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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 07 Avril 2011 22:13 |
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Reprise du message précédent :
Ah il t'a mis le rupteur à 7500tr finalement ?
C'est toi qui lui a demandé ? Car tu disais que le préparateur estime que jusqu'à 8000tr c'est ok, il a changé d'avis ?
Ton rupteur intervient alors que la puissance est en train de monter en flèche... Tu aurais passé à coup sûr les 180ch si tu montais jusqu'à 8000tr. Sur les vidéos on sent que la boite commence à être un poil longue pour ton moteur, prochain investissement pont court taille droite
Ton compteur te donne combien au rupteur ? Car souvent le compte-tour donne une valeur supérieure au banc
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 07:54 |
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mc fly#107 a écrit: | et en pollution au ct ca donne quoi?
sinon vraiment super car le travail est vraiment top |
Niveau polution heu... le CO2 varie entre 7.5 et 8.5
nyabinghi a écrit: | Ah il t'a mis le rupteur à 7500tr finalement ?
C'est toi qui lui a demandé ? Car tu disais que le préparateur estime que jusqu'à 8000tr c'est ok, il a changé d'avis ?
Ton rupteur intervient alors que la puissance est en train de monter en flèche... Tu aurais passé à coup sûr les 180ch si tu montais jusqu'à 8000tr. Sur les vidéos on sent que la boite commence à être un poil longue pour ton moteur, prochain investissement pont court taille droite
Ton compteur te donne combien au rupteur ? Car souvent le compte-tour donne une valeur supérieure au banc |
Pour le rupteur il est à 7600, le shift light à 7200, on est resté prudent en fait
Oui c'est ce qu'il m'a dit dès le début, ce qui est frustrant c'est de passer les rapports alors que la puissance arrive seulement, chose qui sera sans doute corrigée avec les poulies, pour la boite j'y avais déjà pensé mais je ne sais pas encore quoi mettre, je verrais
Ca donne bien 7600 au compte tour le rupteur
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 09:53 |
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Petit plaisir reçu aujourd'hui
Les quelques personnes qui sont montés dans la Corsa savait que la plaque faite à l'arrache se barrait souvent lol, au moins je serais tranquille ça fera plus propre
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Avril 2011 12:47 |
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Pour la boite, si finalement tu ne dépasses pas les 7500tr alors on dira que c'est moins "indispensable", surtout si tu déplaces la puissance vers les bas régimes avec les poulies réglables.
De toute façon sur ce type de prépa, suite a un réglage de carto donné on doit souvent ajuster le calage de distribution, c'est dans l'ordre normal des choses
Si je me rappelle bien tes AAC c'est des 264° c'est ça ?
Pour la vidéo dont je t'ai parlé : http://www.youtube.com/watch?v=5c5DGHFXhfw
Filmé depuis la corsa 20xe (moteur stock avec itb SBD, collecteur ashey et gestion prog : 197hp)
Rectification la corsa 1.6l c'est 193hp et non 197, elle prend 8200tr et non 9000, AAC 288° :
Pour sa config voir son topic ici : http://www.migweb.co.uk/forums/projects-restorations/270489-dh-dev-oli-1-6-16v-nova.html
tigrou77 a écrit: | tu va finir avec autant de cheveaux que moi avec une 1.6 et en plus tu est plus leger |
Si ton moteur n'est pas malade et que ta carto est bien faite tu auras au minimum 10ch et 3mkg de plus que Julien, si c'est pas le cas tu as un soucis quelque part...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 07:17 |
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Alors hier j'ai profiter du beau temps pour faire quelques modifications
Voici la nouvelle gestion
J'ai découpé le haut d'une aération de la boite à gant afin de pouvoir faire passer les connectiques
Et le tout en place, ça fait propre
J'ai refais passer mes fils proprement, il ne me reste qu'à tirer un dernier fil pour le mano de pression d'huile
Une belle installation propre comme j'aime
Par contre celle plaque, je suis très déçu ! J'ai du découpé un côté au Dremel et replier l'autre, j'ai passé trop de temps, c'est vendu pour un format DIN et en fait c'est plus large d'un bon cm...
Et une dernière photo, compartiment moteur pour le faisceau moteur tout propre et tout bien rangé, j'ai juste remis le passe fil au niveau de la tête d'amortisseur et voilà
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 08:03 |
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Une fois tt peaufiné il sera au top le 1.6
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 19:02 |
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Juste pour le fun, hier j'ai puni une Leon TDI 150 (les premières), punition sévère pour ces diesels qui se croivent plus puissant que tous, elle a fumée grave lol mais bon l'ai déboité à 130 puis punition, j'ai coupé à 180
Aujourd'hui une 147 après l'avoir doublé je me remets à une vitesse normale et il est venu au cul, coup de feu de détresse puis 3 2 1 et punition aussi voilà, ça fait du bien lol, je sais j'me la raconte lol
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Avril 2011 20:30 |
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cava pas etre évident de trouver une caisse sympa a tirer avec un bon match
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 17:27 |
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Depuis le temps que j’avais envie d’en acheter mais j’ai toujours eu la crainte que ça fasse gros et moche, en fait ça rends bien, reste a voir si c’est si bien que ça
Comparaison, en fait c’est plus fin que d’origine !
Coup de pub pour ce vendeur, 11€ fdp inclus pour les deux
Le mieux, c’est du plug and play, aucune modification à faire !
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 17:29 |
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je regrette pas du tout cette modif' !
tu verras, après ca tu ne reprendras plus jamais autre chose
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imposteur
1200s
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Voiture: zafira b OPC et tigra 1.4 16V
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 19:09 |
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les essuie glace c est nickel et ça marche mieux que les origines
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 19:22 |
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c'est portugay?
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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 19:54 |
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Ils sont top ceux là!
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 20:18 |
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ils tiennent dans le temps?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 20:23 |
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Je viens de les acheter...
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The Eye of the Tigra
20NE

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Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 20:27 |
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bien entendu la question s'adresse aux gens qui disent qu'ils sont bien, si ils ont un retour sur du plus long terme (pour ce modele en particulier et non les flat en general)
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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idefix1987
20SEH

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 20:58 |
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Moi je parle des "flat".
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Predator
1800i

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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 21:39 |
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The Eye of the Tigra a écrit: | bien entendu la question s'adresse aux gens qui disent qu'ils sont bien, si ils ont un retour sur du plus long terme (pour ce modele en particulier et non les flat en general)  |
j'ai des bosch depuis décembre dernier et depuis plus aucun bruit, et ca essuie toujours encore comme au premier jours, sans une seule trace et sans un seul bruit
avant ca j'avais des normaux et au bout d'un ou deux mois ca commençait déjà à grincer
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
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Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mardi 19 Avril 2011 22:07 |
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Perso j'aime bien les normaux d'origine Opel, les autre c'est de la merde.
J'ai des flats à pas cher comme ceux la. Ils fonctionnent encore bien. Ca fait 4 ou 5 mois que je les ai.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mercredi 20 Avril 2011 07:52 |
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J'ai des Aeros à 10€ d'Ebay.de Made in China. Ca fait 2 ans et ben ils essuient encore pas mal mais franchement rien avoir avec l'usure des balais classic. Toujours aucun bruit et sur l'autoroute, ils essuient encore toute la surface. Je suis un converti depuis 5 ans !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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hotwheels
X30XE
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 21 Avril 2011 10:40 |
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ça essuie encore pas mal mais c'est à haute vitesse qu'on voit la différence avec les silents.
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