens de voir ca Shocked Laughing

Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai du mal à passer mes rapports comme toi, j'ai déjà mis les sb mtech en nylon et ça n'a rien changé du tout !!! Ton problème est ailleurs.

Tu avais refait le moteur quand tu l'as monté? parce que c'est vrai q'il fume bleu méchant Laughing

Même si elle sort pas ses chevaux, elle à l'air de bien marcher cette tigra Cool

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, il avait été refait, le hic était que j'avais 0.5cm de trop d'huile sur la jauge et puis en pleine accel je monte a 8 bars de pression d'huile, vous en pensé quoi?
pour la boite, souvent on me dit d'ecouté les anciens mais là j'ai écouté la notice quaife et mis de la 75w80, je vais remettre de la opel et essayé de jouer avec la trainglerie, car jai remarqué aujourd'hui que meme au ralentie, la 3eme rentre en 2fois. sinon j'ai regardé plusieur video de c20xe et je trouve que la F20 4x4 n'est pas vraiment plus courte, a 7500 je passe la 5eme a 200km/h compteur...
je verais pour un passage au banc, en tout cas je suis casi sur des 190ch voir 195 car si mes rapport passait bien, j'en aurais mis plus d'un a l'amende.

Mhz
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as remis comment ton reniflard d'huile? je pense pas qu'il soit rebranché vu que t'as un 4 pap. Ca doit pas venir de là.

Je dirais plutot des joints de queue. T'as mis quelle marque en joints?

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal les perfs, y avait du niveau on dirait.
La boîte a l'air à chier, on dirait que tu ne peux rien faire à part de la ballade Shocked
C'est dommage je suis sûr que tu aurais grave plus de mal avec des vitesses passées à la volée. `Bonne chance.

tigrou77
1800i

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement, niveau reniflar, le petit est bouché et le gros est branche sur un oil catch tank, donc ce pourrait bien être des joints de queue de soupapes, mais je ne m'inquiete pas trop, elle ne bouffe absolument pas d'huile, je (re) vérifierais quand même demain. et je me demande si ce serait pas simplement a cause du mélange en décélérant a 7000 je monte a 20 sur l'AFR
j'ai acheté le moteur avec la culasse neuve complète très certainement refaite chez opel.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une idée ou alors je la trouve pas si nerveuse que ça ?

Pour la boite c'est bizarre car si bien réglé ça passe tout seul, moi avec le levier raccourci et short shift c'est un plaisir

Pour la fumée à l'échappement j'y ai le droit aussi mais certainement les vapeurs d'huiles qui font ça
Signaler un abus
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est pas une idée, corva v3 a eut la même impression que toi, faut bien voir que le derniers passage au banc, la tigra pesait plus de 1Tonne, et même sur la CG le PV est de 1016kg version clim, serte j'ai viré qu'elle poids comme la DA, clim et ABS mais j'en ait rajouter, freins, bar anti-roulis et le 20xe qui pèse un peu plus je croit.
elle va subir un amaigrissement sérieux avant fin juin, et j'espère une carto remise au point.

FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait test contre la tigra 20xe de bipbip Smile

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Mhz
1800i

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme qu'avec toutes les options une tigra c'est assez lourd. La mienne fait 970kg.

Si t'a laissé la carto d'origine c'est normal qu'elle marche pas ausqi fort qu'elle devrait.

Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

La carto est annoncé pour 208 CV donc quelque part c est pas normal d y toucher

Faudrai que tu la passes au banc pour voir les CV et le couple avant de retoucher la carto

Et avant de mettre les 4 pap , t avais deja roulé avec le XE Question

Aprés faut pas se fier au ressentie dans la voiture ou sur vidéo car le compteur montait bien mais je pouvais pas filmer les 2

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, il y a le banc de puissance sur la 1ere page, 156,1cheveaux à 5738tr/min et 204,7N.m à 4903tr/min

je viens de remettre a jour le logiciel SBD easymap6, je vais reverifier la synchro et la passé au banc, sur leur site il disent que certaine des evolution devrait etre remanié. on vera, mais je suis pas inquiet

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, tu donne quoi exactement contre la golf 2 rouge ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tigrou77
1800i

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ais a mon avantage sur la 2eme video biensur, mais il coupe en 4 donc pas pu test jusqu'au bout. pourquoi cette question ???

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir une simple idée car j'ai déja testé contre lui Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

dylon a sorti 156 ch au banc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent